Profil de Droit et moi > Commentaires

Contenu rédigé par Droit et moi

Droit et moi

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par Kabiloo

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 septembre 2013
Produit de marque samsung - compatible note II - système de retenue efficace e t système d'accroche (grosse ventouse) également

Le Grand Larousse gastronomique
Le Grand Larousse gastronomique
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Larousse gastronomique (Relié)
Ouvrage décevant. Moins précis qu'un livre de cours de cuisine (type CAP ou BEP) et résolument trop moderne (quel est l'intérêt de donner la définition d'une machine à pain ???). La présentation est lourde et peu intuitive, ce qui rend les recettes (noyées dans les définitions) peu accessibles. Est-ce lié à la refonte de l'ouvrage ?

Juger à temps. Le juste temps de la réponse pénale
Juger à temps. Le juste temps de la réponse pénale
par Alexis Mihman

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage au coeur de l'actualité, 21 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juger à temps. Le juste temps de la réponse pénale (Broché)
Quel doit être le temps de la réponse pénale ? Une question d'actualité. L'auteur n'hésite pas à critiquer les réformes qui ne cessent de se multiplier et à proposer des réformes. Des réformes complexes (il l'admet), mais c'est cette complexité qui permet d'appréhender un maximum de situation. Du droit avec une analyse sociale. Bien loin des effets d'annonce de nos politiques !