Profil de Philippe T > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe T

Philippe T "Phil06" (France)

Page : 1 | 2
Gore Running Wear® Débardeur Air Tank T-Shirt sans manches homme Bleu Turquoise/Blanc Large

4.0 étoiles sur 5 Impec, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Running Wear® Débardeur Air Tank T-Shirt sans manches homme (Vêtements)
sympa d'utilisation j'en suis très satisfait au prix (-50%) seul bémol il retient un peu trop la transpiration pour le prix normal réclamé.

Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300
Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300
Proposé par Sorze

2.0 étoiles sur 5 Autonomie ridicule, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300 (Accessoire)
Le remplacement de la batterie ne m'a apporté pratiquement aucune amélioration, j'insiste sur son utilisation, mais elle ne semble pas être top: les 100% de la batterie descendent déjà le débranchement du chargeur a environ 95% dans la minute, rechargement (sans téléphoner, ni surf ni autres usages, sans applications actives sans Bluetooth ni wifi activé) nécessaire tous les jours

Logitech M525 Souris sans fil Bleu
Logitech M525 Souris sans fil Bleu

5.0 étoiles sur 5 Le top pour un prix Sympa, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M525 Souris sans fil Bleu (Accessoire)
Au delà même de mes attentes: ses dimensions sont idéales pour mon usage du portable car assez petite pour être considérée comme une souris pas encombrante en déplacement (etc ...) et assez volumineuse pour ne provoquer aucun désagrément après plusieurs heures d'utilisation.
Précision et surfaces (courantes) d'utilisation sans problème (et pourtant je sors d'une MX Lazer du même constructeur).

Avizar - Housse Folio Portefeuille Samsung S7562 Galaxy S Duos et Galaxy Trend S7560/S7580 - Etui Support Vintage Violet
Proposé par expert-access

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et bel Aspect, 25 février 2014
Comme indiqué ci-dessus le produit fait un bon effet et semble être solide ... Le temps confirmera je l'espère. Sinon le coloris mode satisfait complétement mon épouse à qui est destiné cette housse

Les deniers du Gévaudan
Les deniers du Gévaudan
par Laetitia Bourgeois

4.0 étoiles sur 5 trop court!, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deniers du Gévaudan (Poche)
On regrette la brièveté de l histoire, tant la lecture est agréable. C est avec impatience que j attends de lire les prochaines aventures. le lecteur est en immersion dans cet univers décrit avec précision mais sans pesanteur

ASICS Volt Run Collant Court - M
ASICS Volt Run Collant Court - M

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Volt Run Collant Court (Vêtements)
Efficace surtout pour le prix (avec > 50%). Il restera à voir le vieillissement, mais compte tenu de la marque je ne pense pas qu'il y ait un problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2013 7:09 PM CET

GP -11A C1 Blister de 1 pile Alcalines Haut Voltage 6V
GP -11A C1 Blister de 1 pile Alcalines Haut Voltage 6V
Proposé par Florian.al-pexero

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP -11A C1 Blister de 1 pile Alcalines Haut Voltage 6V (Beauté et hygiène)
Utilisé pour boitier de télécommande de portail l'autonomie est au top donc je recommande fortement cet achat au prix proposé

Logilink Android TV Dongle Carte TV
Logilink Android TV Dongle Carte TV
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Réception efficace, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logilink Android TV Dongle Carte TV (Accessoire)
Bonne réception, efficacité (testé sur Android avec galaxy SIII et Note 10.1) chauffe un peu mais ne semble pas poser de problème à la longue ...
J'en ai d'ailleurs commandé un deuxième pour cadeau, mais il semble qu'il ai disparu entre l'expédition et la soit disant livraison (merci LA POSTE ?)

The Next Day -Edition Deluxe digipack
The Next Day -Edition Deluxe digipack

4.0 étoiles sur 5 Encore SVP!, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day -Edition Deluxe digipack (CD)
Du bon Bowie qui se bonifie au fil des écoutes. Comme pour ses meilleurs albums, il faut laisser le temps aux chansons de pénétrer en vous signe de succès durable.

Housse portefeuille bleue avec support et lanière pour Samsung Galaxy S3 i9300
Housse portefeuille bleue avec support et lanière pour Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par tao-informatique - vendeur français

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 juin 2013
J'apprécie ce style d'ouverture, la qualité me semble bonne. Seul point (mais comment faire autrement ?) négatif il augmente l'encombrement de façon non négligeable.

Page : 1 | 2