Profil de Oriane Bernard > Commentaires

Carmen
Carmen
DVD ~ Jonas Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour JONAS le reste 3étoiles, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmen (DVD)
Bonjour j'ai plusieurs Carmen de Meur Kaufmann,j'ai acheté celui ci que je connaisais uniquement pour sa façon d'avoir chanté
"""La fleurque tu m'avais """""'"et pour le dernier acte ou ils sont deux.
La mezzo sans attrait, pas très dynamique ,Escamillo bon on en a vu d'autre ,mais Isabel était parfaite dans le rôle de Michaela
J'ai trouvé l'orchestre un peu fort dans les cuivres et la mise en scène m'étonne de Zurich que je connais bien et que j'aime comme opéra.Ne croyez pas que jen'en ai que pour Jonas, mais heureusement qu'i létait là jeune et un peu peureux de ce qui lui arrivait et puis le changement de l'homme aimant. Malgré tout j'aime ce Carmen. Oriane

4 Epson Daisy 18 XL cartouches d'encre compatibles pour la série Epson Expression Accueil XP XP-30-102-202 XP XP XP-205-302-305 XP XP XP-402-405 Imprimantes, un ensemble complet d'T1816, y compris 1x T1811 Noir, 1x T1812 Cyan, 1x T1813 Magenta, 1x T1814 jaune
Proposé par Ordistef Informatique

2.0 étoiles sur 5 EPSON, 30 octobre 2014
Je suis désolée la 1ere fois j'avais une cartouche qui était incompatible 'la jaune= et cette fois ce sont 2 cartouches qui ne
sont pas en ordre 'la rouge et lajaune°Je suis désolée la fois dernière j'ai jeté a la poubelle et cette fois dois je renvoyer les 2 cartouches ou quie faire Je dois commander des autres pour pouivoir imprimer ?????
Je suis désomlérpour cartouche d'encre.Oriane

200 Braids to Loop, Knot, Weave & Twist
200 Braids to Loop, Knot, Weave & Twist
par Jacqui Carey

4.0 étoiles sur 5 200 Braids, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Braids to Loop, Knot, Weave & Twist (Broché)
Interressant, pour ce documenter et voir des travauxqui pourrait se faire.Voir dans ma liste il y en a d'autres que j'ai acheté et
qui peuvent compléter celui ciOriane

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise Bourbeau

3.0 étoiles sur 5 les 5 blessures a lire, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Je ne peux pas dire que c'est parfait, mais en le lisant vous trouvez une ou des petites choses qui vous ont marqués, je l'ai prèté
et serait contente de savoir ce que cette personne pense.Cela fait quand même réfléchir et c'est tant mieux.Oriane

Ariadne Auf Naxos
Ariadne Auf Naxos
DVD ~ Strauss

4.0 étoiles sur 5 SPécial mais quand vous connaisez :, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariadne Auf Naxos (DVD)
Je l'aime bien, je le connaissais fervente d'opéra cela manquait a ma collection moderne.Que dire que j'ai eu du plaisir a le revoir
et les artistes sont tous a la hauteur .Belle voix et agréable.Mais penser à l'année STRAUSS et WAGNER. Oriane

Desigual - pat - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xxl
Desigual - pat - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xxl

5.0 étoiles sur 5 Désigual te tsheart agréable, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - pat - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Je l'ai porté sous une veste noire cela faisait tout son effet, même s'il est léger d'été et très découvert il passe sous un joli pull ou un petit blazer et donne beaucoup de féminité,Je peux le recommander, car pour le lavage bien sur tous les désiguals si vous les aimés ils faut les laver a la main avec un produit très doux .Sans probleme Oriane

MYSAGA C2 Crand écran Smartphone 5.0" Blanc Andriod 4.2 MTK6572W Dual Core 1.3GHz 4G ROM Dual SIM, Dual caméra 5.0M & 8.0M support 3G WIFI Bluetooth GPS

4.0 étoiles sur 5 voir autre Mysaga C2, 25 octobre 2014
Je l'ai offert et j'espère que les personnes ont autant de plaisir que moi.A recommander car pas trop cher et beaucoup de fonction.
voir le mien et mes réponses smart MYSAGA C2 5.0 précédent

Smartphone MYSAGA C2 5.0" écran tactile QHD 3G Dual Core MTK6572W Dual SIM Android 4.2 Mobile Phone GPS WIFI - Noir
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 smart MYSAGA C2, 25 octobre 2014
je le trouve parfait ;il a eu grand succès j'espère qu'il plaira aussi a d'autres personnes qui l'ont trouver a leurs gôuts et surtout
plus évoluer que certains autres pour le prix..
Une personne était prète a me le racheter et je lui ai conseiller d'aller chez Amazon.
Merci il est beau, mais 1ere chose il fonctionne Oriane

Jonas Kaufmann : Du bist die Welt für mich
Jonas Kaufmann : Du bist die Welt für mich

5.0 étoiles sur 5 Operette par grand compositeur, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann : Du bist die Welt für mich (CD)
Je trouve ce disque formidable en langue allemande comme devait l' être dans le temps.On ne produit plus les operettes a grand spectacle sauf peut être en Allemagne .Et c'est un plaisir de réentendre les beaux airs
Je suis contente de l'avoir et de l'écouter Jonas Kaufmann commence en ténor plus léger pour nous donner tous les aspects de sa voix superbe ;Merci de nous rappeler qu'il existe aussi l'opérette. Oriane.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour MySaga C2
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour MySaga C2
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 filtre pour Smarphone, 24 octobre 2014
oui et Non Bien nettoyer l'écran et malgré cela c'est tellement accrocheur de poussières que vous avez beau bien le nettoyer avant et prendre toutes les précautions il reste toujours une ou deux choses qui se Marquent.
AUSSI! faire très attention pour placer le collant pour les bulles, faire attention.Oriane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8