Profil de Cemen > Commentaires

Chaussures Lightlord Low White Kid e16 - Cash Money
Chaussures Lightlord Low White Kid e16 - Cash Money
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

1.0 étoiles sur 5 En panne le premier jour, un gâchis, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures Lightlord Low White Kid e16 - Cash Money (Vêtements)
Une lumière en panne le premier jour !
Extrêmement décevant pour mon enfant qui l'attendait depuis bien longtemps.
Les commentaires le disaient mais j'espérais que non.
Un gâchis.

Je suis amoureux d'un tigre
Je suis amoureux d'un tigre
par Paul Thiès

3.0 étoiles sur 5 Adoption et amitie, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis amoureux d'un tigre (Poche)
Ce livre à été étudié en classe de CE2. Il est sympathique sur le thème de l'adoption et de l'amitié.
Toutefois, le terme de "vraie maman" pour parler de la maman biologique est toujours gênant.
La vision sur l'adoption me semble sujette à malaise. Ou au moins un accompagnement de qualité

La blonde au "Chant d'arômes" (Les Trois Âges - Volume 3)
La blonde au "Chant d'arômes" (Les Trois Âges - Volume 3)
par J.P Taurel

4.0 étoiles sur 5 Un régal de délicatesse, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La blonde au "Chant d'arômes" (Les Trois Âges - Volume 3) (Broché)
Voici un auteur qu'il faut suivre, la verve de sa plume rejoint la passion des histoires. Il nous emporte dans sa poésie.
N'hésitez pas, il faut lire et offrir cette pépite.

Récits d'aventures illustrées
Récits d'aventures illustrées
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellente initiation au roman d'aventures, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récits d'aventures illustrées (Album)
Excellent livre avec des " résumés" adaptés pour les enfants à partir de 7 ans. Ce livre a donné le goût de la lecture à ma fille de 7 ans. Je commence l'histoire et réserve la suite pour le lendemain...impossible, la petite lampe s'allume et ma fille continue seule le récit. Désormais, elle me réclame le vrai livre d'Alexandre Dumas. Les illustrations sont très réussies. J'ai beaucoup offert ce livre avec succès.

Le peuple de l'eau verte
Le peuple de l'eau verte
par Jean Gagnepain
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le peuple de l'eau verte (Album)
Ma fille de 7 ans n'a pas pu "lâcher" cette BD très jolie et avec une histoire pleine de sensibilité.
Je recommande vivement

L'ombre du Guépard (Les Trois Âges - Volume 2)
L'ombre du Guépard (Les Trois Âges - Volume 2)
par Jean Pierre Taurel

4.0 étoiles sur 5 Formidable enfin la suite., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre du Guépard (Les Trois Âges - Volume 2) (Broché)
Voici le tome 2 que nous attendions tant ! Cette saga nous tiens en haleine avec tant d'intelligence et de subtilité que le rendez vous avec cet auteur est toujours délicieux.
Par honnêteté , je n'ai mis que 4 étoiles car je n'ai pas encore lu, mais je n'ai jamais été déçu.
Je vais donc attendre mon facteur impatiemment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2013 10:05 AM MEST

La Marque du Lynx
La Marque du Lynx
par Jean Pierre Taurel

5.0 étoiles sur 5 Je suis très impatiente !, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque du Lynx (Broché)
Je me suis régalée avec "Nous irons à Compostelle", je suis impatiente de commencer cette nouvelle saga qui promet d'être très savoureuse ! Merci Amazon de nous dénicher des pépites comme ce jeune auteur que j'ai grand plaisir à suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2013 7:26 PM MEST

En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus (Relié)
Ce livre me permet de recevoir pleins de compliments pour ma cuisine alors que les recettes sont vraiment très faciles. Je n'arrête pas de l'offrir.

Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD
Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD
DVD ~ Stan Laurel

5.0 étoiles sur 5 Classique, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel et hardy Intégrale Coffret 11 DVD (DVD)
Un indémodable notre fille de 5 ans adore ce duo attachant. Elle éclate de rire devant ces facéties et cela change des film d'animation.

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Broché)
Cette encyclopédie semble très complète et assez ludique. Je regrette qu'il soit arrivé abîmé et compte tenu du délai pour Noël impossible de le renvoyer !

Page : 1 | 2