Profil de R. Sabine > Commentaires

Contenu rédigé par R. Sabine

R. Sabine "Bouklette" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Un conte peut en cacher un autre
Un conte peut en cacher un autre
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 humour et derision, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un conte peut en cacher un autre (Poche)
Jai aimé et en meme temps déçue car ce livre est un peu famillier(rien de méchant du tout mais pas pratique pour de jeunes enfants) et surtout les textes sont en rimes donc un peu compliqués pour des enfants de 5 et 7 ans. J'expliquais a chaque phrase ou presque pour que mes enfants suivent mais à ressortir plus tard car l'histoire de Boucle d'or nous a régaler !!! a offrir à des enfants avertis des histoires traditionnelles des rimes et par la même occasion d'un langage plus famillier.

Rétro Moderne : des créations pour les enfants de 2 à 8 ans
Rétro Moderne : des créations pour les enfants de 2 à 8 ans
par Paoli Charlotte

3.0 étoiles sur 5 basiques pour débutantes, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rétro Moderne : des créations pour les enfants de 2 à 8 ans (Broché)
J'avoue être déçue ! ce livre est destiné aux débutantes, les modèles sont tout de même intéressants et très bien présentés mais basiques ! J'attendais de la technique ... le pantalon façon slim "let's rock" les motifs appliqués sont sympas !

Mon premier livre d'activités pour me concentrer
Mon premier livre d'activités pour me concentrer
par Gilles Diederichs

4.0 étoiles sur 5 mandalas !!!, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre d'activités pour me concentrer (Broché)
on tourne et on tourne ! des mandalas ludiques, car le fait de dissocier les images, les classer en couleurs et autre catégorie est tout un art d'apprentissage !

Marco Tozzi 2-2-23605-28, Chaussures basses femme - Gris-TR-B2-226, 37 EU
Marco Tozzi 2-2-23605-28, Chaussures basses femme - Gris-TR-B2-226, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 jolie, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-23605-28, Chaussures basses femme (Vêtements)
jolie et confortable ! elle taille juste ! parfaite. je ne les quitte plus un petit air décontracté et originale et très féminin qui me va bien !

Un cochon chez les loups
Un cochon chez les loups
par Frédéric Stehr

5.0 étoiles sur 5 nous adorons !, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cochon chez les loups (Album)
de l'humour... on adore on le lit et le relit juste pour pour se régaler de zozoter en lisant les répliques de la petite louve... de l'humour avec une petite note de morale à la fin pour apprécier ce que l'on a !

Juste pas juste
Juste pas juste
par Catherine Dolto

4.0 étoiles sur 5 juste, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste pas juste (Album)
Un sujet difficile à comprendre pour les petits, ce livre nous permet de mettre des mots sur des situations et de mieux comprendre avec nos enfants et aussi pour nous les parents pas uniquement pour dénouer les incompréhension des petits à nous d'ajuster nos comportements aussi !

Le Chapeau à secrets
Le Chapeau à secrets
par Claude Ponti

4.0 étoiles sur 5 quelle immagination !, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chapeau à secrets (Album)
Ponti nous emporte dans son immaginaire, un peu court pour ce petit livre mais on s'y prend à rêver même ensuite !

Où vas-tu petite souris ?
Où vas-tu petite souris ?
par Robert Kraus

1.0 étoiles sur 5 difficile de définir quelque chose..., 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où vas-tu petite souris ? (Poche)
Je n'ai pas accroché du tout ! Petite souris par à la recherche d'une famille qui lui donnera plus d'amour et d'attention, elle ne trouve pas... retrouve ses parents mais veut quand même changer de frère et/ou soeur (je me rappelle plus très bien !!!) ! Je ne vois pas de morale ni de solution rien de constructif dans cette histoire ! les illustrations sont sympathiques et amusantes mais pour l'histoire à chacun d'en faire ses conclusions, peut-être est-ce un avantage ? pas pour moi ! Oui par la suite on se pose des questions peut-être que ce livre est là pour nous remettre en question tout simplement sur ce point c'est gagné !

Cahier d'exercices pour les parents au bord de la crise de nerfs
Cahier d'exercices pour les parents au bord de la crise de nerfs
par Pénélope Bagieu

3.0 étoiles sur 5 un moment de détente, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices pour les parents au bord de la crise de nerfs (Broché)
Un peu déçu je m'attendais à quelque chose de plus évolué... cependant je me suis détendue rapidement, ce cahier d'exercices est plein d'humour, ça aide à dédramatiser quand la situation est un peu tendu avec les enfants !!! Je m'attendais à des tests, des questionnaires mais rien de cela pas besoin de stylo... Les exercices sont plus pour notre mémoire et nos actions ! Petite leçon de vie tout de même, restez zen avec vos enfants !

Thomas le magicien
Thomas le magicien
par Sébastien Perez
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas le magicien (Relié)
Un livre superbe !!! les illustrations vous emmènent dans un conte magique... J'ai été agréablement surprise par ce chef d'oeuvre ! Un jeune garçon est voué à devenir comme son père, grand-père... "grands trouveurs" mais il n'est pas doué pour des inventions dignes de son Nom... un jour comme par magie il découvre son talent... pour des enfants à partir de 5 ans environ car il est un peu long pour la lecture (mes enfants sont habitués à ce que je leur fasse la lecture, mais ils on du mal à rester jusqu'au bout, je suis sûre que plus tard ils accrocheront comme vous et moi !!!)

Page : 1 | 2 | 3