Profil de PROUILLE SABINE > Commentaires

Nuancier RAL Classic K7
Nuancier RAL Classic K7
Proposé par One Stop Colour Shop

5.0 étoiles sur 5 TRES pratique, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuancier RAL Classic K7 (Outils et accessoires)
Ce nuancier propose tous les RAL, idéal pour aller en clientèle. le nuancier est imprimé sur un papier très résistant et glacé qui est idéal pour une bonne qualité des couleurs.
Je recommande cet article à toutes les entreprises ayant l'utilité.

Brother LC1280XL -Pack de 4 Cartouches d'encre d'origine pour MFC-J5910DW/J6510DW/J6710DW/J6910DW
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 29 octobre 2013
Délai de livraison court, prix très compétitif pour des cartouches de la marque.
Je recommande vivement cet article à tous les utilisateurs de Brother LC1240.

Installer un tableau électrique
Installer un tableau électrique

4.0 étoiles sur 5 OUVRAGE EXPLICITE, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Installer un tableau électrique (Broché)
Cet ouvrage est synthétique avec des schémas explicites afin que chacun reconnaisse la bonne mise en sécurité de son électricité.
Je recommande cet ouvrage à toutes les personnes soucieuses de son installation électrique.

L'installation électrique
L'installation électrique

4.0 étoiles sur 5 ouvrage complet, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'installation électrique (Broché)
Cet ouvrage est synthétique et très complet avec des schémas explicites afin que chacun reconnaisse la bonne mise en sécurité de son électricité.

L'isolation par l'extérieur
L'isolation par l'extérieur

3.0 étoiles sur 5 ouvrage pedagogique, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'isolation par l'extérieur (Broché)
Très bonne outil de poche, synthétique avec des détails sur la mise en oeuvre très explicites. Je recommande cet ouvrage aux entrepreneurs soucieux de bien concevoir une ITE.

Le grand livre de l'isolation : Solutions thermiques, acoustiques, écologiques et hautes performances
par David Fedullo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'isolation, 29 octobre 2013
En effet, c'est le grand livre de l'isolation! une vrai bible sur l'isolation, outil indispensable pour préconiser la bonne isolation selon le type de structures mise en oeuvre. Tout y est présent en passant par l'acoustique, la ventilation, les menuiseries extérieures et avec des rappels du DTU et des explications sur la mise en oeuvre.
Je recommande vivement cet ouvrage aux architectes, BET, thermique, et entrepreneurs.