Profil de Insomnya > Commentaires

Contenu rédigé par Insomnya

Insomnya (Pas de Calais)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 utile, 1 mars 2014
Un bon achat, bon rapport qualité prix !
Peut servir en dépannage dépannage !
Produit conforme à la description !

Ted Lapidus - D0446RNNN - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 décembre 2013
On n'est jamais déçu par la marque TED LAPIDUS !
Montre féminine et très élégante !
Moins cher sur AMAZON que chez certains bijoutiers (quasi 10euros de différence)!
La montre correspond vraiment à la photo, si vous voulez vous faire une idée !

Chargeur Secteur de voyage d'Origine pour Samsung Galaxy S I9000, Galaxy Teos, Galaxy Ace S5830, Galaxy Mini S5570, Galaxy S2 SII i9100, Samsung Galaxy Gio S5660,Samsung i9020 Nexus S ,Samsung Player Mini C3300
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 décembre 2013
Très pratique en chargeur de voyage ou de dépannage !
Bonne qualité ! Ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chargeur SG2 d’origine.
Je recommande vivement !

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
par Paul DEWANDRE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (Relié)
Un peu d'humour messieurs dames ...
Offert à des amis, ceux ci ont adoré !
Nous nous retrouvons tous et toutes dans certaines scènes de la vie quotidienne ;)

L'Année de l'Action sociale 2012 - Bilan des politiques sociales: Bilan des politiques sociales, perspectives de l'action sociale
par Jean-Yves Guéguen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2013
Etudiants et acteurs du social .. Ce livre est parfait pour expliquer les derniers textes, projets de lois de l'année,les enjeux ... tout en laissant entrapercevoir des pistes de réflexion.
La lecture est simple !
Cela permet d'être toujours en veille sociale

Brûle-graisses
Brûle-graisses
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 Une bible !, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brûle-graisses (Broché)
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui ont quelques kg à perdre et qui ne veulent pas de régime drastique !
Ce livre est bien expliqué et permet surtout de reprendre une alimentation saine et équilibrée.
Pas besoin de stresser dans le supermarché . Chaque semaine, vous avez une liste de courses toute prête !
Les recettes sont sympas, excellentes et permettent de se redonner de bonnes habitudes alimentaires.
Personnellement, j'ai perdu mes kg superflus !

Mes petits déjeuners et goûters magiques
Mes petits déjeuners et goûters magiques
par Anne-Sophie Luguet-Saboulard

5.0 étoiles sur 5 Une autre façon de cuisiner ..., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits déjeuners et goûters magiques (Broché)
Petit livre sympa, simple et ludique ..
des recettes sympas et saines appropriées quand on veut faire attention à son alimentation en se faisant plaisir !
Personnellement je l'ai acheté suite à la lecture du "programme brule graisse" !

500 soupes
500 soupes
par Susannah Blake

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 soupes (Broché)
Livre complet, bien conçu et bien pensé
Recettes aussi simples que plus travaillées
aussi classiques qu'exotiques

Haribo Les 30 recettes culte
par Lene Knudsen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Les 30 recettes culte (Relié)
Petit, pratique et ludique
bon rapport qualité prix. Bonne idée pour un candy bar ou pour plaire à vos enfants !

L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Une bible ..., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres (Poche)
Simple à lire pour ceux et celles qui ne sont pas issus de psycho ou qui pensent que " l'introspection" est compliquée.
Ce livre est une véritable mine d'or, agréable à lire et à aborder ...
Parfois on n'a pas conscience que l'on a pas confiance en soi ou que l'on a une mauvaise estime de soi ... Les auteurs, par le biais d'exemples issus du quotidien (réactions face à telle situation etc, mise en échec etc) vous permettent de mettre "le mot" sur ce qui vous fait tant souffrir inconsciemment.

1ers pas pour retrouver une estime de soi ...

Page : 1 | 2 | 3