Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "angelina" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos
La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos
par Belinda Bornsmith

5.0 étoiles sur 5 j ai adorée, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos (Broché)
suprebe livre, les héros sont geniaux il y a tous amour, amitié, humour, desir, slaren est trop bien, arrogant, beau tenebreux comme je les aime, autoritaire, tendre, et passionnée,jenna est tout aussi bien tres belle, aussi pasionnée pour une humaine!!! est en plus ne se laisse pas marché sur les pieds, leurs rencontre sont explosive a chaque fois!!!!!!unlivre que je consei si vous etes fans de jr ward et lisa kleypas c du meme genre, j attend la suite avec impatience, surtout pour savoir la suite de rayla ert du beau dalen et szon, siyn biensur!!

La rivière de la passion
La rivière de la passion
par Kathleen E. Woodiwiss

3.0 étoiles sur 5 decu!!!, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière de la passion (Broché)
j ai ete tres decu par ce livre moi qui ai une fan inconditionrl kw je doit dir que celui la ma beaucoup decu je n l ai pas fini, j ai meme lu la moitié
. ces autre livres sont pleins de rebondissement et les heros ont toujour du mal a trouver un terrain d entente, et mette toujours un certains avant de tomber dans bras l un de l autre mais la tous arrive au debut!!!!! nul nul etnul

La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré
La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré
par J. R. Ward

5.0 étoiles sur 5 genial!!!!!, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré (Broché)
le 5 eme tome de l confrerie de la dague noire a depasser tous ce que j attendais. il est genial je l ai devore en2 jours !!qui aurais cru que vizs tombe aussi follement amoureux moi qui le croyais gay, comme quoi jr ward va de surprise en surprise!!!!et jane est delicieuse pleine d humour et de gentillesse, je suis juste un peu decu par ce qu elle devient a la fin mais bon ils ensembles et c 'est que qui compte. je le conseil a toute celle on aimer es autre tomes!!!

La ronde des saisons, Tome 5 : Retrouvailles
La ronde des saisons, Tome 5 : Retrouvailles

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ronde des saisons, Tome 5 : Retrouvailles (Broché)
j adore j adore j adore que dire d'autre j aaaaaadoooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tres triste que les aventures des laisser pour comptes se finissent mais qu elle fin je les conseil a toute s les fan de lk

Les Hathaway, Tome 1 : Les ailes de la nuit
Les Hathaway, Tome 1 : Les ailes de la nuit

5.0 étoiles sur 5 trop beau!!!!!, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hathaway, Tome 1 : Les ailes de la nuit (Broché)
encore un superbe livre de lk franchement y pas diore c 'est la seul qui reussi a me faire rire et pleurer dans un livre je suis tyrop presser de lire la suite des hataway qui promet d etre passionnant, on retrouve marcuset lilian, evangeline et lord st vincent avec la meme emotion dns la ronde des saison je le recommande sans conditions!!!!

La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer
La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer (Broché)
de tous les livres de la saga travis pour moi c'est sans conteste le meuilleur!!!! jack et genial avec sont coté beau gosse c est le reve au masculain ella est tres bien aussi mem si elle ma un peu enerver lorsqu elle doit donner le petit luc . domage qu il n y ait une suite avec joe!! qui c peut etre

La Confrérie de la dague noire , tome 4 : L'amant révélé
La Confrérie de la dague noire , tome 4 : L'amant révélé
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire , tome 4 : L'amant révélé (Poche)
de plus en plus bien les tomes de jr de ward sont de mieux en mieux j attend la suite avec impatience,la suite promet d etre genial

La saga des Travis, Tome 1 : Mon nom est Liberty
La saga des Travis, Tome 1 : Mon nom est Liberty

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!!!!, 22 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Travis, Tome 1 : Mon nom est Liberty (Broché)
absolument genial!!!!, a part le debut un peu long, l hisire et trop belle, la relation paternel entre liberty et churchil est tres emouvante,il est le pere que liberty n 'a jamais eu. et le beau graig il a tous dont on peu rever, il est beau, tendre avec un brin d'arrogance,et riche tous ce qu il faut quoi!!!! a lire et relire j'ai adorée, et j 'espere que vous aussi, j attent avec impatience les prochain tome

Page : 1 | 2 | 3 | 4