Profil de Anne > Commentaires

Barcelona Multi Crest Quilt Cover
Barcelona Multi Crest Quilt Cover
Proposé par mtxtoys

2.0 étoiles sur 5 Housse de couette 1 personne, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelona Multi Crest Quilt Cover (Divers)
La matière du tissu n'est pas agréable, dommage de plus les dimensions ne sont pas standarts , le prix est élevé pour une housse de couette.

Philips FC8768/01 Aspirateur sans Sac PowerPro 2100 W
Philips FC8768/01 Aspirateur sans Sac PowerPro 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Super puissant, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8768/01 Aspirateur sans Sac PowerPro 2100 W (Cuisine)
Enfin un aspirateur puissant, le fil électrique long est très pratique, j'arrive à faire toute ma maison sans changer de prise.

Alfa AWUS036H haute puissance 1000mW 802.11b 1W / g High Gain USB sans fil de longue Rang adaptateur réseau WiFi avec antenne 5dBi caoutchouc et une antenne panneau 7dBi et d'aspiration fenêtre tasse / Clip Mont - pour le wardriving et le plus fort * Extension de la plage sur le marché *
Proposé par zoom informatica

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 juin 2012
C'est parfait pour le camping et l'hôtel, nous n'avons plus besoin de se rendre à l'accueil pour recevoir internet. Directement dans la chambre ou dans le camping car.

Guatemala - Couleur maya
Guatemala - Couleur maya
DVD ~ Pierre Brouwers

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guatemala - Couleur maya (DVD)
Nous avons été au Guatemala au mois de mars, dans le CD nous avons revu tout notre voyage,les paysages, les paysages, il ne manque que les odeurs des légumes et fruits sur les marchés,très complet.