Profil de Narcisse > Commentaires

Les ailes brisées
Les ailes brisées
par Khalil Gibran

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ailes brisées (Poche)
Encore un très beau livre de Khalil GIBRAN à découvrir sans modération. Après le Prophète et le Jardin du prophète, j'ai parcouru ce magnifique livre avec délectation. Je me serai passée de la Postface de Boutros HALLAQ qui n'apporte rien au livre si ce n'est une critique extrêmement sévère et peu constructive sur la personne de Khalil GIBRAN et son oeuvre. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette Postface !

ecusson rasta jamaique lion etoile reggae thermocollant 9x5cm patche badge
ecusson rasta jamaique lion etoile reggae thermocollant 9x5cm patche badge
Proposé par destockandco

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2016
Je suis ravie de mon achat, l'écusson est de qualité et facile à appliquer, il est de plus très beau. Les couleurs sont vives et il m'a permis de redonner une seconde vie au manteau de mon fils qu'il avait déchiré par inadvertance. Mon mari est tellement emballé qu'il m'a demandé d'en racheter un autre pour lui !

Dark & Lovely - Kit Moisture Plus Regular - Kit de défrisage hydratant
Dark & Lovely - Kit Moisture Plus Regular - Kit de défrisage hydratant

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2016
Aussitôt reçu soit au lendemain de ma commande (merci Amazon), aussitôt appliqué et le résultat est parfait. Je suis conquise. J'ai jusqu'ici toujours utilisé le défrisant Activlong sans soude dont j'étais ravie mais pour le prix annoncé j'ai décidé de le tester et pense ne plus utiliser que celui-ci. Encore merci Amazon pour la rapidité avec laquelle vous traitez nos commandes même plus besoin de se déplacer.

Le prophète à 1,55 euros
Le prophète à 1,55 euros
par Khalil GIBRAN

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement Magnifique *******, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prophète à 1,55 euros (Broché)
Dans un monde où la morosité a fini par gagner nos âmes, je ne connais pas de meilleur remède pour illuminer nos coeurs et nous redonner de l'espoir. Merci à Khalil GIBRAN pour ses oeuvres magnifiques, remplis d'amour et de sagesse.

Cravog Mode Femme Cape De Laine Manteau Poncho Veste Femme Polaire- à Franges Double Face Chaud Couvrant

5.0 étoiles sur 5 I love it, 19 janvier 2016
Encore plus jolie sur soi que sur la photo. Je suis plus que ravie de mon achat. Merci au fournisseur et à Amazon. Je le recommande vivement.

Calor - Brosse  Multiglam CF8360 - Brosse Multifonction (Lisser, coiffer, brusher)
Calor - Brosse Multiglam CF8360 - Brosse Multifonction (Lisser, coiffer, brusher)

4.0 étoiles sur 5 Brosse pratique, 19 janvier 2016
Brosse pratique et facile d'utilisation. J'aurai préféré que l'air soit un peu plus chaud toutefois il remplit parfaitement sa fonction. Je le conseille donc aux personnes qui ont du mal à faire leur brushing avec un sèche-cheveux. Merci à Amazon et au livreur pour la livraison ultra rapide.

Rire c'est Vivre : Le grand livre de l'humour
Rire c'est Vivre : Le grand livre de l'humour
par Michel Galabru
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rire c'est Vivre : Le grand livre de l'humour (Relié)
très bon livre qui fait agréablement passé le temps, je suis ravie de mon achat et le recommande vivement aux pessimistes heureux !

Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil
Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC5100 Casque Hi-fi sans Fil (Appareils électroniques)
Extrêmement ravie de mon achat. Le casque fonctionne très bien, le son est parfait. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous.

Vero Moda Vera - Chemise - Taille normale - Manches longues - Femme - Bleu (Medium Blue Denim) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Beautiful, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Vera - Chemise - Taille normale - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis plus que ravie, la chemise est tout simplement parfaite, elle taille parfaitement bien. Je n'ai eu que des compliments. Je n'ai jamais été déçue des articles de la marque Vero Moda. La livraison a de plus été ultra rapide. Merci à Amazon et Vero moda.

Robot Radio Commandé - lance des disques, Danse, Parle - Un robot RC super amusant
Proposé par DigitalGeek

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 décembre 2015
mon fils ne lâche plus son robot, il est aux anges. L robot fonctionne très bien et son lance disque le rend extrêmement attrayant, nous ommes tous ravis de cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7