undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "angelina" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 j ai adorée, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
j avais aimer le premier , mais le dexieme je l ai adorer , max est le mec rever il a tous!! la reuissite le charme tout , tout .. sarah elle a été echauder par sont ex êtit ami est veut prendre du bon temp. mais voila quand l amour sans mele ca devient compliqué je le recomande chaudement si vous aussi vous adorée les courreur de jupon repenti et les mec qui ferait tous pour vous par amour foncé

Mince alors !
Mince alors !
DVD ~ Victoria Abril
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 j adore !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (DVD)
un bon moment de detente , un superbe film que j ai pris plaisir a regarder avec enfants et mari!!! j adore victoria april encore un film ou elle aparet qui ma plu

Homme cherche jeune femme à domicile
Homme cherche jeune femme à domicile

2.0 étoiles sur 5 non non et non, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme cherche jeune femme à domicile (Format Kindle)
je n ai meme pas fini le livre . je suis restre au 10 premiere page!! toute c est copier de 50 nuances commence a me gonfler !! bien que j ai adorer 50 nuances et crossfire!!! tous c est auteur qui en de pale copie m exaspere..

Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer

5.0 étoiles sur 5 mon preferer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer (Poche)
alors la maya Banks a fait fort pour moi pour ce dernier tome .la métamorphose de caeleen au contact de rihonna et tous simplement magnifique!!! le fière et indomptable highlander du 1 et 2 tome devient un mari tout a fait comme on les voudrait toute !!! je n ai pas trop été attirer par rihonna dans les autre tome mais dans celui ci on la découvre et on s y attache !!pour moi c est le meilleur tome. quand lui fait sa déclaration j en ai pleurer , magnifique bouquin je recommande la saga des mc cabe!! et je suivrait les livre de Mme banks parce que j aime beaucoup sont style

Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander
Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander

5.0 étoiles sur 5 passionnant!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander (Broché)
1 tome 2 magnifique les heros sont tous les superbe, l histoire est tres bien ecrite on ne voit pas les pages tournee!! . j ai beaucoup aimer alaric , et keeley est une jeune fille inteligente et drole jai suivit leur histoire avec beaucoup d emotion car les deux amoureux savent qu ils ne pourront rester ensemble !! je conseil vivement

Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander
Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander (Poche)
comme les autre commentaire, se livre ma beaucoup rapeler les histoire de julie garwood!!! un tres bon livre que j ai beaucoup aimer

Le Premier Pas
Le Premier Pas

5.0 étoiles sur 5 j adore !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier Pas (Format Kindle)
quand on a lu la confrerie et dans la chaleur de la nuit ,on ne peut que avoir qu un arriere gout de trop court!!! comme tous les livre BB les histoire sont supere avec de mec magnifique et eseroine ou l on peut d inditifier a elles !! j ai adorer meme si c etai trop court pour moi

À votre service ! (La société - Tome 3)
À votre service ! (La société - Tome 3)

5.0 étoiles sur 5 adorée, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À votre service ! (La société - Tome 3) (Format Kindle)
c est le tome qui ma le plus plus!!! c est un genre de pretty women du debut a la fin , l heroine et simple et drole et lui et le male supreme on voit leur relation evoluer et il d attache l un a l autre de plus en plus j ai adorer

Prête à succomber - Episode 1 : Soumission
Prête à succomber - Episode 1 : Soumission

2.0 étoiles sur 5 refermer tout de suite, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prête à succomber - Episode 1 : Soumission (Format Kindle)
aussi tot ouvert aussi tot fermer !!! je nai pas aimer du tout !! deja se sont un type nouvelle ou il,y a une 10 ene d episode je n aime pas du tout moi je prefere les bon gros volume a 500 pages.

Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
DVD ~ Jim Carrey

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Ventura en Afrique (DVD)
comme toujours jim carrer nous fait mourir de rire. c est un film qui vous fera passer un tres bon moment !! je conseil tres fotement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5