Profil de Oriane Bernard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Desigual - 47G56095011U - Bague Femme - Cercle - Métal - Bleu - Réglable
Desigual - 47G56095011U - Bague Femme - Cercle - Métal - Bleu - Réglable

5.0 étoiles sur 5 bague jolieet spéciale, 10 septembre 2014
fait très joli portée, elle fait beaucoup d'effet est un peu serrée ,mais peu la ^porter quand même ,elle parait même plus verte que bleu aux doigts.je l'aime beaucoup.

Desigual - idoscop - foulard - imprimé - femme - vert (verde loro) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 c'est ^ppour moi, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - idoscop - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Contente très grand et peu servir comme châle pour le soir, j'en suis satisfaite ;Espère le porter souvent.

Et comme toujours Amazon était à l'heure .

It's Me
It's Me

4.0 étoiles sur 5 It's Me beau titre qui reprend un peu de sa carière, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Me (CD)
Il y a peu de nouveau ,mais j'aime beaucoup ces enregistrements,et il va y en avoir encore de nouveau,car je suis allée a l'enregistrement,d'un opéra que j'aime, mais la mise en scène n'est pas bonne du tout.
Ce disque c'est le 4ieme qui me fait le plus plaisir,je le trouve bon sauf André Chenier qui produira pour la 1ere fois au Covent Garden à Londres.Dans l'ensemble c'est bon et connu;Oriane

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 Nymphéas Noirs, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
J'aime et la description de Giverny est vraiment agréable, c'est mon premier Michel Busy, mais vu les détails de l'œuvre de Monet,

c'est très agréable a lire surtout celui qui aime la peinture, J'ai toujours aimé Claude Monet premièrement pour les nymphéas

et aussi pour son pont ,je trouve le jardin un peu trop fourni

Don Carlo
Don Carlo
DVD ~ Verdi

5.0 étoiles sur 5 Don Carlo, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Carlo (DVD)
Un Don Carlo vraiment superbe, n'ai rien a reprocher aux chanteurs ai moins aimer PhilippeII, dommage ,par contre le même Don Carlo malheureusement pas en DVD mais que j'ai vu avec MON René PAPE en PhilippeII était alors une distribution digne de tout les grands opéras.
Jonas est parfait, Anja aussi et alors mon gentil baryton Thomas Hampson qui après une carrière superbe en Amérique est maintenant en Europe .
Que dire après avoir vu des DON Carlo amoureux comme des potiches, ou avec des aigus qui ressemblaient
a on a marché sur la queue du chat. Mais les gens devraient se laver les oreilles avant d'aller écouter des spectacles.
Je vous conseille aussi le Trouvère même distribution, si toutefois il est sorti, Ne pensez pas a cette mise en scène, ce trouvère vocalement est bon mais le metteur en scène est a gifler. Commentaire d'Oriane amoureuse de l'opéra et non des chanteurs.

Combo Pack de 10 Cartouches d'encre pour Epson T1811 / T1812 / T1813 / T1814 - Avec Puce - pour Epson XP30
Proposé par Boutique D'encre

1.0 étoiles sur 5 A la poubelle, 28 avril 2014
J'ai acheté les cassettes indiquées pour remplacer mes EPSON XP 30, et j'ai jeté à la poubelle , j'ai essayé toutes les cassettes me disant que peut être une a une elle irait, rien a faire et surtout tout mes imprimés étaient Noir.

Bracelets brésiliens
Bracelets brésiliens
par Sandra Lebrun
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 BRACELETS, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens (Relié)
J'aime beaucoup, et cela apprend aux débutants a savoir débuté, il y en a d'autres plus complet, mais celui ci donne une idée pour commencer, des loisirs créatifs.

Faust
Faust
DVD ~ Gounod

5.0 étoiles sur 5 Un faust parfait et un Mephisto adorable, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faust (DVD)
Vraiment une production parfaite, j'aime un peu moins Marguerite et la mise en scène est vraiment comme le compositeur aurait voulu que l'on comprenne,ce"ela se passe unpeu a l'air atomique surtout a Walpurgis, RenéPape est formidable ce Méphisto est digne des plus grands, et Jonas est vraiment parfait vocalement et scéniquement vraiment tous deux ténor et baruyton sont des amis très syncronisés dans cette œuvre; Pour Marguerite il ont ajouté l'air ou enceinte elle attend faust qui ne viens pas et la scène ou elle porte un drap dans ses bras portant le bébé est émouvante surtoutce qu'elle va faire.
J'ai cet oiuvrage 2 fois et malgré cela je le recommande
C'est un ouvrage du Me't et de 2011, il vaut la peine. Oriane Bernard
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 11:17 AM CET

Paper Money
Paper Money
par Ken Follett

3.0 étoiles sur 5 nous dirons que c'est du Ken FOLLETT, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Money (Poche)
Toujours agréable à lire, mais on suit l'auteur car je fais collection , j'aime de les avoir tous mias on retrouve souvent des passage que nous saurions écrire avec lui
Je continue à avoir les livres de Ken FOLLETT parce que c'est facile à lire, et comme j'aime lire énormément, il y a des auteurs que vous pouvez lire un peu en dilettante.

The Verdi Album
The Verdi Album

5.0 étoiles sur 5 très étonnée qu'il ai pu faire tous Verdi, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Verdi Album (CD)
J'ai trouvé très bon, mais tout le monde (beau fils trouve que c'est parce que je lui passe tout)ce n'est pas j'ai trouvé que vraiment il avait fait tout a mon goût ne lui demandons pas de chanter, le ténor léger alors qu'il chante parsifal, Je sais quand on admire on ne compte pas pour Meur Permalien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7