ARRAY(0x1128642c)

Profil de Vil Coyote > Commentaires

Contenu rédigé par Vil Coyote

Vil Coyote

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vaude Air II Veste Homme Rouge FR : M (Taille Fabricant : M)
Vaude Air II Veste Homme Rouge FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix!, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Air II - - rouge coupe vent homme (Sports Apparel)
Très bonne qualité allemande Vaude, fabrication responsable - développement durable, extrêmement léger, pas très cher pour ce genre de produit: excellent compromis!
Manches longues, dos long bien recouvert sur les reins, nickel pour le vélo, VTT, rando,etc. il faut prendre sa taille habituelle (M pour vêtement M habituellement, pas de taille différente comme certains guides de tailles complètement décalés le suggèrent!)
Bien étanche, voire très étanche: bien mieux pour les descentes que pour les montées transpirantes! ;)

Vaude Air II Veste Homme Canary FR : M (Taille Fabricant : M)
Vaude Air II Veste Homme Canary FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité-prix!, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Air II - - jaune coupe vent homme (Sports Apparel)

Unvarnished
Unvarnished

3.0 étoiles sur 5 Du classique bien sympathique mais moins moderne que "Sinner" joliment plus percutant!, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unvarnished (CD)
Grand fan de Joan Jett depuis 32 ans (déjà!), j'avais beaucoup apprécié "Sinner" ou la belle avait gardé tout son punch en modernisant bien son style ("Fetish" en étant une bonne preuve...). Petite déception ici puisqu'on semble retourner en arrière vers des chansons plus classiques de la dame, avec une petite sensation de monotonie, malgré de bons moments entrainants. J'aime bien, mais si vous n'êtes pas fan, d'autres albums seront plus intéressants peut-être (I love Rock'n'roll, Up your alley, The hit list et donc Sinner...).

James Bond 007 - Bond 50 : Intégrale 50ème Anniversaire des 23 films - dont Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 24 Blu Rays dans un coffret exceptionnel!, 17 juillet 2013
Je n'avais encore aucun des bond en Blu-Ray (j'ai honte!) et on m'a offert ce magnifique coffret pour corriger cela: c'est une pièce à avoir sans aucun doute pour tout amateur du grand James!
En effet, le coffret est vraiment magnifique avec à l'intérieur 2 grands livres cartonnés (27,5 cm x 17 cm) très épais qui contiennent chacun la moitié des Blu-Rays. Certains se plaignent du risque de rayure mais honnêtement, si on sort le disque en le soulevant délicatement par le côté, il sort facilement de son logement sans frotter plus que ça: les gens soigneux s'en accommoderont sans problème!
Côté qualité des Blu-Rays: tous ne sont pas vraiment extraordinaires, comme le disent certains commentateurs, en particulier ceux de la fin des 70's et des années 80: l'image ne fait pas toujours très, très propre et, en dehors de la pureté de l'image, ce sont les films qui ont, pour moi, le plus vieilli (pardon, ô grand Roger!!!). Ceci dit, dans les commentaires en bonus, les techniciens nous apprennent que, selon les pellicules originales et l'état des films à travailler, ce ne sont pas forcément les plus vieux films qui sont les plus difficiles à restaurer et que certains, plus "récents", sont plus délicats à traiter... C'est possible, on veut bien les croire! Mais la période "Moore" reste bien agréable à regarder tout de même: on est loin d'avoir affaire à des horreurs, comme dans certains Blu-Rays qui massacrent les films!!!
Par contre (si on peut accepter ce "bémol") les images des périodes Brosnan et surtout Craig sont superbes et la 1ére période Sean Connery à été restaurée magnifiquement! Jamais on dirait que l'on voit des films des années 60! Le travail à été exemplaire et les détails fourmillent: un coup de jeune éblouissant pour les premiers opus: chapeau!!!
Le son est très bon en général, voire excellent pour les films les plus modernes, et il faut avoir une installation très pointue pour noter quelques faiblesses, là aussi très ponctuelles, sur des disques un peu moins bien restaurés...
Quant aux bonus, ils sont fantastiques: chaque disque en contient une grande quantité et un disque spécial "bonus" vient renforcer cette avalanche de suppléments! Je n'ai pas encore vu tous les bonus, tellement ils sont nombreux, mais la qualité et l'intérêt de ceux regardés est vraiment super!
Si vous voulez vous "équiper" des Bond en Blu-Ray: n'hésitez pas une seconde, et si vous êtes fan: précipitez-vous sur cet objet qui vous fera retomber en enfance, dans tout le bon sens du terme!!! C'est pourquoi je mets un 5*****, car j'ai les yeux qui brillent à chaque fois que je me dirige avec cet objet vers mon lecteur Blu-Ray!!!

Hot Shots ! + Hot Shots ! 2
Hot Shots ! + Hot Shots ! 2
DVD ~ Charlie Sheen

5.0 étoiles sur 5 Le top (gun?)... de la parodie!, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Shots ! + Hot Shots ! 2 (DVD)
Excellent coffret de ces deux parodies mythiques des films comme top gun, apocalypse now, basic instinct, rambo, 9 semaines 1/2, full metal jacket et j'en passe!
A tous les niveaux, ces films sont excellents, et le second degré est hilarant! Charlie Sheen en rajoute juste ce qu'il faut pour caricaturer son personnage et le résultat est très très drôle! Les acteurs sont excellents... et les actrices également!
La réalisation est vraiment très bonne, pour une parodie, on a pas l'impression d'être dans une copie des films d'origine, mais dans un "vrai" film!
La qualité des DVD est très bonne, en lecture sur un lecteur Blu-ray qui réalise un bon "upscalling"... juste quelques trainées parfois (mais très rares et tout à fait passables!).
Si vous avez de l'humour (et que vous êtes cinéphile): ruez-vous sur ce coffret comme un avion sans aile et sans queue qui rejoint son porte-avions!!!!!!!!!! ;)

Studio Albums 1990-2009
Studio Albums 1990-2009

5.0 étoiles sur 5 8 CD avec de très belles pépites à un prix serré-serré!, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Albums 1990-2009 (CD)
8 CD de cette qualité au prix de 17,90 euros, c'est simple: ça revient à 2,24€ la galette! C'est donné, d'autant plus qu'à l'intérieur, on trouve de sacrées pépites: beaucoup de titres mythiques et d'albums splendides! Dépêchez vous d'acheter ce coffret si vous aimez le punk-rock à l'américaine et que vous n'avez pas déjà toute leur discographie!
Le coffret cartonné est très rigide et solide, sobre avec les différentes pochettes imprimées dessus. Chaque CD est dans une petite pochette cartonnée reprenant le design des pochettes d'origine (sans livret, mais à ce prix, on ne peux pas demander du caviar!!! ;) ).
Avec ce coffret, on a pas besoin de télécharger illégalement: on en a plus que pour son argent!
Seul petit bémol: Il ne faut pas tout s'envoyer à la file car, au bout d'un moment, quelques chansons ont tendance à un peu trop se ressembler... Il faut déguster mais sans trop abuser! ;)

Life of Brian [Import anglais]
Life of Brian [Import anglais]
DVD ~ Graham Chapman
Proposé par Dvd Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 100% d'humour britannique sans concession: il faut voir ce film!, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life of Brian [Import anglais] (DVD)
L'histoire de la religion revisitée de façon plus que décapante par les Monty Python: ce film est drôlissime et ne respecte vraiment rien! Si vous aimez l'humour anglais, le second degré, ...le 3ème degré, le non-sens (de la vie! ;) ), vous allez adorer ce film: je le trouve drôle du début à la fin, il faut presque le revoir plusieurs fois pour tout apprécier tellement il y a de bonnes choses à l'intérieur!
Bon, certes, si vous êtes grenouille de bénitier, il peut (parfois) vous choquer alors... dans ce cas ne l'achetez pas mais vous louperez quelque chose de grand!

The Song Remains the Same (Bof)
The Song Remains the Same (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Plus de 2 heures de vrai Rock'n'Roll "live" épique: une tuerie!, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Song Remains the Same (Bof) (CD)
1er CD: 1 heure de live époustouflant de technique et de démonstrations de voix, guitares et batterie, bien loin des formats 3 minutes 30 des radios depuis longtemps!!!! (titres très longs et très bons!)
2ème CD: 70 minutes de tuerie pure: du grand art (et, pour moi, la meilleure version qui existe de "Stairway to heaven", sans vouloir choquer personne!).
Que vous aimiez Led Zep ou que vous vouliez les découvrir: il vous faut ce double album... mais attention, c'est pas pour la soirée boite de nuit: c'est du gros live électrique virtuose pour ceux qui veulent des maîtres du Rock! ;)

Essential
Essential

5.0 étoiles sur 5 Tout y est, pour un peu de nostalgie et pour un prix canon!, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential (CD)
Compilation de 2011, vous avez ici le meilleur de Kim Wilde pour retrouver le son des années 80 et sa voix, pas forcément puissante, mais inimitable, avec une très bonne qualité d"enregistrement! Tous ses titres phares y sont et les moins connus sont de bonne qualité: 20 titres pour 5 euros, allez-y les yeux fermés: c'est une affaire Amazon!

24 Carat Purple
24 Carat Purple

5.0 étoiles sur 5 Un classique à posséder!, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Carat Purple (CD)
J'adore ce 24 carat purple, que j'ai usé et dont j'ai abusé en cassette lorsque j'étais jeune...
Ma K7 ayant rendu l'âme, je me suis rué sur ce CD: Les chansons sont choisies avec soin et j'apprécie surtout les versions "live":
Pour moi, il y a ici la meilleure version "Live" de "Smoke on the water" (mais je ne veux vexer personne! ;) ) ... et "Child in time" est fidèle à sa réputation: Du grand Purple pour un grand classique à posséder!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6