Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "angelina" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer

5.0 étoiles sur 5 mon preferer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer (Broché)
alors la maya Banks a fait fort pour moi pour ce dernier tome .la métamorphose de caeleen au contact de rihonna et tous simplement magnifique!!! le fière et indomptable highlander du 1 et 2 tome devient un mari tout a fait comme on les voudrait toute !!! je n ai pas trop été attirer par rihonna dans les autre tome mais dans celui ci on la découvre et on s y attache !!pour moi c est le meilleur tome. quand lui fait sa déclaration j en ai pleurer , magnifique bouquin je recommande la saga des mc cabe!! et je suivrait les livre de Mme banks parce que j aime beaucoup sont style

Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander
Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander

5.0 étoiles sur 5 passionnant!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander (Broché)
1 tome 2 magnifique les heros sont tous les superbe, l histoire est tres bien ecrite on ne voit pas les pages tournee!! . j ai beaucoup aimer alaric , et keeley est une jeune fille inteligente et drole jai suivit leur histoire avec beaucoup d emotion car les deux amoureux savent qu ils ne pourront rester ensemble !! je conseil vivement

Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander
Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander (Broché)
comme les autre commentaire, se livre ma beaucoup rapeler les histoire de julie garwood!!! un tres bon livre que j ai beaucoup aimer

Le Premier Pas
Le Premier Pas

5.0 étoiles sur 5 j adore !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier Pas (Format Kindle)
quand on a lu la confrerie et dans la chaleur de la nuit ,on ne peut que avoir qu un arriere gout de trop court!!! comme tous les livre BB les histoire sont supere avec de mec magnifique et eseroine ou l on peut d inditifier a elles !! j ai adorer meme si c etai trop court pour moi

À votre service ! (La société - Tome 3)
À votre service ! (La société - Tome 3)

5.0 étoiles sur 5 adorée, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À votre service ! (La société - Tome 3) (Format Kindle)
c est le tome qui ma le plus plus!!! c est un genre de pretty women du debut a la fin , l heroine et simple et drole et lui et le male supreme on voit leur relation evoluer et il d attache l un a l autre de plus en plus j ai adorer

Prête à succomber - Episode 1 : Soumission
Prête à succomber - Episode 1 : Soumission

2.0 étoiles sur 5 refermer tout de suite, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prête à succomber - Episode 1 : Soumission (Format Kindle)
aussi tot ouvert aussi tot fermer !!! je nai pas aimer du tout !! deja se sont un type nouvelle ou il,y a une 10 ene d episode je n aime pas du tout moi je prefere les bon gros volume a 500 pages.

Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Ventura en Afrique (DVD)
comme toujours jim carrer nous fait mourir de rire. c est un film qui vous fera passer un tres bon moment !! je conseil tres fotement

La Gardienne de l'Oméga (La société - Tome 4)
La Gardienne de l'Oméga (La société - Tome 4)

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gardienne de l'Oméga (La société - Tome 4) (Format Kindle)
bof Jai aimé mais quand même du mal a finir. l histoire de beaucoup préfère le 3. l eroine m enerve et lui pour un tombeur tombe amoureux trop vite . un bon moment quand meme

Sept ans de désir
Sept ans de désir
par Sylvia Day
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien mais ca ne vaut pas crossfirs, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept ans de désir (Relié)
j ai aimer ce livre mais je n ai pas reconnu l ecriture de sylvia day. les histoire des sœurs sont en parallèles . allistaire m'a beaucoup plus!! mais l histoire de hester et de mickael m a plus fait vibrer !! certe allistaire et Jessica s attende depuis longtemp mais il manque quelque chose pour m avoir fait vraimment vraiment etre accrc!! un bon livre tout de meme je conseil

Une Fée à Glade of Oaks
Une Fée à Glade of Oaks

4.0 étoiles sur 5 qua,d l ouragan s apaise, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Fée à Glade of Oaks (Format Kindle)
c est une replique de quant l ouraguan s apaise, en moin bien. puisque j ai aime l ouvre dce kw j ai aussi aprecier cela

Page : 1 | 2 | 3 | 4