Profil de Grrrrr > Commentaires

Grrrrr

Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune
Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix. Facile d'utilisation, nettoyage facile. Par contre ceux n'aimant pas la pulpe il faudra passer le jus à la passoire fine car les trous où passe le jus sont assez gros. Je m'en sers tous les matins.

CLP - Arche à rosiers Lenz - blanc vieilli
CLP - Arche à rosiers Lenz - blanc vieilli
Proposé par CLP GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLP - Arche à rosiers Lenz - blanc vieilli (Divers)
J'ai acheté cette arche dans le cadre de mon métier pour des cérémonies de mariage. Le montage et le démontage sont très simples. Le blanc vieilli est très beau. Pas besoin de la décorée à outrance, elle se suffit à elle même. Je recommande le produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 octobre 2013
En tant que débutante ce kit est parfait. Le pinceau permet de couvrir tout l'ongle ou seulement des parties; la pointe est fine et permet de faire de jolis détails. Les couleurs sont bien couvrantes. Très bon délais de livraison. Je le recommande.

Songmics Étagère à chaussures en toile/tissu 10 couches avec couverture facile à monter rangement pratique couleur bordeaux LSF008
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 21 octobre 2013
Délai de livraison rapide. Petit prix mais pratique. La qualité n'est pas exceptionnelle mais le rôle de cette étagère est rempli. Par contre les couture servant à tenir les fermetures éclair sont fragiles. A manier avec précaution. J'ai pu ranger 21 paires de chaussures (homme et femme) et des bottes. Je suis satisfaite

Songmics Armoire à bijoux Rangement avec Miroir et clés 158 x 41 x 38cm JBC82W
Songmics Armoire à bijoux Rangement avec Miroir et clés 158 x 41 x 38cm JBC82W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 octobre 2013
Livraison rapide. Montage facile, quoique délicat avec la vitre, mais si on s'y prend avec précaution, pas de soucis. Je peux ranger tous mes bijoux (bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles) ainsi que mes vernis. Les emplacements sont très bien organisés, on peut stocker beaucoup de bijoux. Je recommande cette armoire à bijoux (j'ai même des amies qui me l'envient). J'en suis ravie!

Premier Housewares 1404590 Lot de 4 Gobelets à Vin Verre Noir
Premier Housewares 1404590 Lot de 4 Gobelets à Vin Verre Noir

1.0 étoiles sur 5 En colère, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 1404590 Lot de 4 Gobelets à Vin Verre Noir (Cuisine)
Commande de deux lots de verres. Je suis très mécontente du produit. Un set de quatre verres totalement brisés. Les deux packs ont été envoyés dans un grand carton avec pour seule protection un peu de papier! Les packs n'étaient pas calés lors du transport. Ceux encore entiers ont des éclats,des imperfections. Je ne recommande pas du tout le produit, ni l'expéditeur.