Profil de Raoulx > Commentaires

Raoulx

Graco - GAT043E - Accessoires - Habillage Pluie Stadium Duo Transparent
Graco - GAT043E - Accessoires - Habillage Pluie Stadium Duo Transparent

5.0 étoiles sur 5 protection pluie, 24 juillet 2013
les enfants sont bien proteges. Il faut trouve la combine pour mettre habillage et je pense qu'au fur et à mesure ça ira tout seul par la suite.Je recommande vivement

Summer Infant - 77404 - Ombrelle - Noir
Summer Infant - 77404 - Ombrelle - Noir
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 ombrelle, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Infant - 77404 - Ombrelle - Noir (Puériculture)
Ce produit me convient parfaitement, bebe est bien protege du soleil et du vent ,on peut l'incline dans tout les sens . je le recommande vivement c'est bien mieux qu'une ombrelle qui ne tiens pas. Il s'adapte à toutes poussettes.

La Petite Charlotte Vol. 2
La Petite Charlotte Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Charlotte Vol. 2 (CD)
Les enfants l'adorent , ils me demandent de le passer et repasser. De plus les paroles sont avec . alors pour leurs apprendre les paroles c'est vraiment bien.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 grand sac, 5 février 2013
Au fur et à mesure de l'utilité du sac , je me rends comte qu'il n'est pas parfait , il y a différent bain ce cuir , à l'intérieur, les coutures ne sont pas parfaite . Je ne sais pas combien de temps il va durer A voir. Non ,je ne recommande pas. De plus il n'y pas de compartiments à l'intérieur donc foulli fouilla. Les poches de l'exterieures sont vraiment tès petites.

Joal - 339 - Véhicule de Chantier - Miniature - Renault Kerax Benne Basculante
Joal - 339 - Véhicule de Chantier - Miniature - Renault Kerax Benne Basculante

5.0 étoiles sur 5 Hugo est content, 5 février 2013
pour son anniversaire , je lui ai pris ce camion, et quand il a déballé son cadeau , il m'a dit ouah ! il est costaud. Super , je vais pouvoir jouer longtemps avec .

Mes petits plats pour bébé
Mes petits plats pour bébé
par Frédérique Marcombes

5.0 étoiles sur 5 bebe adore, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats pour bébé (Broché)
Mon bebe adore ces recettes et les enfants aussi . Je le recommande vivement à toutes les jeunes mamans qui ne savent pas encore cuisiner.

Mes petits plats pour enfants
Mes petits plats pour enfants
par Frédérique Marcombes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats pour enfants (Relié)
bonnes recettes originales en cas de pannes d'idées pour repas des enfants. Il est vraiment très bien. A avoir absolument à la maison.

Porte Papiers de voiture Cuir "Frandi" noir dakota
Porte Papiers de voiture Cuir "Frandi" noir dakota
Proposé par Les Trésors de Lily

5.0 étoiles sur 5 porte papier, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Papiers de voiture Cuir "Frandi" noir dakota (Luggage)
il est parfait , on peut y ranger tout sorte de papier de voitures etc... Il est bien conçu par rapport à un porte feuille .
Vraiment génial;