Profil de Franko Hardrider > Commentaires

Contenu rédigé par Franko Hardrider

Franko Hardrider "De la connaissance naît la tolérance !"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
APPJ PA0901A 6N4+6P14 Mini Amplificateur à tube, par Grandview (Noir)
APPJ PA0901A 6N4+6P14 Mini Amplificateur à tube, par Grandview (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Incroyablement bon... ! Super satisfait !, 28 avril 2016
Intrigué par les commentaires lu ci et là sur les amplis à tubes, système que je connaissais au travers de vieilles TSF mais dont le son me plaisait, je me suis décidé à tenter l'aventure hi-fi avec cette vieille technologie.
Peu fortuné et après avis d'autres acheteurs, je me suis rabattu sur ce produit dont tout le monde vantait le rapport qualité/prix. Et bien pas déçu du tout !
D'abord j'en ai prix deux pour alimenter en double amplification une paire d'enceintes B&W 630 (après essai avec d'autres, ce sont elles qui me satisfont le plus), soit sortie droite pour le haut et sortie gauche pour le bas, les deux amplis étant utilisée en mono chacun soit un ampli pour l'enceinte de gauche et l'autre pour la droite. (Système composé d'un préampli : ampli Akai AA 5210, d'une platine vinyle : Technics SL-D2, cellule Ortofon FF15 XE, d'une platine CD : Yamaha CD-C600. Bref du matos assez simple)
Résultat = époustouflant ! Vraiment, je suis sidéré de ce que j'obtiens. La puissance est conséquente 7w tubes par enceinte dois bien faire comme lu par ailleurs du 40w transistors (en 8ohms). Et le son, absolument superbe ! C'est clair et chaud à la fois, c'est beau (esthétiquement aussi), sans commune mesure avec mes autres systèmes transistors.
Je ne sais pas ce que valent des amplis 10 fois plus cher, mais là ça me parait déjà vraiment top !
A ne pas hésiter si cet ampli est de nouveau mis en vente, c'est à mon avis (humble) une très bonne affaire !

Aukey Émetteur Bluetooth 4.0 Audio Transmetteur Portable Stéréo Diffuseur en technologie de A2DP et aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)

1.0 étoiles sur 5 NON aptX - Description du produit erronée !, 20 février 2016
Reçu ce matin comme prévu pour l'utiliser ce weekend avec mon tout nouveau casque "Avantree Audition" Bluetooth 4.0 aptX reçu quelques jours plus tôt, qu'elle ne fut pas ma déception en constatant, contrairement à ce qui était formulé dans les descriptif, que l'émetteur n'était pas aptX.. Inutile donc si on souhaite l'utiliser pour se visionner un opéra... : ((
Damned ! Illico presto retour chez le Vendeur AukeyDirect via Amazon !
A noter, après avoir lu quelques commentaires, que ce problème a déjà été dénoncé mais sans qu'il y ait eu de modification effectuée dans les descriptifs..!! Ca craint !
Conclusion : prendre le temps de lire tous les commentaires avant de s'emballer pour un produit ! ; ))
Damned...!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2016 4:57 PM CET

LogiLink BT0015 Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Noir
LogiLink BT0015 Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Noir
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Impec..., 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink BT0015 Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Noir (Accessoire)
APTX. Fonctionne parfaitement sous Windows 10 (reconnu automatiquement) couplé avec un récepteur ROXA 4.0 aptX. et un casque Avantree Audtition 4.0 aptX.
Payé 9.24 euros avec livraison premium gratuite.

Avantree récepteur audio stéréo Bluetooth sans fil avec la technologie aptX pour une musique de qualité -Roxa
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 14 janvier 2016
Deuxième que j'achète.
Produit très pratique et conforme à ce que j'en attendais, c'est à dire relier en bluetooth un PC et mon GSM à une chaine hifi classique..
5 minutes d'attention pour l'installer et le tour est joué !
Reproduction des "mp3" ou des "flac" très correcte, aucune différence avec une connexion filaire.
A voir la plus-value de l'APTX quand j'aurais reçu l'émetteur idoine..?
A suivre...
18/02/16 Couplé avec le LogiLink BT0015 Adaptateur USB Bluetooth 4.0 aptX. La plus valus de l'aptX est probante. Aucun décalage entre l'image et le son, ce qui n'est pas le cas bien sûr quand il n'y a pas d'aptX..!! : ))
Donc l'aptX est loin d'être un gadget inutile dans le cas du visionnage d'un concert ou d'un film. Sinon pour écouter simplement de l'audio il n'apporte rien de plus au bluetooth 4.0..

TaoTronics Récepteur Bluetooth 4.0 audio (Adaptateur sans fil pour le streaming maison / Kit auto voiture avec sortie stéréo 3.5 mm, microphone intégré) 【 Nouvelle Version 】
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement !, 30 décembre 2015
Acheté avec la clé USB iClever Bluetooth CSR 4.0 Adapter IN-8510-40, fonctionne impeccablement. Génial ! Se couple très facilement avec mon Activ S Samsung. Répond parfaitement à ce que j'en attendais !

iCleverà Dongle USB Bluetooth adaptateur/Mini clé USB Bluetooth 4.0 (portée 20m) avec faible consommation d'énergie IN-8510-40
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne impeccablement !, 30 décembre 2015
Acheté avec le TaoTronics Récepteur Bluetooth 4.0, marche impec.
S'installe automatiquement avec Windows 10 et permet de transférer vers le récepteur les fichiers audios pour les écouter sur sa chaine hifi.
C'est impec !

BLACK PANTHER C B-Light Enceintes PC / Stations MP3 RMS 4 W
BLACK PANTHER C B-Light Enceintes PC / Stations MP3 RMS 4 W
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Autant dans si peu... Bluffant !, 26 décembre 2015
Acheté par défaut (je cherchais une JBL) dans l'enseigne meubles-électroménagers du coin quelle ne fut pas ma surprise..!!
D'abord le design : super compact, plutôt élégant, touché agréable et des lumières colorées facon psychédélique en veux tu en voilà (5 modes déconnectables). Packaging sympa classe.
Puis l'ergonomie : Y'a tout ce qui faut, bouton marche arrêt, bouton sources (Bluetooth, extérieur minijack, micro SD), bouton choix des effets lumières, boutons fonction magnéto et volume qui se grade par carrés lumineux, rechargement via mini-usb/usb avec voyant lumineux passant du rouge au bleu. Une autonomie confortable de 10h. Enfin une petite dragonne pour le transport.
Et le plus important, LE SON. Et c'est là que j'ai été le plus surpris. La comparaison s'est faite avec une mini chaîne Philips BTM2310 aussi Bluetooth. Comment dire..? C'est super ! Autant de qualité dans un si petit boitier c'est bluffant. La dominante est plutôt medium mais tout passe très correctement. L'enceinte est placée dans un angle de mur et on ne ressent ni un manque de graves ni d'aigues. Tout est très net et clair et ce, sur tout style de musiques. Aucune saturation le volume poussé à fond et la puissance est impressionnante. A noter qu'une petite période de rodage affine la qualité sonore de l'enceinte.
Vraiment pour ce prix (56€ au magasin) ça me parait une excellente affaire. Pour sonoriser un espace moyen, sans prétention audiophile ou hifi.

C'est génial. Chapeau !

divers Boîtier Crystal standard (9mm, fond noir) pour CD, 100 pièces
divers Boîtier Crystal standard (9mm, fond noir) pour CD, 100 pièces
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 3 sur 100..., 21 novembre 2015
3 sur 100 défectueux, c'est tout à fait honorable...
Maintenant qu'ils sont tous consommés faut retrouver un lot !
Rapport qualité prix correct !

Concerto pour Piano No.2  /  Etudes-Tableaux
Concerto pour Piano No.2 / Etudes-Tableaux
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 A en pleurer de bonheur !, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour Piano No.2 / Etudes-Tableaux (CD)
Ni les versions Richter - Wislocki 1960, Ashkenazy - Previn 1970, Orozco - Waart 1973, Weissenberg - Karanjan 1973 ou encore Andsnes - Pappano 2005 n'ont égalé et encore moins dépassé l'interprétation sublissimement génialissimemement parfaite de Kissin - Gergiev 1988.
Parmi toutes les interprétations que j'ai pu écouter, c'est avec celle-ci que nous trouverons équilibre et justesse entre le soliste et l'orchestre. Tout est beau, émouvant, romantique, poétique et révèle toute l'absolue perfection de composition de ce chef d'oeuvre du XXème siècle. A en pleurer de bonheur...

Grinders Bald Eagle Homme Cowboy Bottes, Noir, Pointure 42
Grinders Bald Eagle Homme Cowboy Bottes, Noir, Pointure 42
Proposé par DMS Sportsworld FR2

5.0 étoiles sur 5 Trop Cool..!!, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grinders Bald Eagle Homme Cowboy Bottes, Noir (Vêtements)
D'abord concernant la boutique DMS Sportsworld : Envois rapide et bien emballé avec la boite d'origine, parfait !
Les bottes : Produit conforme, commandé du 8 (42), livré du 8 (42). Par contre attention c'est un 42 assez large.
Il y a une possibilité de retour ou alors on peut compenser avec des semelles comme je l'ai fait si on n'est pas gêné par les talons un peu flottants.
Ceci dit, je les trouve tellement Cool que j'ai vraiment envie de les recommander mais en taille 7 (41). Une pair large pour l'hiver (ça garde mieux la chaleur, chaussettes épaisses, et en bécane ça le fait) et une paire normale pour l'été, chaussettes plus fines. J'y réfléchis sérieusement...!
: ))
Rajout le 17/01/16 : Acquis deuxième paire en 41 convient parfaitement. Une petite semelle confort carbone rajoutée à l'intérieur, c'est parfait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7