Profil de Perceval31 > Commentaires

Contenu rédigé par Perceval31

Perceval31

SixBros. Lit futon en Bois de pin massif naturel Lit en deux place 160x200 - PB-N-160/1813
Proposé par SixBros.

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté !, 23 juillet 2015
Pas adapté et pas solide. Les planches des bords cèdent sous le poids... J'ai du les renforcer avec pieds supplémentaires.

TerraBasic FurniTEC érable 100x50x50 cm
TerraBasic FurniTEC érable 100x50x50 cm
Proposé par Terrarienworld

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TerraBasic FurniTEC érable 100x50x50 cm (Divers)
Excellent et très beau terrarium, reçu très rapidement. Notice en allemand mais le montage reste simple. Aérations solides (j'avais peur que mon python puisse les pousser) seul bémol : l'ouverture variable en hauteur pour les câbles, très pratique mais à déconseiller pour les juvéniles (ou alors la laisser fermé).

Le Rat
Le Rat
par Tremblay Manon

5.0 étoiles sur 5 Complet, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rat (Broché)
Top pour savoir comment bien s'occuper de ses rats. Je le conseille à tout ceux qui souhaite connaitre ces animaux si peu connus.

The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Proposé par gamestorage

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 23 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment magnifique et jouissif, il est devenue un de mes Zelda préféré de part don histoire et son gameplay. Avec le Wii Motion Plus cela change vraiment la donne par rapport à Twilight Princess, avec un vrai jeux dynamique à l'épée et au bouclier (même si quelque réglage à ce niveau reste à faire). Après cela plait ou pas mais toute personne s'intéressant un peu à Zelda attendait avec impatience ce volet particulièrement pour le Motion Plus, la Pub à ce niveau a été plus que rabâché comme outils de vente permettant ainsi (et enfin) plus de fluidité dans les mouvements. Ne pas le savoir c'est comme se demander s'il faut une manette pour pouvoir jouer à un jeu...
Bref Zelda reste encore une License d’excellence.