undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Axl > Commentaires

Contenu rédigé par Axl
Classement des meilleurs critiques: 2.415.343

Axl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
GTA V
GTA V

3.0 étoiles sur 5 Bon GTA mais pas au niveau de San Andreas ou Vice City, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Alors je m'explique je viens de finir le jeu en mode histoire apres 50 heures environ et je suis globalement tres décu du jeu , mis a part les decors de los angeles assez fidelemnt refaits meme sils sont parfois inutilisables dans le jeu comme les restaurants ou les maisons , l'histoire est completement incoherente et sans interet ! on s'ennuie apres les 2 premieres heures du jeu ,avec une depaneuse pour amener des voitures dans un garage , quel lancement lourd pour un soi disant grand jeu ! il faut attendre bien 7 heures de jeu pour avoir enfin le sentiment de jouer a GTA avec Trevor qui represente bien l"esprit du jeu avec des missions geniales dans le desert et avec le hangar de contrebande de laerodrome . Mais mon dieu que les missions down town dans los angeles sont ennuyantes avec Franklin et vides de sens pour l'histoire elle meme , Michale qui est un personnage calqué sur DeNiro dans mafia blues promet beaucoup au debut du jeu , mais helas de meme que franklin on sennuie a faire des missions au rabais avec lui et ses enfants sauf quand il sagit de braquer des banques .
Autre gros point noir , la police ! elle disparait sans raison en plein milieu des missions juste parce que vous avez depassé un temps de recherche et quils sont toujours derriere vous sur la meme route ...
Comme dans GTA 4 il ya une tonne de decors variés qui ne servent a rien et la bande annonce de lancement n'a aucun rapport avec le jeu final niveau missions decrites comme l'avion qui disperse du gaz sur les vignes du coté de palm springs dans les montagnes ... ect ... les avions decollent apres 50 metres meme les 747 , completement debile ...laeroport ne sert a rien sauf a une course poursuite vers la fin du jeu lors de la mission du tapis rouge . les helicopteres sont incontrolables comparés aux autres GTA de plus !
Apres avoir fait san andreas ,vice city et GTa 4 de A a Z , je dois dire que je classe celui ci a la derniere place , car vous enlevez los angeles qui est la star du jeu , et vous avez un jeu tres tres moyen et ennuyant mis a part 1 mission sur 10 grace a Trevor . les createurs n'ont pas compri que donner de l'argent quasi illimité et des armes hyper puissantes ne suffirait pas pour faire un grand jeu et un jeu passionant pour les anciens joueurs qui ont connu les jeux de la ps2 . ils ont clairement ciblé un public tres jeune , juste pour degommer tout et rien et ont delaissé l'histoire qui aurait pu ressembler à un Al pacino comme HEAT ou au flic de beverly hills avec Eddy murphy , mais rien de tout ca , on a une histoire de telefilm du dimanche sans queue ni tete avec des personnages toujours aussi mal modelisés qui ont des reactions de pantins desarticulés avec un moteur graphique douteux datant de 2005 comme pour la conduite des vehicules ridicule.
Le bon point reste les graphismes du jeu pour la PS3 qui sont exceptionnels malgré le nombre important de buildings en carton pate.. .
Cependant pour moi et beaucoup , le jeu de lannée est THE LAST OF US , qui surclasse GTA5 sans aucun comparatif possible dans l'interet et le plaisir de jeu .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2015 11:28 PM MEST

L'Écume des jours
L'Écume des jours
DVD ~ Romain Duris

1.0 étoiles sur 5 zero, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Écume des jours (DVD)
Un des films les plus mauvais que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie , scenario completement barré , histoire incoherente ou absente , personnages et dialogues insignifiants et j"en passe ...
Si ce film passait a 21h sur le cable ou la TNT je ne le regarderais meme pas tellement son niveau de qualité est aussi faible qu'un telefilm un dimanche apres midi . Ou vont ils pour chercher de l'argent et faire d'aussi mauvais films en france ? rassembler 5 acteurs connus ne fait pas un bon film forcement et l'on en a la preuve ici .

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 FIFA combien ??, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
les nouveautés ? frappe de balle pure ? pourquoi avant c'etait frappes comment ? dans les gradins ?
Ensuite passes precises , pourquoi avant c'etait passe imprecises ?
arguments completement faux , pour une simple mise a jour d'un jeu pour les enfants , tu courres tu rires en lucarne , tactique zero , FUMA injouable , oui difficile car impossible de viser les buts , actions scriptées sur patinoire avec des joueurs qui glissent.
Jeu pour les gens qui ont une vision restreinte du football dans l'idée de jeu .
FIFA a tres peu evolué depuis FIFA09 . Ce jeu est fait par des canadiens ( rires ) qui ont mis 14 ans a faire un jeu de foot correct pour depasser PES qui repasse devant cette année . En 2015 bye bye FIFA pour de bon !

PES 2014 : Pro Evolution Soccer
PES 2014 : Pro Evolution Soccer
Proposé par bestprice45

3.0 étoiles sur 5 bon jeu !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2014 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
une jouabilité au top quand ca ne ralentit pas , jamais un jeu de foot n'avait procuré un tel plaisir et une aussi grande intelligence de jeu , ne vous fiez pas a la demo moyenne , le jeu final est excellent en tout point surtotu sur PC. Ce nest pas le manque de stades qui va faire quoi que ce soit de plus ou moins car de toutes manieres sur les 500 equipes du jeu il ny aura jamais 500 stades dans un FIFA non plus . Bref les licenses ne sont pas un probleme vu l'edition par les patcheurs du fichier option pour rajouter noms et maillots et visages des vrais joueurs manquants.
L'ambiance est exceptionnelle lors des matchs , et sont aussi editables , Pour moi cest le meilleur jeu de foot auquel jai joué depuis la creation du jeu video cest simple et jai fais tous les PES et FIFA depuis 1994. Ici marquer des buts en niveau super difficile est autre chose , l'IA demande de l'intelligence et de la tactique rien a avoir avec la concurrence ... ou apres 2 mùinutes vous tirez en lucarne avec 56 options assistees ... Malheureusement dans certaisn stades le jeu ralentit comme ISS 98 sur psone dans la surface de reparation .... cest hyper decevant sur PS3 et xbox360 , mmais sur PC le jeu est vraiment bon . Helas il souffre de problemes de latences tres difficiles a gerer en plein matchs et egalement une vitesse de jeu trop lente poru avoir du fun tout le temps , les centres sont incomprehensibles et injouables pour marquer .... bref vivement pes2015 meme si celui la a comblé un retard enorme deja

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives - Saison 7

5.0 étoiles sur 5 tres bonne saison, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Saison 7 (DVD)
je confirme cest bien l'edition belge du coffret avec langues francaises inclus pour ceux qui se demandaient !
parfait merci ! super qualité d'image pour cette saison 7 plein de rebondissements apres une saison 6 moyenne

Maillot supporter - JUVENTUS de TURIN - Collection officielle - Football club Calcio Italie - Maillot adulte homme
Proposé par MISTERLOWCOST

3.0 étoiles sur 5 article passable ..., 25 juillet 2013
ce n'est en aucun cas un maillot type trainning pour jouer au football , cest un croisement entre un t-shirt pour faire du footing a 8 euros dans un supermarché et un maillot de foot bon marché . Les lettres se detachent facilement , les coutures sont legeres et s'efilent . je ne conseille pas desolé ! De plus dans le commentaire sur levaluation que jai laissé sur ma commande , rien n'a été pris en compte en osant dire que je n'avais fait aucune remarque suite a leur appel service apres client.

Disney Epic Mickey : le retour des Héros
Disney Epic Mickey : le retour des Héros

4.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu d'aventure disney, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Epic Mickey : le retour des Héros (Jeu vidéo)
une aventure pas tres difficile sous 12 heures de jeu environ , des beaux graphismes sur Ps vita , cest le seul jeu du genre avec rayman qui est en 2D par contre .
on retrouve le parc disneyland et tous ses mondes , Fantasia au debut du jeu est juste magnifique . javais fini le 1 sur Wii , et la version Vita du 2 est tres bonne meme si ca ressemble trop au premier jeu helas et si l"on a fait le premier on peut sennuyer assez vite. Le principal interet reside dans la quete et la decouverte des differents decor du jeu inspirés des dessins animés comme blanche neige ou le parc avec big thunder mountain par exemple . Les musiques sont excellentes egalement bien sur.

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
DVD ~ Kad Merad

1.0 étoiles sur 5 Au ras des paquerettes !, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais qui a re-tué Pamela Rose ? (DVD)
un des films les plus mauvais que j'ai vu de ma vie . une comedie ? faut le preciser car a aucun moment on rigole , les blagues sont dignes d'enfant de 5 ans et encore pas sur que ca les fasse rire ...
l'historie est d'une debilité ... Autant le premier de la serie etait amusant , mais celui la est raté
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2013 12:57 PM MEST

Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Tom Cruise

2.0 étoiles sur 5 une blague futuriste, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
ce film est nul , on dirait un jeu video transposé en film , incoherent , dialogues debiles ,tom cruise mauvais acteur dans son role de mec bien coiffé post apocalypse . Nullissime , n'ecoutez pas les critiques positives si vous ne voulez pas perdre 2 h de votre vie .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2013 4:30 PM MEST

Space Cowboys [Blu-ray] [Import anglais]
Space Cowboys [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 De grands acteurs pour un mauvais film, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Cowboys [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
un des films les plus ridicules que j'ai jamais vu sur le theme de l"espace .
les raisons pour lesquelles ils doivent aller a bord d'une navette spatiale reparer ce satellite sont compelment idiotes , comme si un ingenieur actuel ne pouvait pas le faire ... un western de l'espace avec un scenario des plus debiles et des dialogues sortis de serie B des années 60 ... tout ca dans un film soi-disant moderne ... passez votre chemin , R I D I C U L E !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2015 4:03 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11