Profil de Dumont Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Dumont Thomas

Dumont Thomas (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Shameless Saison 4 (EU Import) (Langue Français)
Shameless Saison 4 (EU Import) (Langue Français)
DVD ~ Emmy Rossum, Justin Chatwin, Ethan Cutkosky, Joan Cusack, Shanola Hampton. William H. Macy
Proposé par curbmedia-fr

5.0 étoiles sur 5 je me tâte, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shameless Saison 4 (EU Import) (Langue Français) (DVD)
Bon cette série est géniale, les intrigues, les personnages, tout, c'est clair qu'on est d'accord avec ça.
J'avais déjà acheté la saison 3, en import avec la vf à 45 euros. Mais j'hésite, est-ce que je m'offre cette saison 4 qui est aussi en import mais est à 60 euros sans les frais de port ? Parce que ça fait cher mais je veux compléter ma collection. Le point positif c'est qu'il y a la vf comme à la télé, et aussi parce que cette saison tout comme la 3 ne sortira jamais en france visiblement. Mais le point positif... son PRIX trop excessif pour 12 épisodes, même pas l'intégrale de la série... Je vais y réfléchir.

Détour mortel 6 : Last Resort [Version Longue]
Détour mortel 6 : Last Resort [Version Longue]
DVD ~ Anthony Ilott

1.0 étoiles sur 5 et tout faux, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel 6 : Last Resort [Version Longue] (DVD)
Après avoir vu le cinquième opus que j'avais plutôt bien aimé, saisissant, plutôt imaginatif au niveau des morts, les acteurs ne jouant pas trop mal, bref j'ai eu plaisir à le regarder, je me suis dit que le 6 serait encore meilleure.... je ne savais pas à quel point je me suis gourré. Ce sixième opus est complètement raté, des scènes de sexe limite pornographiques et on nous en fout partout pour je ne sais quelle raison, des frères au maquillage ridicule qui passent carrément au second voire au dernier plan, des acteurs qui jouent comme des pieds et sont extrêmement agaçants, une intrigue totalement inutile et pas crédible une seconde, des morts pas du tout effrayantes et il y a vraiment très peu d'hémoglobine... dommage car j'avais plutôt bien apprécié la première scène.... j'ai même failli arrêter au milieu du film mais j'ai tenu le coup en me disant que ça allait peut-être s'améliorer. S'il y a un septième... euh bah franchement après celui-là j'espère pas. INUTILE.

Harper's Island - L'intégrale
Harper's Island - L'intégrale
DVD ~ Elaine Cassidy

5.0 étoiles sur 5 J'ai eu peur, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper's Island - L'intégrale (DVD)
J'ai enfin regarde cette série et j'ai franchement bien aimé, j'ai suivi les 13 épisodes avec intéret, l'ambiance est bonne, les acteurs bons, les moments de frissons et d'angoisses sont omniprésents, on a du gore mais pas trop juste ce qu'il faut... et la révélation du tueur qu'on ne savait pas qui c'était jusqu'à la fin de l'épisode 12 est juste wow je ne m'y attendais pas du tout.

Bref une très bonne série qui n'a hélas pas eu de second round, mais bon vaut mieux qu'il y ait une très bonne première saison d'une série qu'une seconde moins appréciable. Je reste donc sur une note positive.

Au Premier Regard
Au Premier Regard
DVD ~ Ghilherme Lobo

5.0 étoiles sur 5 Très tendre, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Premier Regard (DVD)
Le sujet est traité en toute légerté, sans artifices, sans sur-jeu des acteurs.
Ici tout est simple, les acteurs sont attachants, spécialement le personnage principal, celui qui a un handicap, ce qui le rend encore plus attachant.
Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce petit film bien tendre, c'est mignon tout plein, la romance naissante entre les deux garçons, leurs conversations, leurs échanges... Rares sont les films d'une grande finesse, entre deux adolescents.

Mariés deux enfants - Intégrale des 11 saisons
Mariés deux enfants - Intégrale des 11 saisons
DVD ~ Ed O'Neill

5.0 étoiles sur 5 Ahhh al bundy, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariés deux enfants - Intégrale des 11 saisons (DVD)
Je ne présente plus cette série bien sûr, mais que des heures et des heures de fou rires devant cette famille déjantée, de leurs voisins, de leurs aventures aussi loufoques, des répliques qui fusent qui fusent et qui font mouche...

Pour ce qui est du coffret, moi j'aime bien. Ok il est minimaliste mais au moins il ne prend pas de place puisque 11 saisons quand même. Je suis en pleine diffusion et pour l'instant aucun bug au niveau des dvd donc ça va...

Looking, Saison 2
Looking, Saison 2
DVD ~ Jonathan Groff

5.0 étoiles sur 5 Quel gâchis!, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking, Saison 2 (DVD)
Une série merveilleuse, hélas cette deuxième saison est aussi la dernière et c'est regrettable car il y a encore tellement à faire avec ces personnages, nos personnages favoris et attachants. Une saison 3 aurait pu aisément voir le jour mais faute d'audience la série a été annulée et je le déplore. Bon, nous aurons droit à un film pour conclure l'aventure mais c'est pas pareil. Ils nous privent d'une série profonde, réelle... et je crois que ce n'est pas ça que les gens recherchent, eux ils veulent une série farfelue, où les acteurs et actrices en font des tonnes et sont maquillés et bien foutus comme des mannequins. Pff quel monde déplorable.

J'espère donc que le film non seulement sera fait, mais qu'il répondra à nos attentes à savoir la relation amoureuse entre Patrick et Kevin, reviendra--t-elle ?

Jurassic World [Blu-ray + Copie digitale]
Jurassic World [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 Le retour des Dinosaures, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
C'est le seul film que j'attendais avec impatience sa sortie au cinéma... et je peux dire que je ne suis pas du tout déçu.
C'est du grand spectacle que nous livre ce nouveau volet, le célèbre parc ouvre enfin ses portes et l'on rentre dans un nouveau et gigantesque parc futuriste, avec des décors somptueux, qui nous coupe le souffle. On découvre un tout nouveau dinosaures plus effrayants que jamais. Fait nouveau : les vélociraptors se font apprivoisés. Bien sûr, tout va tourner au carnage lorsque ce "dinosaures-grenouille" va s'échapper de sa "cage" et on assiste là à du grand spectacle parce ce nouveau dinosaures ne sera pas le seul à faire de la pagaille...
Un très bon film donc, une très bonne réussite, des effets spéciaux grandioses, des bons acteurs... et des clins d'oeil à JURASSIC PARK.

J'ai hâte que ce film sorte en blu-ray pour l'ajouter à ma collection.

Glee - L'intégrale de la Saison 5
Glee - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Matthew Morrison

4.0 étoiles sur 5 C'est quoi de ce coffret ?, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
Alors là je ne comprends vraiment pas ce qui est passé par la tête des éditeurs. Après quatre premières saisons proposées dans de jolies boitiers dvd avec 6 galettes séparés (7 pour la saison une et deux) voilà qu'on nous vend un boitier avec fourreau ce qu'il y a de tout simple avec à l'intérieur 6 disques empilés... cherchez l'erreur et surtout la logique. Heureusement que ça ne fait pas trop con dans mon armoire et que les coffrets sont tous pareils (un peu plus fin pour la saison 5), déjà que la série ne fait plus et n'a plus fait succès mais alors s'ils se lancent sur ce terrain là avec les coffrets dvd...

Fearless
Fearless

5.0 étoiles sur 5 Tres bel album, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (CD)
Séduis totalement par le premier titre HOMELESS j'ai décidé de m'offrir cet album, et la mademoiselle de 17 ans a du coffre, elle nous livre un premier très bon album, avec mention spéciale pour SOUNDS LIKE HEAVEN, qui me fait penser à lana del rey.

Détour mortel - L'intégrale ultime 1 à 5 [Édition Limitée]
Détour mortel - L'intégrale ultime 1 à 5 [Édition Limitée]
DVD ~ Desmond Harrington

4.0 étoiles sur 5 Hémoglobine assuré, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel - L'intégrale ultime 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
Je n'ai pas encore visionné le sixième opus de cette franchise mais j'ai vu les 5 premiers.
Les scènes de morts sont de pire en pire, c'est à dire que c'est de plus en plus dégueulasse au fur et à mesure des films, on se dit "han les pauvres..."
Le premier wrong turn est génial de début à la fin, avec des moments de purs frissons, de peurs et de suspense.
Le deuxième et sans doute le meilleur de la saga est vous aurez compris excellent, avec ses personnages intéressants qui n'ont pas froid aux yeux, auxquels on s'attache et les 30 dernières minutes sont ahurissantes.
Vint ensuite le troisième et là.... totalement loupé... je pense que l'ambiance prisonniers ne m'a pas aidé, je n'ai pas du tout été dans le film, il est mal joué, on n'a pas du tout peur de ce qui arrive évidemment aux personnages, ils sont assez moyennement supportables, c'est mal joué, on a vite envie d'arriver à la fin.
Le quatrième. Je dois dire qu'il remonte nettement le niveau du troisième sans arriver à la cheville des deux premiers. L'ambiance, le décor hôpital psychiatrique et très bien trouvé et on a les jetons. Les scènes gores sont... très gores.
Puis la cinquième. Honnêtement je m'attendais à être totalement déçu, avec des personnages cons comme des manches à balais, sans âmes et qui jouent mal... et bien pas du tout, pas de grossiereté dans le film, pas de drogues ce qui est le cas pourtant dans pas mal de films d'horreur, des héros qui en ont dans le pantalon... et du sang. Ah ça il y en a. Accrochez-vous, si vous êtes sensibles ne regardez pas parce que c'est franchement dégueulasse surtout la scène du stade (celui qui est attaché souffre bien mon dieu) mais surtout les morts sont très réalises c'est ça le pire.

En gros divertissant et sanglant tout ça.

Me reste donc à voir le sixième qui j'espère restera dans la veine des deux précédents.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20