undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Florence

Florence

Page : 1 | 2
Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

3.0 étoiles sur 5 Déçue !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
J'ai passé un bon moment avec ce livre, c'est plaisant, mais sans plus. Agréable, pas mal écrit mais ce n'est pas un livre qui va me rester longtemps.

Le soleil des Scorta
Le soleil des Scorta

5.0 étoiles sur 5 Réussite totale !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil des Scorta (Format Kindle)
Rien qu'à la lecture, on sent ce soleil de plomb. A lire absolument, c'est magnifiquement écrit et l'histoire est splendide.

Ouragan
Ouragan
par Laurent Gaudé

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouragan (Poche)
Quels personnages ! quelle fresque magnifique ! Quelle écriture ! C'est remarquable. j'e l'ai dévoré, j'ai adoré ces descriptions. Une façon très originale de montrer ce qu'ont pu être les conséquences de cet ouragan monstrueux. Un auteur extraordinaire.

Les Hirondelles de Kaboul
Les Hirondelles de Kaboul

5.0 étoiles sur 5 Quel auteur !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hirondelles de Kaboul (Format Kindle)
C'est le 1er roman que je lis de Yasmina Khadra, mais je ne vais pas m'arrêter là. c'est de la très belle littérature avec une histoire qui captive en faisant frémir.

Timberland Eksplit Rock, Chaussures montantes homme - Noir (Black Tumbled Fg With White), 43 EU (9 US)

5.0 étoiles sur 5 Utile et à la mode !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Splitrock, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Ces chaussures ont beaucoup plu et ont même réussi à remplacer les éternelles Vans en toile pour cet hiver pluvieux

Le Fil des souvenirs
Le Fil des souvenirs

5.0 étoiles sur 5 Quel beau roman !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fil des souvenirs (Format Kindle)
Tellement bien écrit ! une très belle histoire, des personnages très bien décrits et mis en valeur. J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce roman et je le recommande. C'est le 2e que je lis de V. Hislop et il m'a autant plu que le précédent.

Mer agitée à très agitée (Littérature française)
Mer agitée à très agitée (Littérature française)

4.0 étoiles sur 5 Bon roman pour les vacances, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mer agitée à très agitée (Littérature française) (Format Kindle)
J'ai eu un peu de mal au début mais ensuite c'est une vraie révélation. les personnages ont beaucoup de corps. Je l'ai dévoré pendant mes vacances et je crois que je vais essayer les autres titres de cette auteure. je me suis sentie proche de cette femme, on a envie de la soutenir et de l'aider.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2014 4:50 PM MEST

Giesswein  Völpke, Hi-Top Slippers femme - Gris - Grau (schiefer 017), 36 EU
Giesswein Völpke, Hi-Top Slippers femme - Gris - Grau (schiefer 017), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Super confort !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Völpke, Hi-Top Slippers femme (Chaussures)
c'est un vrai confort de marche avec ce soutien à la voute plantaire. En plus on peut aller dehors avec.

MAIA DU CIEL
MAIA DU CIEL

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAIA DU CIEL (Format Kindle)
je n'ai pas adhéré à cette vision du monde, et je ne suis pas parvenue à y prendre plaisir. je l'ai trouvé un peu long

Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles

5.0 étoiles sur 5 Bon moment de lecture, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Format Kindle)
C'est très bien écrit et cette histoire de femmes m'a beaucoup plu. On a l'impression de les connaître ! on peut facilement en retrouver dans toutes les familles.

Page : 1 | 2