Profil de Dumont Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Dumont Thomas

Dumont Thomas (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
R.E.D (Rythmes extrêmement dangereux)
R.E.D (Rythmes extrêmement dangereux)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.E.D (Rythmes extrêmement dangereux) (CD)
J'ai eu bien peur en entendant ses deux premiers singles à la radio - on danse et le monde - où je me suis dit qu'il n'y avait rien de nouveau, que c'était d'une banalité affligeante quant à la promo géniale pour son nouvel album.
Puis j'ai finalement acheté ce sixième opus, possédant ses trois derniers... et j'aime beaucoup, c'est un album plutôt festif et différent de ce qu'il a fait auparavant, et heureusement d'ailleurs, un artiste doit savoir prendre des risques et tant pis si ces nouveau risques ne plaisent pas.
Pokora monte dans les aigues, chante des chansons aussi bien rythmées que balades, et il co-écrit plus de la moitié de l'album (9 chansons exactement)
"Avant nous" et "Mama go" sont mes deux gros coups de cœur, mais le reste est vraiment pas mal du tout, il sait comment faire plaisir à ses fans et pense à tout le monde.
En dix ans de carrière; Pokora n'a jamais chopé la grosse tête, il n'y a qu'à le voir à l'écran ou autre.
Donc bravo à toi Matt, j'ai eu peur mais finalement je suis assez conquis par ton travail.

SHORT BUS [Édition Simple]
SHORT BUS [Édition Simple]
DVD ~ Sook-Yin Lee
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHORT BUS [Édition Simple] (DVD)
J'ai enfin regardé ce film, car je suis tombé sur ce dvd en faisant quelques recherches sur amazon.
Ce n'est pas si tordu que ça, c'est assez émouvant et plutôt drôle même si un peu beaucoup loufoque. Les scènes de sexe quasi-porno sont d'un réalisme et je dis bravo aux acteurs et actrices de ne pas avoir eu froid aux yeux pour oser se montrer dans leur plus simple appareil. Il est extrêmement rare de voir ce genre de film, s'adressant à un public adulte et averti.
Bref, j'ai passé un très bon moment devant ce film, qui nous fait finalement interroger sur qui nous sommes, ce que nous pourrons aimer ou ce que nous aimons. Plein de portes ouvertes s'ouvrent à nous, mortels.

The Rainbow
The Rainbow

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rainbow (CD)
Un premier album - enfin sorti, depuis le temps qu'on l'attendait - vraiment très bon, très beau. La voix du chanteur, pardon de l'artiste, est vraiment superbes, ses prouesses vocales capables d'aller sur un ton grave jusqu'à un ton haut perché, mélangé à une voix légèrement cassée.
Les chansons sont superbes. Déjà séduis complètement par raise me up et loud, les autres ne sont pas en reste, the rainbow, we'll come again... . Il gère très bien l'anglais, onze chansons que l'on pourrait écouter sans se lasser.

En espérant que le second soit dans la même trempe, voire mieux.

Monster - Intégrale - Réédition
Monster - Intégrale - Réédition
DVD ~ Tsutomu Isobe

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster - Intégrale - Réédition (DVD)
J'aime les séries télévisées, mais je ne suis pas du tout manga ou animé...jusqu'à ce qu'on me fasse découvrir Monster.
C'est une série vraiment superbe, l'intrigue est en béton, on est scotché tout au long des épisodes tellement c'est prenant, les personnages sont bien faits et bien taillés. Attention, il faut bien suivre car il y a toujours des personnages qui apparaissent tout au long de la série. Les derniers épisodes sont tout simplement brillants, et le final... je ne dévoilerai rien.
Je suis tombé sous le charme de Kenzo Tenma, l'inspecteur Rungue, Eva la terrible, Ditter, Nina et bien sûr Yoann... quelle histoire !!!
J'ai décidé donc de m'offrir ce coffret à bon prix et me ferai un grand plaisir de tout regarder depuis le début.

Malcolm - Saison 5
Malcolm - Saison 5
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 On est gatés, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 5 (DVD)
Ils se rattrapent les éditeurs, en nous sortant une saison tous les deux mois, déjà cette cinquième saison en février, mais que demander de plus ?

Cela fait plaisir de revoir sans pubs cette série hilarante.

Cosmopolitanie/ed Standard
Cosmopolitanie/ed Standard

5.0 étoiles sur 5 Surpris, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolitanie/ed Standard (CD)
Pas fan de rap, encore moins de rap français, j'en écoute vraiment très peu voire jamais, j'ai été captivé par la chanson "cosmo" qui passe à la radio, elle donne la pêche, donc j'ai décidé de m'acheter l'album... et j'ai été surpris d'aimer ce que j'écoutais, chaque chanson, leurs tempos, c'est vraiment génial à écouter, pour être en forme, à écouter à n'importe quel moment de la journée.

Midnight Memories'
Midnight Memories'

5.0 étoiles sur 5 Plus adulte, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' (CD)
Les one directions ont grandis et nous le prouvent avec ce nouvel album.
Plus rock, les OD enchainent les tubes à gogo, de la première à la dernière piste, toutes les chansons, douces et entrainantes, s'écoutent agréablement et on ne peut s'empêcher de fredonner les airs.
J'espère pour eux qu'ils feront une longue carrière et qu'on en reparlera encore dans dix ans, car ils se donnent à fond pour faire plaisir à leurs fans, hommes ou femmes.

Solitaire - Edition Collector (CD + DVD)
Solitaire - Edition Collector (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Différent, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire - Edition Collector (CD + DVD) (CD)
Au vues des nombreuses mauvaises critiques de ce nouvel opus à peine paru, j'ai émis quelques réserves mais quand je l'ai reçu je l'ai inserré dans ma chaine.
Shy'm nous offre un album bien différent des quatre autres et heureusement, une artiste doit prendre des risques et oui Shy'm l'a fait. Je l'avoue, les textes ne sont pas toujours d'une grande finesse dans cet album, et l'on ressent peu de profondeur mais je dois admettre que les chansons sont accrocheuses, elles rentrent facilement en tête et la voix est toujours aussi superbe et chaleureuse. Il y a plusieurs pépites dans cet albums. Non seulement les deux premiers singles la malice et l'effet de serre (une bombe) mais on a aussi on s'en va, cape town de toi, on my way, silhouettes, comment tu vas, le futur tube (j'en suis sûr) inverser les rôle, garçon manqué que j'aime beaucoup et mental d'acier qui est pas mal du tout, mais j'ai un peu de mal avec les chaussures en plastique.

C'est donc un bel album que Shy'm nous livre, et c'est avec grand regret que je déplore l'état d'esprit des français avec leurs critiques gratuites et trop hâtives. Critiquer un album le jour même de sa sortie, sérieux ???

Moi j'aime, c'est ça l'essentiel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2014 8:42 PM CET

How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée]
How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée]
DVD ~ Josh Radnor

4.0 étoiles sur 5 plutôt joli, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée] (DVD)
Ok le coffret américain à un intérieur plus beau, avec des pochettes différentes pour chaque saison, je l'ai vérifié sur youtube.
Nous, nous avons droit à un coffret en carton fin donc facilement déchirable, l'intérieur renferme deux boitiers de plus ou moins cinq centimètres qui renferment les disques sauf que les supports sont bizarrement fichus, des disques sont superposés, ce qui risque les chocs mais comme ils le font je suppose qu'il n'y a pas de problème.

Et malgré cette fabrication des plus étranges, je trouve le coffret plutôt sympathique et comme je ne suis pas un grand fan fan de la série, cela me convient.

Weeds: Complete Collection [Blu-ray]
Weeds: Complete Collection [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 plus de cinq étoiles, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds: Complete Collection [Blu-ray] (Blu-ray)
Un superbe coffret que les américains ont droit, alors que nous français avons droit à une vulgaire boite qui s'ouvre en deux avec les dvd empilés d'un côté et de l'autre.... dans le genre lamentable y'a pas pire.
Donc pour ma part j'ai préféré me procurer ce coffret US qui est non seulement magnifique mais est aussi en Blu-ray, non que j'ai quelque chose contre les dvd, pour ma part l'image de ceux-ci sur ma télé est somptueuse.

Sinon, le coffret US est présenté sous forme de petit livre garni des 16 disques Blu-ray (15 pour la série + 1 pour les bonus ) et de plus sur chaque surface de chaque page il y a des images tirés des divers moments de chacune des huit saisons. Le coffre-livre est renfermé dans une boite ferme en plastique mais ultra-solide et vraiment très beau.

Fait bizarre, il passe parfaitement sur mon lecteur Blu-ray sans que j'ai eu à le dézonner.

Par contre la langue disponible est uniquement l'anglais et il n'y a pas de sous-titres français, ce qui est un peu dommage mais pas dérangeant puisqu'il il y a des sous-titres anglais donc moi qui a déjà quelques bases sur cette langue, à moi de me peaufiner.

Je possède déjà les huit saisons en coffrets séparés trouvables dans le commerce, j'avais commandé et reçu l'édition français croyant recevoir plutôt un bel objet... bah j'ai préféré revendre cette pauvre chose et me procurer direct l'édition US et je ne regrette absolument pas cet achat de grande qualité.

Je pense que je vais commencer à commander mes coffrets aux us, car quand je vois les éditions française de Dawson et smallville... j'ai envie de crier au secours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20