Profil de Philippe T > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe T
Classement des meilleurs critiques: 2.314.206

Philippe T "Phil06" (France)

Page : 1 | 2 | 3
La Vengeance du Roi-Soleil
La Vengeance du Roi-Soleil
par Jean Contrucci

4.0 étoiles sur 5 aventure historique, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance du Roi-Soleil (Poche)
Une belle histoire avec Marseille en toile de fond. Me paraît moins poussé sur les détails que du d Aillon moins policier, plus romanesque, tout aussi agréable à lire

Une étude en écarlate
Une étude en écarlate
par Jean D'AILLON

4.0 étoiles sur 5 Évidemment, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une étude en écarlate (Broché)
Toujours aussi agréable à lire, je ne m'en lasse pas. j'avoue aprecier les détails autant que l'intrigue c'est pour moi le charme de cet auteur. Pour ce qui est de Holmes et Watson , la différence est suffisamment importante pour être appréciée. En bref, à lire sans condition.

La bête des saints-innocents
La bête des saints-innocents
par Jean d' Aillon

4.0 étoiles sur 5 palpitant, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bête des saints-innocents (Broché)
Encore une très bonne histoire qui emporte le lecture dans ces chassés croisé avec un suspense soutenu, une crédibilité savamment bâtie et des héros toujours aussi attachants sans tomber dans la guimauve.

Férir ou périr : La jeunesse de Guilhem d'Ussel
Férir ou périr : La jeunesse de Guilhem d'Ussel
par Jean d' Aillon

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi plaisant, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Férir ou périr : La jeunesse de Guilhem d'Ussel (Poche)
Comme énoncé dans mon titre, la lecture est toujours aussi agréable et le rythme entrainant. On en demande encore et attend le prochain avec impatience.

La Mystérieuse Flamme de la reine Loana
La Mystérieuse Flamme de la reine Loana
par Umberto Eco

3.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de nostalgie, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mystérieuse Flamme de la reine Loana (Broché)
Toujours une belle écriture et l'inventivité d'Umberto Eco, mais je n'ai pas accroché n'éprouvant pas de nostalgie de la période évoquée (1930 à 1950).

Mad max : fury road [Steelbook 3D - édition limitée] [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Abbey Lee
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Un film ? Quel film ?, 2 novembre 2015
Scénario réduit au minimum et encore ... Mad Max autant absent que le script. Si seulement le problème du son était la limitation au Dolby Digital ce ne serait pas si grave, mais des doublages et bruitages ont été oubliés semble t'il et les réglages de niveau plus qu'approximatif. Bref je comprendrais qu'il passe rapidement sur une petite chaîne de la TNT. A oublier au plus vite.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 "Mon précieux", 12 juin 2015
Après les 10-13-15 et 17 (pour dire que j'aime la série) je viens de tester la 18, et là, je dis: que va pouvoir faire le prochain modèle pour faire mieux ? Je sèche, l'amortis est optimum pour mes 70 kg sur mes entraînements semi et marathon,très légère tout en gardant un très bon confort et l'usure (des modèles précédent jusqu'au 17 dont je ne connaît pas la fin) plus que respectable. En bref mon modèle préféré.

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

4.0 étoiles sur 5 Efficace pour refaire l'appoint, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
très bon rapport qualité prix, très pratique pour une remise à niveau et un contrôle régulier, indispensable pour la sécurité et l'usure de vos pneu

Salomon Sense Link Chaussure De Course à Pied - SS15
Salomon Sense Link Chaussure De Course à Pied - SS15
Prix : EUR 49,95 - EUR 102,39

3.0 étoiles sur 5 Essayez avant si possible, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Sense Link Chaussure De Course à Pied - SS15 (Vêtements)
Chaussures très légères "Natural Running", donc confort très très limité. La protection latérale remonte haut contre les chevilles qui peuvent en être irrité par la dureté des renforts remontant haut. Faible voire inexistante doublure à sur les languettes réduisant par son absence le poids. Je les réserve à des sorties courtes (< 15 km ) de par l'irritation et les sollicitations musculaires dues à la pratique du "natural running". Ces entrainements semblent cependant positifs lorsque l'on revient sur des chaussures plus confortables (brooks et Mizuno pour mon cas).
Bonne à très bonne adhérence sur sol mouillé.
Après plusieurs sorties je confirme l'effet "boost" sur les entraînements et un "rodage" des chaussures qui les rends un peu moins inconfortables. Un laçage repensé; je ne peu utiliser les 2 derniers niveaux de trous sous peine de brûlures à la cheville; je serre trois niveau au dessous. Je rajoute donc une étoile.

Muvit MUSCP0566 Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini
Muvit MUSCP0566 Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 novembre 2014
Mise en place super facile: sur il reste de la poussière, la protection, rigide, n'adhère pas, il suffit de le soûler et nettoyer (la poussière ne colle pas au dos qui semble tenir par capillarité !
Une étoile en moins pour le prix élevé.

Page : 1 | 2 | 3