Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "angelina" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sept ans de désir
Sept ans de désir
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 bien mais ca ne vaut pas crossfirs, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept ans de désir (Broché)
j ai aimer ce livre mais je n ai pas reconnu l ecriture de sylvia day. les histoire des sœurs sont en parallèles . allistaire m'a beaucoup plus!! mais l histoire de hester et de mickael m a plus fait vibrer !! certe allistaire et Jessica s attende depuis longtemp mais il manque quelque chose pour m avoir fait vraimment vraiment etre accrc!! un bon livre tout de meme je conseil

Une Fée à Glade of Oaks
Une Fée à Glade of Oaks

4.0 étoiles sur 5 qua,d l ouragan s apaise, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Fée à Glade of Oaks (Format Kindle)
c est une replique de quant l ouraguan s apaise, en moin bien. puisque j ai aime l ouvre dce kw j ai aussi aprecier cela

L'instruction du coeur 1
L'instruction du coeur 1
par christelle morize

5.0 étoiles sur 5 formidable, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur 1 (Broché)
Tous simplement genial !! J ai adoré cette histoire, une superbe romance, j ai beaucoup aidé brad et talia unlivre que je conseil vivement

Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)
Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers) (Format Kindle)
j ai adorer ses livre, après avoir lu plusieurs commentaires j était un peu réticente pour le 1 tome, mais je peut vous dire que pour pouvoir juger il faut le lire, car se livre n a rien avoir , cette histoire ma tous simplement subjuguer!! Anastasia et une jeune femme belle attentionner avec un grand cœur ,elle parait naïve alors qu elle ne l ai pas du tout, avec douceur et amour elle vient mener ELLE le beau Christian Grey par le bout du nez. LUI est un homme tourmenter mais imper protecteur gentil il veut passer pour un Merchant alors qu il ne l ai pas du tout grâce a ana il arrive a se lâcher est avoir une relation plus tendre avec ses parent, alors que avant sa rencontre avec ana il était inaccessible. autant le tome1, 2, 3 mon transporter dans le monde de ana et Christian , on croirais qu il y a de la violence, mais pas du tout !!Christian fait toujours attention a ne pas blesser ana c est même ce q il redoute le plus. j ai pleurer et rit avec ana mon cœur battus tous rompre a plusieurs reprises!! non franchement se sont des livre a ne pas manquer alors si vous avez des doute je vous promet que vous ne serait pas déçu , j ai lu plusieurs autre livre du même genre et la magie est la, mais pas comme dans cinquante nuances , je ne met 5 Etoile mais se serait plutôt 50 etoiles

Friday Harbor, tome 2: Le secret de Dream lake
Friday Harbor, tome 2: Le secret de Dream lake

5.0 étoiles sur 5 genial, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Harbor, tome 2: Le secret de Dream lake (Poche)
J ai carrement adoré le 2eme tome de cette saga. Je suis une inconditionnelle fan de LK. Elle ne ma pad decu encore. Alex est trop attachant, la scene de la cuisine est tous simplement trop touchante .alex est trop mal est elle sait lui donnner ce qu il faur pour le calme chloe est quand a elle une femme magnifique. Dans ce tome il y a un fatome je doit dire qye j ai franchement adoré le fantôme on s attachz a lui est en plus les scene avec alex mon fait bien rire! ! Je conseil vivement

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
Super livre!!! Je ne connaisais pas cette auteur maos j ai ete ravi. Chloe est genial pkeine reparti, et surtoyt n a pas friud au yeux. Benettte est super sexy j adore. Son faut air de tyrant et de plus sexy et en plus super beau le reve . Je le conseille vivement

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
J adore c etait super domage que dans le 2 ce n ai pas le meme dove . Toujours le bel esprir de eddy c est vraiment une tete celui la . Je conseil vivement

La Provocatrice d'Amaury: Vampires Scanguards
La Provocatrice d'Amaury: Vampires Scanguards
par Tina Folsom

5.0 étoiles sur 5 super!!, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Provocatrice d'Amaury: Vampires Scanguards (Broché)
Ce tome avec amaury a tenu ses promesse une histoire super et marante . J ai beaucoup aimer vivement la suite

Friday Harbor, Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel
Friday Harbor, Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Harbor, Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel (Poche)
Un peu decu LK nous abituer a mieux , mais tous de meme un belle histoire. Le prochain tome a l air mieux

La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy
La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy

5.0 étoiles sur 5 mon preferer!!!!, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy (Poche)
bad boy et sans conteste mon preferer de cette saga. hardy et tous simplement trop sexy!!! l histoire entre haven et hardy et tres touchante, et franchement j ai reve a plusieure reprise de choper un hardy cates dans mes filet. on rentre completement dans l histoire du debut a la fin, l ex de haven et un beau salot apres l avoir battut il cherche a detruire cette pauvre haven moralement. mais notre prince charmant arrive et cette fois si ne se sauve pas comme avec liberty, il reste et c tous simplement genial!!!! encore un fois LK merci une superbe histoire je la conseil sans moderation!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4