Profil de Kiki01 > Commentaires

Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS32GJF600
Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS32GJF600
Proposé par MKE DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS32GJF600 (Personal Computers)
le design me convient tout à fait car je n'aime pas les clés où il faut tourner pour pouvoir la mettre sur l'ordi et la capacité de stockage me convient également pour emmener mes photos avec moi !

Pentax D-LI106 Batterie Li-ion pour Appareil photo Bridge X90
Pentax D-LI106 Batterie Li-ion pour Appareil photo Bridge X90

5.0 étoiles sur 5 ok, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax D-LI106 Batterie Li-ion pour Appareil photo Bridge X90 (Accessoire)
la batterie est super et je l'ai chargée et rechargée des centaines de fois sans problème. Dommage que l'appareil photo ait rendu l'âme avant la batterie...

L'Almanach de l'Ain Bresse Bugey : J'aime mon Terroir
L'Almanach de l'Ain Bresse Bugey : J'aime mon Terroir
par Gérard Bardon

4.0 étoiles sur 5 Ain Bresse Bugey, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Almanach de l'Ain Bresse Bugey : J'aime mon Terroir (Broché)
cadeau que j'ai envoyé à un professeur de français à l'étranger pour faire connaître cette région et ce sont les recettes de cuisine qui m'ont incité à l'acheter

Génération Goldman
Génération Goldman

5.0 étoiles sur 5 Generation Goldman, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
J'adore cet album et même si je n'ai guère le temps de l'écouter, peut être que je prendrai le temps d'acheter le suivant

Samsung ME82-V Micro Ondes Pose Libre 23 L 800 W
Samsung ME82-V Micro Ondes Pose Libre 23 L 800 W

4.0 étoiles sur 5 simple, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ME82-V Micro Ondes Pose Libre 23 L 800 W (Divers)
simple mais c'est ce que je recherchais, alors tout va bien et il fonctionne très bien pour moi qui ne m'en sert que pour réchauffer des restes ou décongeler

Sur Le Fil
Sur Le Fil

5.0 étoiles sur 5 Jenifer - sur le fil, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Le Fil (Téléchargement MP3)
J'ai moins aimé ce titre que les précédents mais je n'ai toujours hélas pas le temps pour écouter de la musique quelle qu'elle soit

Le Sens De La Vie
Le Sens De La Vie

5.0 étoiles sur 5 un vrai sens à la vie !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sens De La Vie (Téléchargement MP3)
j'adore Tal et j'aime beaucoup ce titre. Je n'ai hélas pas trop de temps pour écouter de la musique quelle qu'elle soit

Rien N'est Parfait
Rien N'est Parfait

5.0 étoiles sur 5 Tal, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien N'est Parfait (Téléchargement MP3)

Ca Ira Mon Amour (Extrait De "1789")
Ca Ira Mon Amour (Extrait De "1789")

5.0 étoiles sur 5 1789, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Ira Mon Amour (Extrait De "1789") (Téléchargement MP3)
super et surtout téléchargement très pratique et très rapide sans être onéreux - après on aime ou pas cette comédie musicale

Je Veux Le Monde
Je Veux Le Monde

5.0 étoiles sur 5 je veux le monde !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux Le Monde (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2