Profil de Axl > Commentaires

Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

2.0 étoiles sur 5 Ridicule, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray] (Blu-ray)
le film de trop pour mission impossible , les acteurs jouent mal , le scenario est tiré par les chevexu , les dialogues absurdes on s'ennuie entre 2 phases d'action sur fond verd . Hyper decu comparé au 4 qui etait superbe

X-Files la saison événement [Blu-ray]
X-Files la saison événement [Blu-ray]
DVD ~ David Duchovny

1.0 étoiles sur 5 ZERO, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files la saison événement [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis fan d'xfiles depuis les premieres heures en ayant vu toutes les saisons 5 ou 6 fois , et je dois dire que la pire etait la 8 je pensais , mais alors la , on a atteitnt le summum de la nullité avec cette saison completement ratée et vide d'interet ! HOnte aux realisateurs ! des episodes ni queue ni tete , aucun dans l'ordre chronologique de la realisation. des dialogues stupides ! la conspiration revient alors quelle avait disparue dans le proces de mulder a la fin de la VRAIE serie ... heuh non en fait Mulder s'en fiche completement ! il est devenu un hipster sorti de californication qui a oublié son personnage de Xfiles ! et que dire de scully ! une pauvre femme encore habillée en tailleur qui a des scenes pathetiques ... UNE HONTE cette saison pour faire de l'argent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 7:24 AM MEST

Dark Souls III
Dark Souls III

2.0 étoiles sur 5 Pas un jeu 2016 ,surcoté a mort ..., 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls III (Jeu vidéo)
Apres avoir fait Dark souls 1 sur ps3 je dosi dire que 3 ans apres graphiquement on n'a pas avancé du tout sur ps4 voir tres peu !
le jeu scintille ,les environnements sont assez laids et sans couleurs , on dirait juste un jeu upscalé de la version ps3 . Les mouvements et le moteur graphique n'a pas changé et quon ne vienne pas me dire que si car NON la production bandai du jeu l'a confirmé .
Cependant ca reste du dark souls meme si on meurt trop souvent et pas assez de dialogues et de scenes scenarisées ... on est dedans sans y etre . Je ne parle meme pas du problerme de FPS limité sur ps4 et ces textures lumineuses foirées autour du personnage . La version pc est largement au dessus niveau palisir des yeux et de jeu . jattends les patchs correctifs apres le 1.03 qui napporte rien visuellement sur ps4.
Bref hyper décu , cest dark souls 1.2 et toujours sur ps3 , cest pas digne de la ps4 ce jeu !

Babysitting 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Babysitting 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Philippe Lacheau

1.0 étoiles sur 5 qu'est ce que c'est que ce film ?, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Je vais etre clair et net , ne perdez pas votre temps avec film ! c'est nul ,pas drole ,mauvais ,les dialogues sont dignes d'adolescents pipi caca , Clavier joue encore le meme role dans tous ses films , je me demande ce qu'il fait la . Les blagues sont vulgaires et ce n"est pas parce que tu filmes avec une go pro que c'est plus cool et "jeuns" . Mon dieu que c'est mauvais ...

The Secret
The Secret
DVD ~ Jessica Biel
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Bon thriller !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret (DVD)
Une tres bonne surprise ce film. Un grand souci du detail de limage et des decors . Un scenario digne dun des meilleurs episodes d'xfiles .je dois dire que les acteurs sont tres convaincants. Le seul petit reproche sera la fin ouverte a votre imagination ou une suite...

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 nul zero !, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Ce livre est dune debilité sans nom . Comment peut on vendre un tel livre depourvu dinteret. Cest un insulte a lintelligence des femmes ! Je plains celles qui ont trouvé ce livre utile ou amusant . Cest digne dun essai pour gamine de 10 ans qui sort en boite et se prend pour une ado avec un QI negatif a 45 ans . Cest zero. Meme pas dans les chiottes du train je lis ce truc pour rester courtois!

PES : Pro Evolution Soccer 6
PES : Pro Evolution Soccer 6

5.0 étoiles sur 5 Genial ! quel plaisir, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES : Pro Evolution Soccer 6 (CD-Rom)
Ce jeu est simplement immortel et genial sur PC ! grace aux patchs proposés par les fans pour ameliorer le jeu et l"actualiser tous les ans avec les maillots d'aujourdhui et les chants de supporter cest simplement le meilleur jeu de foot jamais créé ! Meme fifa en terme de plaisir n'y arrive pas a la cheville ! en 2016 on y joue encore avec les patchs PC de stonecold ! 10 ans de fun pratiquement ! incroyable pour un jeu de foot ! cest du jamais vu

The Art of Star Wars: The Force Awakens
The Art of Star Wars: The Force Awakens
par Phil Szostak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trrs bon art work, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Star Wars: The Force Awakens (Relié)
excellent produit nveau qualité d'mpresion et narration de la creation du nouveau star wars
je le recommande a tous les fans

FABRICE EBOUE : levez-vous !
FABRICE EBOUE : levez-vous !
DVD ~ Fabrice Éboué

1.0 étoiles sur 5 Mauvais et pas drole, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FABRICE EBOUE : levez-vous ! (DVD)
Désolé mais là j'en ai juste assez des comiques qui se prennent pour des rebelles du monde du specatcle et crachent sur la concurrence et ne font pas mieux voir pire que les autres comiques de l'ancienne generation .
Repeter 20 fois "bite " ou " sucer" dans le meme spectacle ne fera jamais rire les gens si les textes et le jeu de scene est mauvais .
Le spectacle est simplement vulgaire , j'ai mis 35 minutes a esquisser un sourire sur une plaisanterie douteuse .
C'est d'un niveau faible pour un spectacle des anciens du djamel comedy club , il ne suffit pas d'insulter ou de faire des blagues sur le cul pour rendre les choses distrayantes pour le public .

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne suite !, 2 janvier 2016
Emouvant et spectaculaire ! du tres grand spectacle ! PAS DE SPOIL dans mon commentaire
Les images sont superbes , je l'ai vu en 3d et hate de la voir en blu ray ! pour une nouvelle image
Comment ne pas aimer cette suite qui est du niveau de la trilogie originale avec des rebondissements et des moments tres forts d'emotion .
ce film arrive trop tard selon certains fans ?... et donc toi vous pensiez avoir decouvert le scenario du 7 avant qu'il soit ecrit ,cest bien le probleme de tous les fans hardcores qui decortiquent les bandes annonces et lancent des rumeurs infondées dont la presence de luke ou la fin de l'empire dans le 6 . Je pense qu'un grand nombre de fans pensent pouvoir s'approprier les films et cest bien le probleme de ces gens aigris . Qaund on voit tous les mauvias films sortis depuis 15 ans a hollywood à grand spectacle comme les transformers et les Avengers ou Xmen , je dois dire que critiquer negativement le scenario de ce star wars est une plaisanterie ! il ya tout dans ce film et tous les codes du premier star wars de 1977 qui ont fait son succes . Prenez plaisir ! et arretez de croire que vous savez les histoires mieux que les scenaristes bon dieu ! cest fatigant cette negativité pour se demarquer des autres toutes les 5 minutes dans vos commentaires . Ignorez les commentaires de ces pseudo fans geeks de 49 ans qui ne comprennent plus rien à la vie ni à leur film qui etait sorti en 1977 et helas ,eux n'ont pas connu d'evolution .... Bonne seance ! Et si vous cherchez des scenarios complexes il y a inception ou les woody allen ! passez votre chemin les rageux . je ne supporte plus ces gens qui donnent des lecons sur les films et passent leur temps a regarder des navets ou à poster des videos en se filmant pour commenter leur ego de frustré avant d"etre objectif et de parler du plaisir de voir un film .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 10:03 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11