Profil de Cemen > Commentaires

Contenu rédigé par Cemen

Cemen "Cemen" (Paris)

La blonde au "Chant d'arômes" (Les Trois Âges - Volume 3)
La blonde au "Chant d'arômes" (Les Trois Âges - Volume 3)

4.0 étoiles sur 5 Un régal de délicatesse, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La blonde au "Chant d'arômes" (Les Trois Âges - Volume 3) (Broché)
Voici un auteur qu'il faut suivre, la verve de sa plume rejoint la passion des histoires. Il nous emporte dans sa poésie.
N'hésitez pas, il faut lire et offrir cette pépite.

Récits d'aventures illustrées
Récits d'aventures illustrées
par Rebecca Levene
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellente initiation au roman d'aventures, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récits d'aventures illustrées (Album)
Excellent livre avec des " résumés" adaptés pour les enfants à partir de 7 ans. Ce livre a donné le goût de la lecture à ma fille de 7 ans. Je commence l'histoire et réserve la suite pour le lendemain...impossible, la petite lampe s'allume et ma fille continue seule le récit. Désormais, elle me réclame le vrai livre d'Alexandre Dumas. Les illustrations sont très réussies. J'ai beaucoup offert ce livre avec succès.

Le peuple de l'eau verte
Le peuple de l'eau verte
par Bernard Nicolas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le peuple de l'eau verte (Album)
Ma fille de 7 ans n'a pas pu "lâcher" cette BD très jolie et avec une histoire pleine de sensibilité.
Je recommande vivement

L'ombre du Guépard (Les Trois Âges - Volume 2)
L'ombre du Guépard (Les Trois Âges - Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 Formidable enfin la suite., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre du Guépard (Les Trois Âges - Volume 2) (Broché)
Voici le tome 2 que nous attendions tant ! Cette saga nous tiens en haleine avec tant d'intelligence et de subtilité que le rendez vous avec cet auteur est toujours délicieux.
Par honnêteté , je n'ai mis que 4 étoiles car je n'ai pas encore lu, mais je n'ai jamais été déçu.
Je vais donc attendre mon facteur impatiemment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2013 10:05 AM MEST

La Marque du Lynx
La Marque du Lynx

5.0 étoiles sur 5 Je suis très impatiente !, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque du Lynx (Broché)
Je me suis régalée avec "Nous irons à Compostelle", je suis impatiente de commencer cette nouvelle saga qui promet d'être très savoureuse ! Merci Amazon de nous dénicher des pépites comme ce jeune auteur que j'ai grand plaisir à suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2013 7:26 PM MEST

En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus (Relié)
Ce livre me permet de recevoir pleins de compliments pour ma cuisine alors que les recettes sont vraiment très faciles. Je n'arrête pas de l'offrir.

Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD
Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD
DVD ~ Stan Laurel

5.0 étoiles sur 5 Classique, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD (DVD)
Un indémodable notre fille de 5 ans adore ce duo attachant. Elle éclate de rire devant ces facéties et cela change des film d'animation.

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars
par Simon Beecroft
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Cette encyclopédie semble très complète et assez ludique. Je regrette qu'il soit arrivé abîmé et compte tenu du délai pour Noël impossible de le renvoyer !

Henri Dès Vol. 10 - Far West
Henri Dès Vol. 10 - Far West

4.0 étoiles sur 5 Top !, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri Dès Vol. 10 - Far West (CD)
Nous vivons depuis un mois avec " polyglotte ", notre fille est fan et nous aussi ! Disque rythmé et avec de jolie mélodie.

Lili et le goût de la Chine
Lili et le goût de la Chine
par Guillaume Olive

5.0 étoiles sur 5 Cuisine, transmission et tradition, 14 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili et le goût de la Chine (Broché)
Voilà un livre de cuisine chinoise pour les enfants, qui nous montre qu'une recette c'est bien plus qu'un plat.
Il y a la transmission de l'histoire, le plaisir de la rencontre, le bonheur de faire etc.
Des illustrations de très grandes qualités un cadeau à ce faire et à offrir.
Sublime