ARRAY(0xaabf23a8)

Bebeconfort - 30000030 - Doseur De Lait
Bebeconfort - 30000030 - Doseur De Lait

5.0 étoiles sur 5 idéal, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebeconfort - 30000030 - Doseur De Lait (Puériculture)
j'en avais déjà un ce que me permettait d'avoir plusieurs doses de prête et quand on partez je n'étais pas en rade à la maison

Transmetteur / Modulateur FM Pyle pour prise allume-cigare avec port USB et lecteur de cartes SD - pour iPod / iPhone et lecteur MP3 - Télécommande comprise. Bleu aqua.
Proposé par HT Electronic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est parfait quand des fois on capte très mal la radio et ça permet d'avoir nos musiques préférés sans mettre de CD

Tablette PC tactile Dual Core ANDROID 4.2 Jelly Bean Google Play Liseuse Wifi HDMI 2xCamera Jeux 3D 8Go
Proposé par Digibox

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est parfait pour lire mes livres, et ma fille peut regarder ces films même si elle n'est pas à la maison

Sunnybaby - 10097 - Habillage pluie universel avec fenêtre pour poussettes avec canopy

3.0 étoiles sur 5 fragile, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien, mais le plastique est fin et il se déchire facilement sur les coutures des scratch à force de l'enlever

Habillage pluie avec armature pour poussette bébé sans capote
Habillage pluie avec armature pour poussette bébé sans capote
Proposé par bebeachat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habillage pluie avec armature pour poussette bébé sans capote (Puériculture)
il tient parfaitement sur ma poussette canne qu'on ma donner, il protège bien et facile à mettre accroche s'en doute fragile avec le temps