Profil de tibaudo > Commentaires

Contenu rédigé par tibaudo

tibaudo

Page : 1 | 2
FACILLA® Pince Outil d'Extension de Cheveux en Métal + Crochet En Bois + 100 Anneaux
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 pince, 26 novembre 2015
outils indispensable pour poser les extensions, il manque juste une notice pour la mise en place des anneaux avec le crochet

FACILLA® Set Extension Plume Cheveux Fibre 18 Couleurs + Anneaux Microring
FACILLA® Set Extension Plume Cheveux Fibre 18 Couleurs + Anneaux Microring
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 plume, 26 novembre 2015
même si c'est du synthétique, pour moi je trouve que c'est bien, il tiennent bien sur les cheveux de ma fille et ne s’emmêlent pas

Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson - Bleu
Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson - Bleu

4.0 étoiles sur 5 ordinateur, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 139405 - Jeu électronique - Tablette P'tit - Genius Ourson - Bleu (Jouet)
mon fils de 3ans l'a eu pour son anniversaire, il adore jouer avec, il a très vite compris les différentes fonctions

Little Tikes - 622243m - Jeu De Balle - Attach 'n Play - Basketball
Little Tikes - 622243m - Jeu De Balle - Attach 'n Play - Basketball

4.0 étoiles sur 5 panier de basket, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 622243m - Jeu De Balle - Attach 'n Play - Basketball (Jouet)
mon fils adore ce panier car on peut le déplacer en fonction de la pièce ou il veut jouer et il est réglable ce qui est un atout

Pack 3en1 Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Orange NURA - Collection Transparent Mat - Noir + Chargeur voiture + 3 Films Protecteurs d'écran - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 coque, 28 juillet 2015
enfin une coque qui tient bien et qui reste souple, et surtout qui ne pose pas de problème pour les interfaces (batterie, micro, appareil photo, etc...)

Traitonline Peint Coloré Coque en cuir pour Nokia Lumia 530 Housse Etui rabat Wallet Flip Cover Case avec pochettes internes pour votre cartes bancaire Premium PU Leather Protective portefeuille(Grandes fleurs pourpres)

4.0 étoiles sur 5 pochette, 28 juillet 2015
j'aime beaucoup cette pochette, facile à mettre et protège bien,les porte carte à l'intérieur sont bien, en plus les motifs sont très joli

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 récupérateur d'eau, 12 mai 2014
récupérateur parfait et s'installe facilement
je recommande ce produit ça permet de se faire une réserve d'eau à moindre coût

Bébé Confort Doseur De Lait
Bébé Confort Doseur De Lait

5.0 étoiles sur 5 idéal, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Doseur De Lait (Puériculture)
j'en avais déjà un ce que me permettait d'avoir plusieurs doses de prête et quand on partez je n'étais pas en rade à la maison

Transmetteur / Modulateur FM Pyle pour prise allume-cigare avec port USB et lecteur de cartes SD - pour iPod / iPhone et lecteur MP3 - Télécommande comprise. Bleu aqua.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
c'est parfait quand des fois on capte très mal la radio et ça permet d'avoir nos musiques préférés sans mettre de CD

Tablette PC tactile Quad Core ANDROID 4.4 KitKat Google Play Liseuse Camera Wifi Vidéo Jeux Internet email
Proposé par Digibox - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
c'est parfait pour lire mes livres, et ma fille peut regarder ces films même si elle n'est pas à la maison

Page : 1 | 2