Profil de Pont Berivan > Commentaires

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 efficace mais à combiner avec un cours plus dense, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
j'ai acheté le DVD aérobic avec le DVD abdo-fessiers de Jessica.
Je suis très contente d'avoir ces 2 dvd, car ils se complètent très bien:

Quand je suis un peu fatiguée, ou quand j'ai déjà pas mal fait de cardio, je fais la séance abdos-fessiers, qui se concentre exclusivement sur ces zones du corps et ne fait pas transpirer à fond. par contre, elle fait bien travailler toutes les parties concernées! après la séance, on se sent agréablement reposé, car le corps a travaillé sans forcer.
certains exercices m'ont demandé plusieurs semaines d'entraînement avant d'y arriver, je ne me suis donc pas ennuyée du tout, j'avais toujours un défi!

Je fais cette séance d'abdos-fessiers 1 à 2 fois par semaine depuis presque 6 mois maintenant et je vois vraiment les résultats sur mon corps, surtout au niveau des abdos.

pour la séance aérobic, si on débute, on arrive à suivre les mouvements, mais il faut persévérer, car c'est assez cardio et exigeant! mais plus on connaît les chorégraphies, plus on peut se concentrer sur son souffle et son progrès.
elle alterne les séances cardio avec des séances cuisses/fessiers/poitrine + abdos, c'est donc un programme très complet.

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 parfait si on veut se dépenser!, 25 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
j'ai acheté le DVD aérobic avec le DVD abdo-fessiers de Jessica.
Je suis très contente d'avoir ces 2 dvd, car ils se complètent très bien:
Je fais cette séance d'aérobic 1 à 2 fois par semaine depuis presque 6 mois maintenant et je vois vraiment les résultats sur mon corps!

Quand je suis plus fatiguée, ou quand j'ai déjà pas mal fait de cardio, je fais la séance abdos-fessiers, qui se concentre exclusivement sur ces zones du corps et ne fait pas transpirer à fond. par contre, elle fait bien travailler toutes les parties concernées!