Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "angelina" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tes mots sur mes lèvres
Tes mots sur mes lèvres
par Katja MILLAY

5.0 étoiles sur 5 pas de doute ses mots sur ses levres, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes mots sur mes lèvres (Broché)
un livre magnifique !! j asorée , c est une histoire tres touchante, j ai aimé nastya mais mon prefere reste josh , un adulte dans la peau d un ado on suite les pensée de l un et l autre tout au long du livre j ai été degouté d arriver a la fin comme ses histoire ou l on ne veut pas que ca se finisse pour ne pas quitter les heros , je recommande chaudement

Divergente - Tome 2
Divergente - Tome 2
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 divergente, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente - Tome 2 (Broché)
j ai adorer!!! autant la 1 que le 2emme j ai hate de voir la sortie au cinéma c est une ecriture fluide , on tourne les pages sans s en rendre compte et on voir la fin arriver, on a juste envie de dire au non pas déjà la fin j attend avec impatience le tome 3

La passion d'Emma
La passion d'Emma
par Penelope Williamson

2.0 étoiles sur 5 nul, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La passion d'Emma (Poche)
je ne l ai meme pas fini!!! l histoire ne pas plus, la fille tombe amoureuse du mari de son ami , elle est riche est lui pauvre c est sur que le gars a du mal , ils ne viennent du meme monde!! il y avait des commentaire élogieux mais moi je n est pas accrochée.. maintenant les gout et les couleurs ne se discute pas!!! il faut le lire pour voir si vous aimer

Fast & Furious 6
Fast & Furious 6
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
comme tous fast and furious , c est un film genial mon preferer reste le 5 mlais le 6 est super aussi

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 j ai adorée, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
j avais aimer le premier , mais le dexieme je l ai adorer , max est le mec rever il a tous!! la reuissite le charme tout , tout .. sarah elle a été echauder par sont ex êtit ami est veut prendre du bon temp. mais voila quand l amour sans mele ca devient compliqué je le recomande chaudement si vous aussi vous adorée les courreur de jupon repenti et les mec qui ferait tous pour vous par amour foncé

Mince alors !
Mince alors !
DVD ~ Victoria Abril

5.0 étoiles sur 5 j adore !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (DVD)
un bon moment de detente , un superbe film que j ai pris plaisir a regarder avec enfants et mari!!! j adore victoria april encore un film ou elle aparet qui ma plu

Homme cherche jeune femme à domicile
Homme cherche jeune femme à domicile

2.0 étoiles sur 5 non non et non, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme cherche jeune femme à domicile (Format Kindle)
je n ai meme pas fini le livre . je suis restre au 10 premiere page!! toute c est copier de 50 nuances commence a me gonfler !! bien que j ai adorer 50 nuances et crossfire!!! tous c est auteur qui en de pale copie m exaspere..

Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer

5.0 étoiles sur 5 mon preferer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les McCabe, tome 3: Le Highlander qui ne voulait plus aimer (Broché)
alors la maya Banks a fait fort pour moi pour ce dernier tome .la métamorphose de caeleen au contact de rihonna et tous simplement magnifique!!! le fière et indomptable highlander du 1 et 2 tome devient un mari tout a fait comme on les voudrait toute !!! je n ai pas trop été attirer par rihonna dans les autre tome mais dans celui ci on la découvre et on s y attache !!pour moi c est le meilleur tome. quand lui fait sa déclaration j en ai pleurer , magnifique bouquin je recommande la saga des mc cabe!! et je suivrait les livre de Mme banks parce que j aime beaucoup sont style

Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander
Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander

5.0 étoiles sur 5 passionnant!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander (Broché)
1 tome 2 magnifique les heros sont tous les superbe, l histoire est tres bien ecrite on ne voit pas les pages tournee!! . j ai beaucoup aimer alaric , et keeley est une jeune fille inteligente et drole jai suivit leur histoire avec beaucoup d emotion car les deux amoureux savent qu ils ne pourront rester ensemble !! je conseil vivement

Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander
Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les McCabe : Tome 1 , Dans le lit de Highlander (Broché)
comme les autre commentaire, se livre ma beaucoup rapeler les histoire de julie garwood!!! un tres bon livre que j ai beaucoup aimer

Page : 1 | 2 | 3 | 4