Profil de Oriane Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Oriane Bernard
Classement des meilleurs critiques: 1.498.799

Oriane Bernard (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
BAYERN MUNICH officiel trousse de style de la maison.
BAYERN MUNICH officiel trousse de style de la maison.
Proposé par RED AMOS 10 COLLECTIBLES

5.0 étoiles sur 5 official trousse, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAYERN MUNICH officiel trousse de style de la maison. (Divers)
Envoyée à Paris chez mon ami Dan il a reçu le colis mais comme il est blessé n'est pas souvent chez lui ;mais a regardé et n'a rien dit de spécial doit m'envoyer les objets pour Noël et renverrais un mail .je pense que c'est parfait car mon ami m'aurait dit si il avait un problème

Trendwerk77 iCandy Sport Mobile/Universal Housse - FC Bayern München, Rot
Trendwerk77 iCandy Sport Mobile/Universal Housse - FC Bayern München, Rot
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Candy sport, 12 décembre 2014
Comme ce colis a été envoyé en France, je n'ai pas eu l'occasion de recevoir des nouvelles je sais qu'il est bien arrivé, et enbon état.je ne sais rien d'autre car le Meur est blessé a été opéré et passe savie chez le Kiné.
Pour moi tout est parfait

14 compatibles Epson Daisy 18 XL cartouches d'encre pour la série Epson Expression XP102 XP202 XP205 XP30 XP302 XP305 XP402 XP405 Imprimantes, 3x T1816 + 2 Noir, y compris 5x T1811 Noir, 3x T1812 Cyan, 3x T1813 Magenta, 3x T1814 jaune
Proposé par Cartouches Sans Fin

4.0 étoiles sur 5 cartouches, 2 décembre 2014
Bonjour , jusquà présent cela va mais Epson me dis a chaque fois que ce ne sont pas des cartouches Epson, comme mon imprimante Epson,soutien que mon imprimante est incompatible avec mon portable, je suis bien contente de pouvoir mettre les cartouches commandées chez vous .Comme j'en ai beaucoup on verra , je me sert de ces cartouches et j'en suis contente , quand cela n'ira plus on echangera la cartouche.Merci j'aurai donné 5 étoiles si cette encombrante imprimante ne faisait pas des manières.Oriane Bernard

Carmen
Carmen
DVD ~ Jonas Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour JONAS le reste 3étoiles, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmen (DVD)
Bonjour j'ai plusieurs Carmen de Meur Kaufmann,j'ai acheté celui ci que je connaisais uniquement pour sa façon d'avoir chanté
"""La fleurque tu m'avais """""'"et pour le dernier acte ou ils sont deux.
La mezzo sans attrait, pas très dynamique ,Escamillo bon on en a vu d'autre ,mais Isabel était parfaite dans le rôle de Michaela
J'ai trouvé l'orchestre un peu fort dans les cuivres et la mise en scène m'étonne de Zurich que je connais bien et que j'aime comme opéra.Ne croyez pas que jen'en ai que pour Jonas, mais heureusement qu'i létait là jeune et un peu peureux de ce qui lui arrivait et puis le changement de l'homme aimant. Malgré tout j'aime ce Carmen. Oriane

4 Epson Daisy 18 XL cartouches d'encre compatibles pour la série Epson Expression Accueil XP XP-30-102-202 XP XP XP-205-302-305 XP XP XP-402-405 Imprimantes, un ensemble complet d'T1816, y compris 1x T1811 Noir, 1x T1812 Cyan, 1x T1813 Magenta, 1x T1814 jaune
Proposé par Ordistef Informatique

2.0 étoiles sur 5 EPSON, 30 octobre 2014
Je suis désolée la 1ere fois j'avais une cartouche qui était incompatible 'la jaune= et cette fois ce sont 2 cartouches qui ne
sont pas en ordre 'la rouge et lajaune°Je suis désolée la fois dernière j'ai jeté a la poubelle et cette fois dois je renvoyer les 2 cartouches ou quie faire Je dois commander des autres pour pouivoir imprimer ?????
Je suis désomlérpour cartouche d'encre.Oriane

200 Braids to Loop, Knot, Weave & Twist
200 Braids to Loop, Knot, Weave & Twist
par Jacqui Carey

4.0 étoiles sur 5 200 Braids, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Braids to Loop, Knot, Weave & Twist (Broché)
Interressant, pour ce documenter et voir des travauxqui pourrait se faire.Voir dans ma liste il y en a d'autres que j'ai acheté et
qui peuvent compléter celui ciOriane

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise BOURBEAU

3.0 étoiles sur 5 les 5 blessures a lire, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Je ne peux pas dire que c'est parfait, mais en le lisant vous trouvez une ou des petites choses qui vous ont marqués, je l'ai prèté
et serait contente de savoir ce que cette personne pense.Cela fait quand même réfléchir et c'est tant mieux.Oriane

Ariadne Auf Naxos
Ariadne Auf Naxos
DVD ~ Strauss

4.0 étoiles sur 5 SPécial mais quand vous connaisez :, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariadne Auf Naxos (DVD)
Je l'aime bien, je le connaissais fervente d'opéra cela manquait a ma collection moderne.Que dire que j'ai eu du plaisir a le revoir
et les artistes sont tous a la hauteur .Belle voix et agréable.Mais penser à l'année STRAUSS et WAGNER. Oriane

Desigual - pat - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xxl
Desigual - pat - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xxl

5.0 étoiles sur 5 Désigual te tsheart agréable, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - pat - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Je l'ai porté sous une veste noire cela faisait tout son effet, même s'il est léger d'été et très découvert il passe sous un joli pull ou un petit blazer et donne beaucoup de féminité,Je peux le recommander, car pour le lavage bien sur tous les désiguals si vous les aimés ils faut les laver a la main avec un produit très doux .Sans probleme Oriane

MYSAGA C2 Crand écran Smartphone 5.0" Blanc Andriod 4.2 MTK6572W Dual Core 1.3GHz 4G ROM Dual SIM, Dual caméra 5.0M & 8.0M support 3G WIFI Bluetooth GPS

4.0 étoiles sur 5 voir autre Mysaga C2, 25 octobre 2014
Je l'ai offert et j'espère que les personnes ont autant de plaisir que moi.A recommander car pas trop cher et beaucoup de fonction.
voir le mien et mes réponses smart MYSAGA C2 5.0 précédent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9