Profil de Oriane Bernard ou Idia Legray > Commentaires

Contenu rédigé par Oriane Bernar...

Oriane Bernard ou Idia Legray

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Le dossier Odessa
Le dossier Odessa
par Frederick Forsyth

4.0 étoiles sur 5 Le dossier Odessa, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dossier Odessa (Poche)
J'aurai pu donner une note plus, car j'admire les personnes qui après tout lres faits atroces et qui sont véridiques pensent encore
a les transmettre. Je pense notamment a ma petite fille qui a 25 ans et même ma fille si elles connaissent un peu de ces récits mais
n'y pense jamais. Moi par contre en vieillissant je pense beaucoup a eux N'oubliez pas vous qui avez pu en entendre par des passeurs de mémoire. Idia Legtray

La traque
La traque
par Herbert Lieberman

4.0 étoiles sur 5 La traque, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La traque (Poche)
J'ai aimé ce livre parce que tous ses hauts gradés Allemands après avoir fait subir telles atrocités a plusieurs peuples ont en a, retrouve peu , mais c'est toujours cela.. J'admire malgré le nombres d'années qu'il y ai encore des personnes qui recherche et ainsi nous conservons la mémoire et non
l'oubli; I Idia Legray

Desigual Goter 17X5013, Sac portés épaule femme - noir / nègre, 31x37x10 cm (B x H x T)

5.0 étoiles sur 5 Désigual Gother, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Goter 17X5013, Sac portés épaule femme (Chaussures)
Bonjour avec le nombre de sac D&ésigual que j'ai c'est celui là qui a eu ma préférence , maintenant l' ayant trainé partout avec moi il est usé mais je l'aime toujours. Je sais que je suis une fan de Désigual et jusqu'à présent tous ce que j'ai acheté chez vous en Désigual est parfait..
Et c'est toujours ma folie.. Il suffit de bien choisir vu son âge , sa taille et aimer les couleurs Idia

Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e
Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e
par Dan GOOKIN

3.0 étoiles sur 5 lessmartphones pour les nuls, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Smartphones Android pour les Nuls, 2e (Broché)
Bonjour, ne voulant pas mettre une mauvaise note la vérité est que je l'ai seulement feuilleté, je n'rai pas eu le temps de le lire suis occupée avec tellement de choses ' avec des experts pour la question maison)je vous prie de ne pas considérer mes étoiles car elles ne valent rien.

Envy Boutique - Cape Tricot Carreaux Tartan Style Poncho Hiver Femmes - Taille unique, Multicolore
Proposé par MMT FITNESS LTD

4.0 étoiles sur 5 Cape Triciot, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envy Boutique - Cape Femme Tricot Carreaux Tartan Style Poncho Hiver (Vêtements)
Bonjour ,très contente de cette cape qui est légère mais peut être mise en toute saison Pour ma part je compte
la mettre a l'envers car je la trouve plus jolie en brun au milieu dos, mais avec du noir je pense que l'on peut la porter des 2 cotés..
Je suis heureuse de l'avoir elle pourra servir pour ne pas avoir froid sur un, tailleur et même un manteau. La draper sera joli.

Massenet : Werther (Opéra national de Paris)
Massenet : Werther (Opéra national de Paris)
DVD ~ Jonas Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Werther Jonas, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massenet : Werther (Opéra national de Paris) (DVD)
Mon évaluation est maximale même si j'adore Werther qui fut mon opéra préféré et que j'ai tant travaillé, je ne sais pourquoi Jais une réticence je vais être méchante je ne voyais pas Sophie Koch en charlotte mais c'est peu,
elle est tellement mièvre, en comparaison de Werther superbe et magnifique, de mon cher Ludovic Tézier dans un rôle pas toujours très agréable.
C'est une référence a avoir dans sa discothèque pour les gens amateurs d'opéras.
Oriane Bernard

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 Merci pourt ce moment, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
J'ai bien aimé-je plains cette pauvre dame qui aurait pu être plus respectée, en femme d'abord,ensuite si elle ne fut pas 1ere dame elle représentait quand même une certaine grandeur de la France qui a bien perdu de sa dignité .A t elle bien fait de dévoiler son état de tromperie????
Oriane Bernard

Zacoo Femmes Wool Blend jacket trench asymétrie Taille XXL Couleur Gris Foncé
Zacoo Femmes Wool Blend jacket trench asymétrie Taille XXL Couleur Gris Foncé
Proposé par VADO FASHION

4.0 étoiles sur 5 ZACOO JACKET, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zacoo Femmes Wool Blend jacket trench asymétrie (Vêtements)
Bonjour, je suis satisfaite ce sera parfait quand il fera un peu plus chaud, j'ai donné 4 étoiles seulement parce qu'il est un peu serrant mais très adaptable. Je le trouve à mon goût et spécial c'est surtout cela qui me plait Merci pour cet achat..

Du Bist Die Welt Fur Mich
Du Bist Die Welt Fur Mich
DVD ~ Jonas Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Du bist die Welt, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Bist Die Welt Fur Mich (DVD)
merci mais je garde les deux dvd, car une amie a voulu aussi mon disque et je lui ai offert, Magnifique ,mettez le sur mon compte s'il vous plait et merci Idia Legray
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2014 12:21 PM CET

BAYERN MUNICH officiel trousse de style de la maison.
BAYERN MUNICH officiel trousse de style de la maison.
Proposé par RED AMOS 10 COLLECTIBLES

5.0 étoiles sur 5 official trousse, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAYERN MUNICH officiel trousse de style de la maison. (Divers)
Envoyée à Paris chez mon ami Dan il a reçu le colis mais comme il est blessé n'est pas souvent chez lui ;mais a regardé et n'a rien dit de spécial doit m'envoyer les objets pour Noël et renverrais un mail .je pense que c'est parfait car mon ami m'aurait dit si il avait un problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10