ARRAY(0xa4c73dec)

par Gérard Debuigne
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un très bel ouvrage, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des plantes médicinales (Relié)
Une bible en la matière, la nature est tellement généreuse. Un livre à mettre entre toutes les mains et à consommer sans modération.

PATES VEGETAUX ET TARTINADES
PATES VEGETAUX ET TARTINADES
par VALERIE CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 Fan de Valérie (3), 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PATES VEGETAUX ET TARTINADES (Broché)
Pas encore testé toutes les recettes, mais en voie de le faire. J'apprécie la qualité des explications et la variété des produits utilisés.

Petits déjeuners bio
Petits déjeuners bio
par Valérie Cupillard

4.0 étoiles sur 5 Fan de Valérie (2), 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits déjeuners bio (Broché)
Merci à Valérie pour ses excellentes recettes qui nous donnent bien des idées pour les petits déjeuners. Elles sont excellentes et facile à préparer.

SAUCES VEGETARIENNES
SAUCES VEGETARIENNES
par VALERIE CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 Fan de Valérie, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAUCES VEGETARIENNES (Broché)
Je ne peux pas dire encore ce que je n'ai pas aimé, je n'ai pas testé toutes les recettes, mais cela ne saurait tarder.

Les plantes aromatiques
Les plantes aromatiques
par Karin Maucotel

3.0 étoiles sur 5 Merci !, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plantes aromatiques (Broché)
Bonne prestation, bon ouvrage. Un bon petit livre pour débuter une connaissance des plantes aromatiques et surtout développer l'envie de les cultiver.

La Dernière Marche des Dieux
La Dernière Marche des Dieux
par Anton Parks

4.0 étoiles sur 5 Rien n'est jamais parfait ..., 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière Marche des Dieux (Broché)
..... mais, en voie de l'être. Comment rester impartiale lorsqu'on est fan inconditionnel d'un auteur ?
J'aimerais savoir qui lit ce genre d'ouvrage que l'on ne trouve pas dans les plus grandes librairies, sauf sur Amazon, bien sur.
Je suis entièrement satisfaite pour la livraison, le délai d'acheminement et pour la qualité de la marchandise. Merci !

Guide des amours plurielles
Guide des amours plurielles
par Françoise SIMPERE

5.0 étoiles sur 5 Guide des amours plurielles : Pour une écologie amoureuse, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des amours plurielles (Poche)
Merci à Françoise Simpère de nous faire découvrir cette façon de vivre qui est extrêmement riche et épanouissante. De nombreux témoignages d'une grande liberté, jamais vulgaire; une belle évolution sociale qui résoudrait bien des problèmes de société. J'adhère totalement !

99 objets nécessaires et suffisants
99 objets nécessaires et suffisants
par Dominique Loreau

3.0 étoiles sur 5 99 objets nécessaires et suffisants, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 objets nécessaires et suffisants (Broché)
Je suis fan de Dominique Loreau et j'ai déjà lu plusieurs de ses livres. Je retrouve dans celui-ci presque toutes ces données.
J'aurais volontiers mis une note entre "j'aime" et "j'adore".

Kirinyaga
Kirinyaga
par M. Resnick

5.0 étoiles sur 5 Kirinyaga, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirinyaga (Poche)
Un très beau voyage dans un futur pas si lointain que ça. J'ai pris un très grand plaisir à la lecture de cet ouvrage.

par Barbara PEASE

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières., 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaucoup d'humour, trop de généralités et de banalités. Dans le même esprit que "Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ?". J'aime mais, pas plus que ça.

Page : 1 | 2