Profil de Metalwarlord > Commentaires

Contenu rédigé par Metalwarlord

Metalwarlord (Saint-Etienne, France)

Page : 1 | 2
Ricoo ® Support mural TV F0144 Fixation Murale moniteur LED LCD TFT écran plat de 66 - 127cm / SUPER-SLIM seulement 25mm de distance du mur
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 7 novembre 2014
S'adapte parfaitement à l'écran. installation facile et propre à réaliser.

Colis reçu rapidement. et pour le prix, rien à redire! ( Par contre 9 euros de frais de port). Mais on reste tout de même dans des tarifs plus que compétitifs.)

Je recommande.

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 novembre 2014
Etui de très bonne facture.
Aucun défaut constaté. Le mobile se clipse parfaitement dans l'étui qui est rigide et donc de bonne protection. Reçu rapidement et complet avec tous les accessoires mentionnés.
Ce n'est évidemment pas du cuir, mais c'est indiqué dans le descriptif. Et puis a ce pris là, il ne faut pas rêver! Mais l'imitation est de bonne qualité.

Vendeur sérieux et compétitif. Je recommande!

ESC Ltd Airwave tonnelle 3 x 4 m beige
ESC Ltd Airwave tonnelle 3 x 4 m beige

1.0 étoiles sur 5 Qualité nulle!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESC Ltd Airwave tonnelle 3 x 4 m beige (Jardin)
Tonnelle de très mauvaise qualité.
Le toit est plus petit de 10 cms par rapport à l'armature qui est elle aussi très fragile. Il faut donc forcer pour faire tenir le toit en place et du coup les coutures de la toile se déchirent. D'ailleurs le toit est déjà déchiré par endroit avant d'être monté!
Le coutures se déchirent au moindre léger coup de vent.
Cela donne l'impression qu'elle est à usage unique et jetable dès que vous l'avez montée.
Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurais fais!
N'achetez jamais ce produit! Vous n'aurez peut être pas de tonnelle mais vous aurez économisé du temps et surtout de l'argent.

Queensryche - Operation Livecrime
Queensryche - Operation Livecrime
DVD ~ Scott Rockenfield
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Quand le metal a de la classe !, 6 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queensryche - Operation Livecrime (DVD)
Voici un live de très bonne facture avec des musiciens de grande qualité.
En effet,ce live, copie conforme du Cd, nous montre toute l'étendue musicale et scénique du groupe. Geoff Tate nous prouve que sa voix aux hautes envolées liriques en studio est la même sur scène. De plus celui-ci se déhanche comme un diable sans en être essouflé une seule seconde.
Les musiciens assurent également, les guitares communient, se relayant dans les solos et offrant également des phrasés harmonisés.
La batterie démarre à cent à l'heure et finie une heure plus tard à cent à l'heure également.
D'ailleurs, cette batterie est de toute beauté!
De plus les musiciens, armés de micros discrets, montrent qu'ils sont des choristes plus que dignes d'intérêt.
Concernant le décor, la scène est splendide, permettant à Geoff Tate de courir dans tous les sens et même de se prosterner devant Mary sur "Suite Sister Mary"!
Nous sommes aussi gratifiés de deux écrans géants illustrants les différents opus tout au long du concert.
Bref, c'est la grande classe.
Précisons que l'image est de très bonne qualité et que le son est disponible en stéréo et en dolby digital 5.1.
Par contre mon édition n'est pas disponible en DTS contrairement a ce qui est marqué dans le descriptif. S'agit-il de deux versions différentes?
A vérifier.
Sur ma version , il y a également deux titres live cachés. (sans les images mais avec les paroles qui apparaissent sur l'écran et en 5.1).
Par contre, ils sont introuvables (Pour moi!) sauf si vous allez faire un tour sur le site internet du groupe qui vous explique comment faire!
Bref, un concert d'une grande beauté, très professionel, à voir ou à revoir absolument.

Metalic Live '84
Metalic Live '84
DVD ~ Helloween

2.0 étoiles sur 5 Un live qui ne ressemble pas à un live!, 2 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metalic Live '84 (DVD)
Helloween a voulu nous gratifier d'un live, mais il n'a de live que le nom.

En effet, des coupures ont lieu à la fin de tous les morceaux: l'image devient noire et blanc et disparait pour laisser un fond noir... et ceci sur les seize titres du dvd.

Le charme du live n'est-il pas de voir le groupe communier avec le public entre les morceaux? Sur ce dvd ce ne sera jamais le cas.

De plus, l'image est d'une médiocrité que l'on a l'impression de regarder une cassette vidéo amateur! L'image qui est à forte dominante de rouge possède un grain monstrueux qui la rend floue en permanence.

Heureusement le son de l'enregistrement est plus à la hauteur, il est net et les instruments se détachent bien les uns des autres.

Par contre, on ressent peu de différence entre le dolby digital 5.1 et la stéréo.

Concernant le groupe en lui même, on peut constater qu'il sont très pros, à la hauteur de leur réputation.

Petit bémol pour Andi Deris qui a du mal à chanter les vieux morceaux, particulièrement quand il faut monter très haut. Il est obligé de moduler sa voix, ce qui "abime" des opus tels que "Eagle fly fee", "future world" et "Dr Stein".

Vouloir chanter comme Mickael Kiske n'est pas à la portée du premier venu ni de Andi Deris! (Qui assure sur les titres qui le concerne).

Sinon ne cherchez pas des bonus, il n'y en a pas. A moins qu'une interview en anglais d'un journaliste que l'on ne connait pas et qui n'est même pas sous-titrée, soit considérée comme un bonus!!!

Bref, un dvd plus que moyen, faute à une production exécrable.

Iced Earth : ALive in Athens
Iced Earth : ALive in Athens
DVD ~ Iced Earth
Proposé par Hot Shot Records

3.0 étoiles sur 5 Un live attendu, mais bon..., 11 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iced Earth : ALive in Athens (DVD)
Depuis le temps que l'on attendait la version DVD du fameux Alive in Athens, elle arrive enfin!

La présentation est soignée avec son boitier en plastique rigide et son livret reprenant une partie des textes du Dvd. (Pourquoi ne pas avoir mis les textes de toutes les chansons?)

Il est temps de mettre le fameux sésame dans le lecteur DVD surtout que la bande son est disponible en DTS 5.1!

Le concert démarre avec des images d'assez bonnes qualités, mais on se rend vite compte que trois caméras pour filmer un concert, c'est un peu limite! (Filmer la rythmique pendant un solo, c'est bizarre.)

Coté son, la bande en dts est de qualité médiocre (coupures de son sur Burning times!). Et pire sur la deuxième partie du concert, le son est carrément décalé avec l'image! On entend la voix de Matt Barlow, alors que celui-ci ne chante pas et inversement!!

Autant dire que cela gache tout...

Heureusement la bande son en Dolby Digital Stéréo ne souffre d'aucun défaut.( Pas de coupure ni de décalage. Ouf!)

Par contre, je ne peux pas affirmer si les défauts du son sont dus à mon dvd uniquement où s'il s'agit de la totalité des dvds mis en vente.

Deuxième regret, l'absence totale de sous titres. Embettant pour les bonus tout en anglais!

Sinon, un point positif, les musiciens assurent et sont toujours à la hauteur de leur réputation.

Ce dvd est plaisant afin de découvrir ou redécouvrir Iced Earth sur scène avec le grand Matt Barlow au chant.

Par contre vous constaterez qu'il manque des titres par rapport au triple cd du même nom.

Bref, un DVD où l'on reste à moitié satisfait. Jon Schaffer nous avait prévenu, il était contre la sortie de ce dvd, car non prévu à la base pour être édité en dvd. Les caméras n'étaient là que pour les reportages TV!!

Alors pourquoi avoir accepté sa sortie? Surtout quand on sait que le Sieur Schaffer aime tout se qui frôle la perfection!

Staying a Life
Staying a Life

5.0 étoiles sur 5 Un live a couper le souffle!, 11 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying a Life (CD)
Quel plaisir de redécouvrir ce groupe dans un live de légende qui nous replonge dans le passé. En 1985, plus exactement!

Une époque où le Heavy Metal était encore mal accepté par les gens de bonne famille!

Imaginez donc la puissance des riffs et la voix d'Udo en ces temps de "New Wave"!

Ici, les Teutons nous délivrent un live de très bonne facture, où l'énergie est présente de A jusqu'à Z. Udo fait le show et les autres musiciens assurent en permanence.

Le son du Cd est de bonne qualité. (Il date de 1990).

Plus de vingt ans après, ce concert reste toujours d'actualité. Le son et les compositions ne sont pas démodées.

En écoutant ce live, on comprend pourquoi Accept est un des plus grands groupe Allemand de tous les temps.

Bref, un collector à posseder dans sa Cdtheque pour tout metalleux qui se respecte.

Blind Guardian : Imaginations Through The Looking Glass - Édition 2 DVD
Blind Guardian : Imaginations Through The Looking Glass - Édition 2 DVD
DVD ~ Blind Guardian

4.0 étoiles sur 5 Enfin un Dvd Live!, 1 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blind Guardian : Imaginations Through The Looking Glass - Édition 2 DVD (DVD)
Depuis le temps qu'on l'attendait!

Ils nous avaient concoctés un double cd live pour nous faire patienter, mais ce dvd est quand même bienvenu!

L'image est de très bonne qualité, nette et bien cadrée.

Le son est également très propre, en dolby digital 5.1. On regrettera juste l'absence d'une bande son en DTS pour les puristes.

Le groupe montre toute sa sympathie, en n'essayant pas de se faire passer pour des gros méchants, mais en montrant juste qu'ils sont des musiciens très pros et très virtuoses.

Seul regret à mes yeux, Hansi Kürsh est beaucoup trop stastique pour un fontman. Par contre son timbre de voix est toujours unique, puissant et mélodique.

Concernant les morceaux du Dvd, il n'y a que du bon que ce soit du récent où du plus ancien.

Le dvd bonus est sympa également, avec d'autres morceaux en prime et des "makings off".

Blind Guardian confirme donc qu'il est un des groupes majeur de la scène Métal du moment!

Un Dvd a posséder, il n'y a que du bon!

Slave to the Grind
Slave to the Grind

5.0 étoiles sur 5 de la rage et de la puissance!, 26 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slave to the Grind (CD)
Ce deuxième opus de Skid Row change d'orientation par rapport au premier album, beaucoup moins abouti. En effet, ici, les riffs sont devenus bien plus rageurs et heavy que précédement.

La voix de sébastien bach est montée en puissance, démontrant les talents lyriques du chanteur.

Le son est de meilleur qualité également, moins broullion et plus costaud.

Les compositions sont de très bonne qualité.

Skid Row est un groupe qui a la pêche et ils nous le montrent tout le long de cet album où ils crachent leur venin à la face du monde!

Du très bon hard rock, c'est rare...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 4:05 PM MEST

Dark Genesis
Dark Genesis

5.0 étoiles sur 5 Un coffret de légende!, 23 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Genesis (CD)
Iced Earth a encore frappé!

Leur coup de génie? posseder tous les vieux albums en même temps plutôt que de devoir les dénicher un par un! Vous pourrez en plus écouter des versions démo de grands classiques et apprecier les reprises d'autres grands groupes à la sauce Iced Earth.

Le livret à l'intérieur montre des photos sur les débuts du groupe et résume également son historique. (Armez-vous d'un dicco d'anglais, il y a beaucoup de texte à traduire!). Le tout sur papier glacé de qualité. Le coffret est cartoné et semble pouvoir resister aux assauts du temps.

Grace à ce coffret, on peut admirer la progression musicale du groupe. A noter que le son est de bonne qualité même concernant le Cd démo, ce qui n'est toujours évident sur ce type de Cd.

Bref, un coffret qui a la patate de A jusqu'à Z et qui permet de découvrir ou de redécouvrir Jon Schaffer et sa bande.

Page : 1 | 2