Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "angelina" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vampires et Rock Stars, Tome 2 : Liv(e)
Vampires et Rock Stars, Tome 2 : Liv(e)

5.0 étoiles sur 5 une suite à la hauteur, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires et Rock Stars, Tome 2 : Liv(e) (Format Kindle)
Dans la lignée du 1!!!je n ai pas encore fini ce roman ,mais je met déjà mon commentaire , ce livre et trop trop bien ,j e tourne les pages sans m en rendre compte et la j arrive vers la fin et je suis désespéré que ce soit bientôt fini!!! Sonny et T sont un couple que j adore,ils s aiment à en mourir et l un ne con soit pas la vie sans l autre. Un très belle surprise vous attend . Je suis vraiment addict de cette auteur

Vampires et Rock Stars, Tome 1 : La Destinée de T
Vampires et Rock Stars, Tome 1 : La Destinée de T

5.0 étoiles sur 5 sonny et T un amour magnifique, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires et Rock Stars, Tome 1 : La Destinée de T (Format Kindle)
J ai adorer! !! L histoire de sonny et Test magnifique! !! Les personnages, le décore, les caractère des uns et des autre, tous mais tous est bien écrit !!!J ai connu cette auteur avec "slaves que j ai adoré !!si vous aimé les histoire ou les héros ne peuvent échappé à leur destin ceux ci sont pour vous!! Je recommande chaudement.

Intrépide T03 de la trilogie Thoughtless
Intrépide T03 de la trilogie Thoughtless
par S c Stephens

5.0 étoiles sur 5 les montagne russes!!!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrépide T03 de la trilogie Thoughtless (Broché)
Pour moi lire intrepide, est équivalent aux montagne russes!!!mon coeur n à casser de faire des haut et bas de peur de voir la relation de kellan et kiera partir en fumer, à cause des obstacles qui se dresse sur leur passage. Kiera !!ah kiera, si celle ci m à énerver dans indecise, elle s est carrément racheter une consulté, la voir esquiver les embûches avec une tel maturité est tous simplement magnifique, sa confiance en kellan est total!! Vous pouvez me croire !!je ne sais si j en aurais eu autant sutout avec la vidéo! ! Et kellan mesdame celui là on l aime de plus en plus . Si vous l avez aimez dans indecise,et insatiable dans intrépied vous allez l'adorerez! !! Enfin bref je suis trop triste que la saga soit fini !!! Mais je recommande vraiment cette saga celle ci est magique!

Slaves, Tome 2 : Prophétie
Slaves, Tome 2 : Prophétie

5.0 étoiles sur 5 vite vite la suite!!!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 2 : Prophétie (Format Kindle)
J ai aimer le tome 1 et j ai adorer encore plus le tome 2 qui est plus travailler pour ma part le seul bémol c que faith me tape un peu sur les nerf même si je comprend qu elle veuille Dew réponse à ses questions. Par contre dead est tous simplement divin , adorable, et craquant à souhait. Je ne tiens plus en place en attendant le tome 3 qui aurais un date svp! !!!!!!!!!
Ps: j'ai eu un petit faible pour le petit frère qui a l air tout aussi adorable que notre vampire preferer😍😍😍

Inséparables
Inséparables

5.0 étoiles sur 5 tous simplement magnifique! !!!!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inséparables (Format Kindle)
J ai un peu eu peur de l achat de cet ebook par rapport au commentaires. Mais je viens de me rendre compte que les vieux proverbe "les goût et les couleurs ne se discute pas et tout à fait vrai. Pour ma part j ai été transporter par cette sublime histoire d amour entre Ryan et Julia. On se rend compte que nos deux amoureux disent souvent des "je t aime et tu me manque" car leur amour est tellement immense, tellement fort , qu ils ne peuvent s exprimer que par les mots. Leur amour ma sublimer . Tous d abord il y a Julia .elle est tout à fait magnifique, à l intérieur qu a l extérieur, elle est dévouer aimante et toute à son amour pour son beau ryan. Ryan quand lui est , comment vous dire ,,, tous ce qu on peut chercher chez un homme .beau comme un dieu , tendre, passionné, un tantinet taciturne!!! Mais tellement amoureux sa belle Julia. C est vraiment un livre que je recommande ne vous fier pas au commentaire néfaste , laisser vous transporter par leur histoire vous ne regretterez pas . J ai 5 étoiles mais pour moi il en vaut 10

Tes mots sur mes lèvres
Tes mots sur mes lèvres
par Katja MILLAY

5.0 étoiles sur 5 pas de doute ses mots sur ses levres, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes mots sur mes lèvres (Broché)
un livre magnifique !! j asorée , c est une histoire tres touchante, j ai aimé nastya mais mon prefere reste josh , un adulte dans la peau d un ado on suite les pensée de l un et l autre tout au long du livre j ai été degouté d arriver a la fin comme ses histoire ou l on ne veut pas que ca se finisse pour ne pas quitter les heros , je recommande chaudement

DIVERGENTE T02
DIVERGENTE T02
par VERONICA ROTH

5.0 étoiles sur 5 divergente, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIVERGENTE T02 (Broché)
j ai adorer!!! autant la 1 que le 2emme j ai hate de voir la sortie au cinéma c est une ecriture fluide , on tourne les pages sans s en rendre compte et on voir la fin arriver, on a juste envie de dire au non pas déjà la fin j attend avec impatience le tome 3

La passion d'Emma
La passion d'Emma
par Penelope Williamson

2.0 étoiles sur 5 nul, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La passion d'Emma (Poche)
je ne l ai meme pas fini!!! l histoire ne pas plus, la fille tombe amoureuse du mari de son ami , elle est riche est lui pauvre c est sur que le gars a du mal , ils ne viennent du meme monde!! il y avait des commentaire élogieux mais moi je n est pas accrochée.. maintenant les gout et les couleurs ne se discute pas!!! il faut le lire pour voir si vous aimer

Fast & Furious 6
Fast & Furious 6
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
comme tous fast and furious , c est un film genial mon preferer reste le 5 mlais le 6 est super aussi

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 j ai adorée, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
j avais aimer le premier , mais le dexieme je l ai adorer , max est le mec rever il a tous!! la reuissite le charme tout , tout .. sarah elle a été echauder par sont ex êtit ami est veut prendre du bon temp. mais voila quand l amour sans mele ca devient compliqué je le recomande chaudement si vous aussi vous adorée les courreur de jupon repenti et les mec qui ferait tous pour vous par amour foncé

Page : 1 | 2 | 3 | 4