Profil de Axl > Commentaires

Neca - 04320 - Figurine - Gremlins Head Knocker Stripe
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 9 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca - 04320 - Figurine - Gremlins Head Knocker Stripe (Jouet)
encore plus beau que je pensais , cest une vraie oeuvre d'art ce bobble head ) il siege dans ma cuisine comme dans le film :) enormement de details super bien fait !

WWE 13
WWE 13
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Attitude Era ! Genial !, 9 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 13 (Jeu vidéo)
WWE 13 est enfin le jeu de catch que l'on attendait avec un roster dementiel , des matchs de legende des années 97a 2002 a refaire , les habits des catcheurs sont respectés suivant les PPV comme pour Shawn michaels , bret har ou stonecold . La hart foundation , LOD , Edge christian , Too cool , cest vraiment genial de pouvoir refaire cette periode qui etait la meilleure des dernieres 50 ans ds catch avec celle d"Hogan et Ultimate Warrior dans les années 80 . Le systeme de combat est tres poussé avec des conditions de fatigue et de realisme sur les parties du corps comme on l'attendait depuis longtemps . On peut creer des arenes d'anciens PPV , partager avec la communauté les creations de catcheur qui ne sont pas presents dans la jeu aussi comme Goldberg ou Scott Hall . Les types de match sont nombreux et on peut les personaliser a souhait . Pour moi cest le jeu que jattendais meme si on peut attendre un jeu en 1080p digne de ce nom car parfois certains detaisl font penser a de la PS2 en HD , mais le public a été amelioré et bouge de facon aleatoire dans tous les sens et ca donne une ambiance de folie avec les sons des commentateurs et de la foule pendant les TLC ou matchs de championnat : vraiment tres bon ! Il est facile a prendre en main pour ceux qui connaissaient les Smack vs Raw d'avant , mais demandes un petit temps pour les novices pour comprendre la psychologie des matchs . Je lui donnerai un 17/20 car cest pour moi le meilleur jeu jamais vu depuis No mercy sur N64 et WWE shut your mouth sur PS2 en 2003 , cesdt dire combien de temsp on a attendu pour ce jeu ...

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 arnaque ! FIFA 12.5, 6 octobre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Ce jeu est le meme que FIFA 12 avec 3 animations en plus , il est rempli de bugs comme fifa 12 asao sorti , le jeu nest pas fini , 60 euros pour jouer en reseau ? de qui se moque t-on ? commandes assistées , FUMA injouable ! joueurs trop rapides ! des stades en moins ! des equipes supprimées , il ny a rien de plus , vous etes aveuglées par le merchandising EA sports , ils ont refait les menus et changé les musiques , ,cest tout benef pour eux car les acheteurs sur EA sont des enfants ou des ados vaches a lait qui ne reflechissent pas , et donc chaque année EA leur ressert le meme jeu en faisant des transferts , il n'ya plus de progression depuis 2010 ou tres faible ,pour qui nous prend on ? le jeu freeze dans les menus ! HONTEUX !

PES 2013 : Pro Evolution Soccer
PES 2013 : Pro Evolution Soccer
Proposé par totoroyoshi

4.0 étoiles sur 5 Une Tres bonne année PES !, 21 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2013 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Je suis sgreablement surpris par la remise en question du gameplay de PES cette année , on a enfin un jeu nerveux avec des phases de jeu agreable et encore plus de licenses ! Tout la liga , les stades ajoutés ! Les chants de supporters officiels , des menus et musiques tres axées ambiances "foot" . Les menus sont clairs et facile a utiliser contrairement a ce que certains disent. Je precise que je suis un joueur FIFA depuis le 2008 , et tres décu par le fait que fifa 12 et 13 soient les memes jeux , je ne suis pas une vache a lait , je ne rachete pas un jeu pour jouer en reseau en payant 70 euros une nouvelle fois ... De plus le Nou camp n'est que sur PES 2013 ! License champions league , europa ligue , Liga ,ect ... Et cette année les mises a jour des fichiers options sont faciles a installer pour rajouter la bundesliga au jeu depuis le nouveau firmware de la PS3 ... QUE demander de plus !! Attention je parle de la version PS3 , car sur PC le jeu n'a pas evolué et m'a tres tres décu je confirme !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2012 1:07 PM MEST

Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
Prometheus [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Noomi Rapace

2.0 étoiles sur 5 un remake du 1 ..., 6 juillet 2012
cest juste une mauvaise blague des scenaristes de refaire un Alien encore dans l'espace , dnas un vaisseau ,blablabla ... Cest le 1 en version ratée ! le premier ALIEN est intouchable pour plein de raisons , et nous ressortir un faux prequel cest juste pathétique .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2012 3:48 PM CET

Guns n' roses - live in paradise city
Guns n' roses - live in paradise city
DVD ~ Guns N Roses

3.0 étoiles sur 5 Excellente tournée ! mais pourquoi sortir ce concert sous un ouragan ?, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guns n' roses - live in paradise city (DVD)
je ne comprends pas que ce concert soit sorti en DVD il y avait des concerts tellement mieux lors de cette tournée a voir . Ici cest le deluge , il y a une tempete monstre , le show devait sarreter avant november rain car Axl ne voulait plus prendre de risques ,la scene etait innondée ... Bref pourquoi ne pas avoir sorti Bercy 2010 ou LAs vegas ? C'etait 100 fois mieux et la performance etait assurée et le groupe e tait vraiment excellent en live , helas le son des videos rend tres mal , je conseille a tout le monde de les voir en vrai car cest incomparable et la puissance de la voix d'axl est juste hallucinante pour les avoir vu a Bercy en 2012 aussi ! Ashba est simplement un tres grand et n'a rien a envier a Slash il faut arreter de se plaindre !

Michael Jackson : The experience
Michael Jackson : The experience
Proposé par [ promogame ]

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu pour les fans, 1 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : The experience (Jeu vidéo)
Agreablement surpris par ce jeu sur PSvita , tous les mouvements de michael jackson sont presents dans les chorégraphies des clips , la progression est tres bien faite car l'on debute par des mouvements simples puis tout devient plus dur et plus complet au rythme de la musique lors du changement de niveau de difficulté .
On peut utiliser l'ecran tactile de derriere pour bien voir l'action a l'ecran ou egalement utiliser les 2 ecrans tactiles en meme temps . les Tenues et les decors sont tres bien faits et ,je possede egalement la version Wii et cest un tres bon complement , car la on a le visage morphé de michael a lecran avec les danseurs durant le jeu cest vraiment genial de pouvoir refaire les mouvements de facon instinctive a la maniere d'un guitar hero . Il y a 15 chansons et cela est suffisant contrairement a ce que certains peuvent dire car on passe bien des heures a debloquer les defis ,les tenues et les autres bonus pour creer sa propre choregraphie egalement dans le jeu ! Vraiment je ne suis pas décu , tous les fans de michael jackson ,jetez vous dessus vous ne le regretterez pas! on attend avec impatience peut etre des DLC avec dautres chansons comme "In the closet" ou "JAM"

Episode 50
Episode 50
DVD ~ Josh Folan
Proposé par S-PION

1.0 étoiles sur 5 completement mauvais !, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Episode 50 (DVD)
un film nul de A a Z , les acteurs sont mauvais , les dialogues stereotypés , les scenes incoherentes , cest un tres tres mauvais "paranormal activity like" .
Et de plus on vous met le generique de fin en plein dans une scene comme pour vous dire que cest fini et que le budget du film est ecoulé alors vous devez quitter la salle ...

WWE 12
WWE 12
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Deception !, 16 décembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 12 (Jeu vidéo)
Encore une fois changer le titre d'un jeu ne suffit pas a relancer une franchise qui n'a que tres peu evoluée depuis 2007 , tres bien on a refait la physique des mouvements , mais a quoi cela sert il si on laisse le gameplay de coté qui est inchangé depuis 5 ans , et faussé par les tombés simulés par une barre minuscule au centre de l'ecran qu'on doit stopper au milieu lorsque le curseur se deplace ... assez pitoyable dans l'idée . Les graphismes sont corrects pour les catcheurs , mais la foule et les decors environnant sont simplemnt grossiers et moches et le jeu ne tourne qu"en 720P cest juste pas possible en 2011 cette resolution basse HD.
Le online est injouable , lags et deconnections multiples , et je parle pas du roster qui a perdu toutes ses plus grandes stars de legendes et on vous demande de debloquer des persos que vous devez avoir d'office ! de qui se moque t-on ???

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par games.empire

2.0 étoiles sur 5 hyper décevant et surestimé !, 11 octobre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Ce fifa 12 est rempli de bugs , l'impact engine est desastreux , l'arbitre ne sait jamais quand siffler , l'ordianteur triche en revenant au score meme si vous menez 3-0 et dribble vos defenses en les transpercant meme avec des joueurs moyens, les gardiens sont nuls ! je n'ai jamais vu ca depusi FIFA 98 , ce jeu n'est juste pas fini je l'ai revendu deja ! mis a part les graphismes et l'emballage le jeu est une parodie cette année , il fait honte a FIFA 10 et 11 qui sont au dessus (qui plus est tres lourd dans les menus et on avance a 2 a l'heure dans las saison a cause de la simulation des autres matchs) le nouveau systeme de defense est simplement merdique , vos joueurs ne font rien et ne savent pas jouer le hors jeu et laissent les attaquants filer au but . J'etais classé niveau 23 en reseau mais cette année cest simplement pitoyable le systeme de progression et les lags et decalages de manette a ecran . on ne peut plus voir la jauge de connection avant daffronter un adversaire et on se retrouve contre des connexions tres faibles et on ne peut pas jouer et on se prend 4-0 parce que tout est décalé. Vraiment merci EA , cette année FIFA est passé derriere son concurent direct qui a fait de gros progres . Et de plus les visages des joueurs ne sont pas en plastic sur PES12 . Cette année fifa cest juste un jeu pour enfant qui veut marquer des buts sans savoir pourquoi sest arrivé... regardez les videos de betisiers vous allez comprendre de quoi je parle.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2013 1:47 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9