Profil de Loïc > Commentaires

Contenu rédigé par Loïc

Loïc

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Batterie Externe Anker 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Top mais un peu lourd, 26 février 2015
C'est une batterie tout simplement inusable... J'ai rechargé une dizaine de périphériques (téléphone, liseuse, montre de sport, tablette...) et j'avais encore de la réserve !
Attention, c'est un peu lourd pour emmener en Ultra Trail, il faut calculer l'économie en pile à porter et avoir une frontale rechargeable, éventuellement une montre GPS à recharger sur le parcours.
Attention, le temps de recharge des 16000mAh est très long il faut prévoir à l'avance !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Attention, 26 février 2015
Le micro fonctionne très bien, mais le raccord ne fonctionne qu'avec les produits GoPro, pour les utilisateurs d'une Virb, il faut s'orienter vers un produit de raccord Garmin et conserver le micro. J'utilise le micro lors de courses en Trail ou en Ski, c'est vraiment très efficace, surtout pour le parasitage et le vent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 2:05 AM MEST

Helly Hansen Hp Club Polo Homme Blanc FR : L (Taille Fabricant : L)
Helly Hansen Hp Club Polo Homme Blanc FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 HH, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helly Hansen Hp Club Polo Homme Cobalt (Sports Apparel)
HH fait vraiment des produits de qualité. J'ai 2 polos de ce type, le tissu est top et les décorations sont solides... ça change des marques traditionnelles souvent en dessous de leurs prétentions.

Salomon S-Lab Exo Half Zip Course à Pied T-Shirt
Salomon S-Lab Exo Half Zip Course à Pied T-Shirt
Proposé par SportsShoes Unlimited France

5.0 étoiles sur 5 Salomon que du bonheur !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon S-Lab Exo Half Zip Course à Pied T-Shirt (Vêtements)
Comme,t ne pas faire l'éloge de ce produit français (mais pas fabriqué en France malheureusement). Produit technique au format skin véritablement tourné vers la compétition en Trail, marathon et ultra. Attention choisir sa taille avec précision. SI c'est trop grand on ne profite pas du maintient, si c'est trop petit on est oppressé.

Synology DS415+ Serveur de Stockage en réseau NAS 4 baies Externe Noir
Synology DS415+ Serveur de Stockage en réseau NAS 4 baies Externe Noir
Proposé par Monsieur Plus

4.0 étoiles sur 5 DS415+, 16 février 2015
RAS sur ce produit haut de gamme. Installation facile sans vis et sans outil. DSM (le logiciel interne) est facile d'utilisation mais il y a beaucoup d’options pas toujours très intuitives

Lucy [Blu-ray]
Lucy [Blu-ray]
DVD ~ Scarlett Johansson

2.0 étoiles sur 5 Déception, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Blu-ray] (Blu-ray)
Il y avait tout pour faire un bon film...
LUCY est un film d'action moyen dans la veine de taxi ou du transporteur auquel on aurait enlevé le côté "humour" pour y rajouter un aspect film fantastique. Malheureusement, les codes du films d'actions n'adhèrent pas avec les éléments fantastiques.
LUCY est un personnage tellement hors-norme que tout les événements semblent devenir des prétextes, on sombre dans les incohérences et dans la surenchère...
Dommage le matériel de base est intéressant, les effets spéciaux de qualité, belle image, mise en scène efficace, musique efficace n'arrivent pas à rattraper ce mélange de genre sans relief...

Amarina LECAMA00018B Lecteur de Carte Mémoire Multi formats
Amarina LECAMA00018B Lecteur de Carte Mémoire Multi formats

5.0 étoiles sur 5 Multi-card reader, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarina LECAMA00018B Lecteur de Carte Mémoire Multi formats (Personal Computers)
Parfait ! J'ai juste un doute sur le long terme, c'est du plastique plutôt fin et donc léger. Autrement tout va bien pour le tarif proposé.

Corsair CP-9020047-EU Builder Series CX500 ATX/EPS  80 PLUS Bronze 500W Alimentation PC EU
Corsair CP-9020047-EU Builder Series CX500 ATX/EPS 80 PLUS Bronze 500W Alimentation PC EU

3.0 étoiles sur 5 Alimentation, 19 novembre 2014
Je pense que l'on paie beaucoup la marque sur ce produit. L'alim est assez discrète, mais sans se montrer silencieuse. Je l'ai acheté pour remplacer une vieille alim sur un PC qui à 5 ans. Je n'ai pas eu de problème toute la connectique nécessaire était dans la boite. Donc content, mais un peu exagéré sur le tarif. On verra sur le long terme pour la qualité.

IMPORT PARTS BIKE - PNEU CHARIOT ET BROUETTE 4.80-4.00x8 SELECTION P2R TT 4PR -INDICE DE CHARGE 220Kg-
Proposé par RCV-TEAM

5.0 étoiles sur 5 Pneus, 19 novembre 2014
Pas grand chose à dire, les pneus sont conforment à la description, le montage n'est pas évident, mais c'est normal avec les petits diamètres. La gomme est assez bonne... au final c'est parfait pour moi.

Metabo 6.26700.00 Coffret de douilles "Promotion" 32 pièces
Metabo 6.26700.00 Coffret de douilles "Promotion" 32 pièces

4.0 étoiles sur 5 Propre, 19 novembre 2014
Belle petite boite pratique et solide.
Par contre, je pensais que l'adaptateur était fait pour s'adapter à une perceuse / visseuse METABO, mais à l'usage il semble que non (enfin ça marche quand même mais c'est pas adapté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4