Profil de Arnaud Rouchon > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud Rouchon
Classement des meilleurs critiques: 1.396.184

Arnaud Rouchon "Nono" (France)

Humanity - Hour I
Humanity - Hour I
Proposé par discadelic

5.0 étoiles sur 5 Attention P***** de chef-d'oeuvre, 31 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanity - Hour I (CD)
Je n'ai pas de mots assez fort!

Depuis le début de la semaine à la maison, et depuis heavy rotation: la platine, le baladeur...

C'est beau: des textes sublimes, des mélodies d'orfevres, et un equilibre entre puissance et introspection.

Je conseille chaudement le dernier morceaux de l'album! Poignant avec la voix de Klaus Meine chantant d'une telle conviction que ça en arrache les larmes!

Il nous reste à éspérer que notre existence et notre future ne sont pas aussi sombre qu'ils le dépeignent!!!!

Jetez vous sur cet album!

Folktergeist
Folktergeist

5.0 étoiles sur 5 une fête païenne, 19 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folktergeist (CD)
On connaissait mago de oz en studio, groupe espagnole fabuleux qui nous a toujours epatés avec un folk métal de splendid facture. Et bien les voici en LIVE et croyez le ça déménage cet album regroupe près de deux heures des meilleures production du groupe et de plus avec un son magnifique (ce qui entre nous ne gache rien). Alors, si vous n'avez pas d'apriori sur du hard rock chanté en espagnole, si vous êtes un fan dde musique celtique ou tout simplement que vous recherchez de quoi passez deux heures de bonheur, jetez vous sur ce disque et espérez avec moi qu'un jour ils daignent nous rendre visite en france!

The Tokyo Showdown (Live In Japan 2000)
The Tokyo Showdown (Live In Japan 2000)

4.0 étoiles sur 5 Enfin un live d'In Flames., 24 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tokyo Showdown (Live In Japan 2000) (CD)
A l'issue de leur tournée mondiale succédant à l'album "CLAYMAN" In Flames s'est fendue d'un enregistrement Live sur la partie japonaise de la tournée.
Le disque est trés sympathique et renferme les "standards" du groupe.
au chapitre des regrets on notera une productions un peu faiblarde et les vocaux peut etre legèrement sous mixé sur certains morceaux, mais cela reste un très bon exemple de ceux dont In Flames est capable sur scène.

The Jester Race - Black Ash In Heritance - Digipack
The Jester Race - Black Ash In Heritance - Digipack
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 encore un morceau de bravoure ..., 21 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Jester Race - Black Ash In Heritance - Digipack (CD)
Et oui encore un morceau de bravoure de "In Flames" un des rares groupe sachant melanger avec une grande efficacité le heavy metal melodique (limite prog') et des vocaux death.
Ce nouvel opus est de grande qualité par le mélange des ambiances et son concept trés sympathique.
A decouvrir de toute urgence.