Profil de Axl > Commentaires

30 jours de nuit [Blu-ray]
DVD ~ Josh Hartnett
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Tres bon !, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 jours de nuit [Blu-ray] (Blu-ray)
excellent film dans une petite ville d"alaska , on sent la pate des scenaristes d'episode d'Xfiles , du grand art niveau realisation et suspens , je le recommande a tous les fans de science fiction ,thriller et vampires aussi .

Call of Duty : Black Ops Declassified
Call of Duty : Black Ops Declassified

1.0 étoiles sur 5 NUL NUL NUL, 22 décembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops Declassified (Jeu vidéo)
une grosse merde d' 1h30 pour faire court
, dieu merci je ne l'ai pas acheté
graphismes PS1 ; missions et ennemis aussi debiles que dans un jeu pas fini sans scenario et intelligence

Expendables 2 - Unité spéciale (Blu-ray + DVD Combo) [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 image blu ray pas bonne !, 22 décembre 2012
Je ne parle que de l'image ! , le film etant plutot sympa mais moins bien que le premier...

on a ici un simple upscale de la version DVD , en rien la qualité d'un blu ray , cest assez choquant pour une version dun film de 2012
Ce nest pas aussi catastrophique qu'un SOS fantomes ou un Miami vice mais cest decevant de voir des grains et des images pas nettes surtout dans les pieces sombres et les contrastes sont aussi eux tres mal marqués ...
bref autant n'avoir que le DVD sur votre lecteur upscalé en 1080p... ca vous suffira

Pour le son ca pete bien meme si certaines explosions manquent de realisme dans vos enceintes par rapport a leur ampleur a l'image.

Pour ce qui est du film en lui meme ...la plupart des gens regardent le film pour les explosions et le moment detente pop-corn , mais combien de fois le scenario est sorti tout droit d'une BD sans coherence et mal ficelé , ils changent de tenue alors que leur avion a explosé depuis longtemps , les dialogues sont risibles , Chuck norris apparait n'importe quand comme dans un jeu video de mauvais gout , pitié ne laissez plus stallone ecrire tout seul le 3 ... Autre deception Bruce willis et Schwarzy napparaissent que 5 a 6 minutes dans le film ... Les femmes serbes ou croates du village ressemblent a des actrices americaines botoxées , je me pose encore des questions sur le decor de l'ancienne ville americaine en plein milieu des montagnes ...? Parfois les plans sequences sont ratés avec des mauvais montages où des camions ou personnages apparaissent ou disparaiseent , serieusement le premier film au moins etait au dessus point de vue scenario et mise en scene
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2012 3:39 PM CET

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

2.0 étoiles sur 5 oui et alors ?, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
le probleme cest que cest lui qui a choisi les joueurs , les a selectionné , et apres se plaint de ne pas pouvoir les gerer ... Hé ho ! ca s'appelle de la betise , ou de l'hypocrisie si seul l'argent l'interessant et voulait garder sa tete . Dans les deux cas il a pris le football francais et les suppporters pour des idiots . Ce livre ne m'interesse meme pas !

SECRETS DE COACHS
SECRETS DE COACHS
par Daniel Riolo

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECRETS DE COACHS (Broché)
un livre tres prenant sur la tactique et la psychologie mise en place par les entraineurs des années 80-90-2000 qui ont eu en main les plus grands joueurs comme zidane ,kluivert,van basten, Baggio ou Gullit . Ce livre est un tresor pour les fans de foot qui veulent s'instruire sur le jeu et le management qui ont fait gagner les grandes equipes.

How I Met Your Mother - Saison 7
How I Met Your Mother - Saison 7
DVD ~ Josh Radnor

2.0 étoiles sur 5 Sans queue ni tete depuis 7 saison !..., 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 7 (DVD)
cest une pale copie de Friends , cest nul et les dialogues sont dignes d'enfants de 10 ans ! je parle meme pas des acteurs a la ramasse qui jouent la comedie comme des arbres qui recitent leur lecon ... On nous ressert la meme chose depusi 7 ans , cest le LOST de la comedie sitcom , le realisateur ne sait meme pas où il va . cest a des années lumieres de la profondeur des personages de friends, faut arreter de comparer ces 2 series .La profondeur scenaristique est egale a la debilité des blagues . Meme le cinema ne veut pas de ces acteurs et le peu qui s'y sont essayé se sont ramassés comme l"autre avec ses muppets de noel ou sans sarah rien ne va , ou la fille de buffy qui a part souffler dans un saxo d'american pie joue comme un pied . Je resume un episode de HOW i MET your mother " ca commence au bar dans la taverne , l'un parle de toutes les filles qu'il sest tapé dans la nuit , l'autre dit quil cherche lamour sans le trouver mais fait rien pour ; lautre couple ... sans interet tellement ils sont mauvais acteurs , et la brune qui joue la journaliste " ambitieuse dans la vie " alors quelle presente des potins plus debiles les uns que les autres et fait de meme dans ses relations . Et tout ca pendant 400 episodes ou rien n'evolue ! le LOST du sitcom !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2013 1:33 PM CET

Neca - 04320 - Figurine - Gremlins Head Knocker Stripe
Neca - 04320 - Figurine - Gremlins Head Knocker Stripe
Proposé par Retro & Collectables Ltd

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 9 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca - 04320 - Figurine - Gremlins Head Knocker Stripe (Jouet)
encore plus beau que je pensais , cest une vraie oeuvre d'art ce bobble head ) il siege dans ma cuisine comme dans le film :) enormement de details super bien fait !

WWE 13
WWE 13
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Attitude Era ! Genial !, 9 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 13 (Jeu vidéo)
WWE 13 est enfin le jeu de catch que l'on attendait avec un roster dementiel , des matchs de legende des années 97a 2002 a refaire , les habits des catcheurs sont respectés suivant les PPV comme pour Shawn michaels , bret har ou stonecold . La hart foundation , LOD , Edge christian , Too cool , cest vraiment genial de pouvoir refaire cette periode qui etait la meilleure des dernieres 50 ans ds catch avec celle d"Hogan et Ultimate Warrior dans les années 80 . Le systeme de combat est tres poussé avec des conditions de fatigue et de realisme sur les parties du corps comme on l'attendait depuis longtemps . On peut creer des arenes d'anciens PPV , partager avec la communauté les creations de catcheur qui ne sont pas presents dans la jeu aussi comme Goldberg ou Scott Hall . Les types de match sont nombreux et on peut les personaliser a souhait . Pour moi cest le jeu que jattendais meme si on peut attendre un jeu en 1080p digne de ce nom car parfois certains detaisl font penser a de la PS2 en HD , mais le public a été amelioré et bouge de facon aleatoire dans tous les sens et ca donne une ambiance de folie avec les sons des commentateurs et de la foule pendant les TLC ou matchs de championnat : vraiment tres bon ! Il est facile a prendre en main pour ceux qui connaissaient les Smack vs Raw d'avant , mais demandes un petit temps pour les novices pour comprendre la psychologie des matchs . Je lui donnerai un 17/20 car cest pour moi le meilleur jeu jamais vu depuis No mercy sur N64 et WWE shut your mouth sur PS2 en 2003 , cesdt dire combien de temsp on a attendu pour ce jeu ...

Fifa 13
Fifa 13

1.0 étoiles sur 5 arnaque ! FIFA 12.5, 6 octobre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Ce jeu est le meme que FIFA 12 avec 3 animations en plus , il est rempli de bugs comme fifa 12 asao sorti , le jeu nest pas fini , 60 euros pour jouer en reseau ? de qui se moque t-on ? commandes assistées , FUMA injouable ! joueurs trop rapides ! des stades en moins ! des equipes supprimées , il ny a rien de plus , vous etes aveuglées par le merchandising EA sports , ils ont refait les menus et changé les musiques , ,cest tout benef pour eux car les acheteurs sur EA sont des enfants ou des ados vaches a lait qui ne reflechissent pas , et donc chaque année EA leur ressert le meme jeu en faisant des transferts , il n'ya plus de progression depuis 2010 ou tres faible ,pour qui nous prend on ? le jeu freeze dans les menus ! HONTEUX !

PES 2013 : Pro Evolution Soccer
PES 2013 : Pro Evolution Soccer

4.0 étoiles sur 5 Une Tres bonne année PES !, 21 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2013 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Je suis sgreablement surpris par la remise en question du gameplay de PES cette année , on a enfin un jeu nerveux avec des phases de jeu agreable et encore plus de licenses ! Tout la liga , les stades ajoutés ! Les chants de supporters officiels , des menus et musiques tres axées ambiances "foot" . Les menus sont clairs et facile a utiliser contrairement a ce que certains disent. Je precise que je suis un joueur FIFA depuis le 2008 , et tres décu par le fait que fifa 12 et 13 soient les memes jeux , je ne suis pas une vache a lait , je ne rachete pas un jeu pour jouer en reseau en payant 70 euros une nouvelle fois ... De plus le Nou camp n'est que sur PES 2013 ! License champions league , europa ligue , Liga ,ect ... Et cette année les mises a jour des fichiers options sont faciles a installer pour rajouter la bundesliga au jeu depuis le nouveau firmware de la PS3 ... QUE demander de plus !! Attention je parle de la version PS3 , car sur PC le jeu n'a pas evolué et m'a tres tres décu je confirme !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2012 1:07 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8