Profil de maman comblé > Commentaires

Contenu rédigé par maman comblé

maman comblé

100 activités Montessori pour préparer mon enfant à lire et à écrire : 2/6 ans
100 activités Montessori pour préparer mon enfant à lire et à écrire : 2/6 ans
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 avril 2013
quelques pages en 2 minutes tous les jours (personnellement je l'ai posé aux toilettes et à ma grande surprise mon mari m'a dit qu'il l'avait lu ! comme quoi c'est intéressant et appréciable à lire !!! le contenu est enrichissant, même si des choses vont de soit je pense, j'ai quand même appris bcp de choses dans l'intérêt de mon enfant !! en plus c'est un prix raisonnable, donc je le conseille

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ? (Jouet)
non seulement l'enfant apprend à faire une association entre deux éléments, à développer sa motricité fine en assemblant 2 pièces de puzzle, mais aussi à développer ses connaissances et son vocabulaire ! mon enfant aime beaucoup et mtnt il y joue tout seul et je l'entend nommer les différents éléments !! pas cher et ludique aussi alors personnellement je vous le conseille !!!

Nathan - 31016 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Graphismes - Tchoupi
Nathan - 31016 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Graphismes - Tchoupi

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 avril 2013
notre enfant adore et dés la 2ème utilisation ses progrès ont été surprenants !!! je le conseille vivement !!!! nombreuses planches avec des graphismes progressifs (numérotés), bien illustrées, l'enfants comprend très vite ce qu'il faut faire. petits moins : une éponge humide s'avère nécessaire après plusieurs utilisations car le feutre à ardoise ne s'efface pas toujours très bien avec le chiffon qui est également fourni !!! n'hésitez pas une seconde les progrès sont rapides et notre enfant le réclame tous les jours !!!

Adiboud'Chou soigne les animaux 2011/2012
Adiboud'Chou soigne les animaux 2011/2012
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 en colère, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adiboud'Chou soigne les animaux 2011/2012 (DVD-Rom)
non seulement je n ai pas reçu l article commandé (j ai reçu un coffret de 3 cd) mais en plus AUCUN DES CD ROM NE FONCTIONNE !!!! j ai contacter le vendeur je suis en attente de sa réponse...

Graco - 1761596 - Balancelle - Sweetpeace - Berceur Unique - Naturel
Graco - 1761596 - Balancelle - Sweetpeace - Berceur Unique - Naturel

5.0 étoiles sur 5 idéal, 21 mars 2013
AVANTAGES MULTIPLES : mon petit bout qui ne voulait jamais quitter mes bras est râvi dés que je le mets dedans ! la vitesse 1 lui suffit ! ça me permet de découvrir ses préférences en matière de musique (douce à plus ou moins rythmé). multiples fonctions (sons, vitesse, sens de balancement... UN AUTRE GRAND AVANTAGE EST QUE LE COSY SE D2CROCHE TRES FACILEMENT POUR EMMENER BEBE AVEC NOUS DANS UN AUTRE ENDROIT DE LA MAISON OU DANS LE JARDIN SANS LE REVEILLER . BEBE EST EN SECURITE : son grand frere de deux ans ne peut pas le faire basculer contrairement aux balancelles plus classiques et en plus celle-là est TRES TRES SOLIDE : son grand frere de 14 kg, un peu jaloux, est monter dedans à plusieurs reprise et la balancelle marche toujours aussi bien ! autre avantage est le bouton de vérouillage des touches qui empeche son grand frere de l embêter !! dernier avantge et pas des moindres non plus c est la possible alimentation sur secteur qui permet de ne pas se ruiner avec l achat de piles !!!

Nathan - 31136 - Jeu Éducatif et Scientifique - Grand Quiz - Monsieur Madame
Nathan - 31136 - Jeu Éducatif et Scientifique - Grand Quiz - Monsieur Madame

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 mars 2013
développer l observation, la logique, la concentration, et les premiers apprentissages de votre enfant dés 2-3 ans avec cet article ! le mien adore car en plus c est très ludique ! très satisfaite

Acticroco
Acticroco
Proposé par lacorrezienne

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acticroco (Broché)
super article ! votre enfant développe sa motricité fine, ses capacités d'apprentissage de l'autonomie pour l habillage, de façon très ludique avec ces différents systèmes de fermeture. livraison dans les délais, colis en bon état. Bref aucune hésitation à avoir !!