Profil de Dumont Thomas > Commentaires

Nurse Jackie - L'intégrale des Saisons 1 à 7
Nurse Jackie - L'intégrale des Saisons 1 à 7
DVD ~ Edie Falco

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nurse Jackie - L'intégrale des Saisons 1 à 7 (DVD)
Une première saison que je n'ai pas trop apprécié, où il se passait rien à se mettre sous la dent. Mais dès la saison 2, j'ai adhéré, avec ses personnages à coté de la plaque et l'humour décalé... Tout ce que j'aime.
Quant au coffret, il s'agit juste d'une boite en carton fin et facilement déchirable avec les boitiers à l'intérieur. Mais le coté positif est qu'il s'agit des 7 coffrets digipacks et pas de boitiers imitation dvd classique donc c'est un bon point et quand on pense qu'une saison revient à + ou - 15 euros le prix est correct je pense.

Complete Animated Series 1 [Import anglais]
Complete Animated Series 1 [Import anglais]
DVD ~ Daria

1.0 étoiles sur 5 Inespéré, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Animated Series 1 [Import anglais] (DVD)
J'adore cette série, Daria et compagnie me font vraiment rire et passer de très bons moments.
Mais je pense que définitivement elle ne sortira jamais en français. La logique veut qu'aux USA l'intégrale sorte et ensuite... les saisons individuelles. MDR. Quand est-ce qu'on pensera à nous, aux fans qui attendent désespérément la sortie française ???

ANTI - Edition Deluxe (3 titres bonus)
ANTI - Edition Deluxe (3 titres bonus)

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi tant de haine ?, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTI - Edition Deluxe (3 titres bonus) (CD)
J'ai acheté ce nouvel album sans savoir du tout à quoi m'attendre, et je ne regrette pas.
La pochette je la trouve très belle et artistique mais j'avoue que j'aurai préféré avoir le titre des chansons notés quelque part ne serait-ce qu'au dos de l'album mais bon ne jouons pas les fainéant, allons voir sur internet pour les connaitre.
L'album.
Je suis tombé immédiatement sous le charme de "considération", son rap et son beat, qui est clairement ma chanson préférée. "James joint" courte chanson mais très efficace, apaisante. "Kiss it better" qui est une merveille, un peu de mal avec "Work" où elle donne l'impression d'être sous exta tant elle bredouille les paroles. "Desperado" est surprenant. Le reste de l'album est pas mal du tout, certaines chansons sont vraiment agréables à écouter tel que "Love on the brain", une merveille.
J'ai acheté la version Deluxe, et j'avoue avoir du mal avec ces trois titres bonus.
Ok ce n'est peut-être pas son meilleur album mais il n"est pas catastrophique comme le disent certains, d'ailleurs je ne vois pas en quoi il est mauvais et j'ajoute que c'est la première fois que j'écoute un album de la miss. Alors moi je dis bravo.

Wes et Travis - Saison 1
Wes et Travis - Saison 1
DVD ~ Michael Ealy
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 COOL, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wes et Travis - Saison 1 (DVD)
Une série vraiment sympa à regarder. Le duo de flics est hilarant. Pour passer un bon moment, cette série est fait pour.

Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
DVD ~ Ed O'Neill

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Family - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Édition Limitée] (DVD)
J'ai décidé de faire l'acquisition de cet coffret intégral des quatre premières saisons. Je l'ai reçu en parfait état et l'ai de suite ouvert, avec appréhension au vu des autres commentaires.
Effectivement il s'agit d'une boite de 5-6 centimètres d'épaisseurs renfermant les 14 disques dont la plupart son superposés mais cela ne me dérange pas, possédant les intégrales de dawson et mariés deux enfants dont les dvd sont également TOUS superposés ce qui n'a pas dérangé une diffusion calme et sans problème de lecture, blocage.
Ayant eu peur que la saison 4 soit uniquement en VO, j'ai pu découvrir avec soulagement que cette saison possédait bien la vf (désolé aux amateurs de vo sans la st), mais je trouve la VF plutot de bonne facture.... et je sens que je vais me faire congédier après avoir dit ça lol)
Je suis donc plutôt très ravi de cet achat, que je ne regrette pas et me ferai même un plaisir de regarder MODERN FAMILY. Pour 23 euros en plus....

Shameless Saison 5 (langue française)
Shameless Saison 5 (langue française)
Proposé par Acid Vibes

5.0 étoiles sur 5 TOP, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shameless Saison 5 (langue française) (DVD)
Acheté sur un autre site au prix de 32 euros, avec également la vf la même qu'à la télévision, je suis pressé de découvrir cette nouvelle saison et je remercie ceux qui ont eu l'idée de sortir des coffrets en import car cette série n'a sorti que les deux premières saisons ici dans nos grandes surfaces (auchan, carrefour, fnac...).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 2:49 PM CET

Les 101 dalmatiens
Les 101 dalmatiens
DVD ~ Glenn Close

5.0 étoiles sur 5 Glenn Close, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 dalmatiens (DVD)
Je l'ai vu un million de fois depuis sa sortie et je ne m'en lasse toujours pas.
Rien que pour la prestation exceptionnelle de Glenn Close, l'un de ses plus grands roles et elle campe à merveille le personnage de Cruella D'enfer, il faut voir ce film, elle est taillé pour incarner cette femme cruelle.
Mais quel plaisir de revoir ce Disney qui est l'un des seuls Disney que je peux revoir et revoir et revoir.

Empire - Saison 1
Empire - Saison 1
DVD ~ Terrence Howard

5.0 étoiles sur 5 IL ME L'A FALLAIT, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire - Saison 1 (DVD)
Et je l'ai acheté.
J'avais découvert cette série l'an dernier... J'aime la musique, série "musicale" alors fallait pas m'en dire plus.
J'ai regardé le premier épisode l'an dernier et j'ai été de suite conquis. Bien joué, les décors sont supers, quelques séquences touchantes et la musique est d'enfer.
Mais j'avais arrêté car les sous titres français passaient beaucoup trop vite donc je loupais la moitié de la phrase, ça m'agaçait.
Et dès que j'ai vu au magasin qu'il y avait ce coffret, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai foncé dessus. J'y ai découvert la vf, pas trop mal, les voix correspondent assez bien aux personnages, mais je reregarderai en vo totalement la prochaine fois.
Mais la musique est top, je me suis meme procuré, alors même la diffusion de la saison 1 aux states, la BO de cette première saison. TOP encore. Vivement la suite....

Boys
Boys
DVD ~ Gijs Blom

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys (DVD)
Au courant de la sortie de ce film, que je voulais voir en apprenant son existence, je n'ai pas hésité une seconde à le commander.
Le dvd, sous forme de digipack, est vraiment sublime, les photos choisies pour dessiner la couverture et l'intérieurs sont très bien choisies.
L'idylle naissante entre les deux ados sportifs est vraiment touchante, les acteurs jouent justement - tout comme les acteurs et actrices secondaires - les protagonistes n'en font pas des tonnes, ce qui rend l'histoire encore plus crédible et touchante. Les dialogues ne sont pas nombreux et c'est un bon point, ainsi ça nous laisse place aux sentiments naissants entre un garçon sûr d'être qui il est envers un autre garçon qui découvre qui il est. Les décors sont superbes, les situations, la façon de vivre de la famille composé d'un père et ses deux fils - pas dans une grand baraque hollywoodiennes - tout sonne vrai, les relations entre les personnages.
J'ai beaucoup aimé ce film, sans frolitures mais un ton des plus justes, je le regarderai une nouvelle fois et place ce film à côté des autres pépites de ce genre.

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Poche)
Moyennement déçu par "l'instant présent", j'ai tenté Central Park et je n'ai pas du tout été déçu.
Lecture captivante, intriguante, on a envie de savoir ce qui va se passer et quel sera le fin mot de l'histoire et avoue avoir été troublé par la suite des évènements.
Je lis Musso depuis peu et j'aime beaucoup sa façon d'écrire, simple, sans utiliser de mots difficile à comprendre, cela ne l'empêche pas de magnifiquement bien écrire.
Je vais de suite m'acheter un de ses crus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20