Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bench Dinghy - T-shirt - Uni - Col châle - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2015
Article agréable à porter. Le plus de cet astucieux col bénitier: une "double-épaisseur" empechant une vue plongeante dans votre décolleté si vous vous pencher!

A acheter d'urgence

Clarks Popple Jive, Sandales femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)
Clarks Popple Jive, Sandales femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)
Proposé par 1 - ChaussurePourToi&Moi

5.0 étoiles sur 5 Des Clarcks super et abordabes, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Popple Jive, Sandales femme (Chaussures)
Rien à redire sur cet article que j'avais déjà commandé en 2014. Pour les "pieds sensibles" comme moi, ce seront les compagnes idéales pour l'été. Elles sont ultra confortables, résistantes, élégantes (mais pas trop donc portables avec jupes, robes, pantalon en lin ou encore jean), le talon compensé a la bonne hauteur pour ne pas provoquer d'appuis douloureux

A acquérir d'urgence donc!

Clics - Ck022 - Jeu De Construction - Tube 16 Constructions
Clics - Ck022 - Jeu De Construction - Tube 16 Constructions

5.0 étoiles sur 5 toute petite boite...pour constructions sympas, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clics - Ck022 - Jeu De Construction - Tube 16 Constructions (Jouet)
Produit arrivé très vite. Article qui convient meme aux enfants de 5 ans. Par contre, si votre enfant est vraiment fan, il faut prévoir un autre baril car le nombre de pièces est un peu restreint

Princesse Sofia - 5823 - Figurine - Animation - Baguette Magique Sonore Et Lumineuse + 1 Mini

5.0 étoiles sur 5 Baguette magique, 19 juin 2015
Jouet lumineux qui a beaucoup plu à ma fille de 5 ans. Délais de livraison rapides
Deux bémols: 1) le carton d'emballage est arrivé très abimé. J'ai quand même gardé le tout vu que la boite et son article n'étaient pas endommagés.
2) la petite figurine est...toute petite! Aucun support pour l'accrocher au centre de la baguette (mais on peut la mettre dans le petit reposoir)

Goliath - 85180.006 - Jeu Electronique - Miroir Enchante
Goliath - 85180.006 - Jeu Electronique - Miroir Enchante
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Miroir...mon beau miroir!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 85180.006 - Jeu Electronique - Miroir Enchante (Jouet)
Miroir magique qui s'illumine quand l'enfant lui parle. Alors certes, il pose un peu toujours les memes questions mais l'effet sur une enfant de 5 ans est bluffant! Délais de livraison rapides
Seul bémol: le carton d'emballage est arrivé très abimé. J'ai quand m^eme gardé le tout vu que la boite et son article n'étaient pas endommagés.

Fin Octobre, Début Novembre
Fin Octobre, Début Novembre

5.0 étoiles sur 5 Belle Isabelle, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fin Octobre, Début Novembre (Téléchargement MP3)
Version MP3 téléchargée...son impeccable, téléchargement facile grace à la bibliothèque Amazon (meme pour une débutante comme moi, un peu anti-douée dans le domaine)
Rien à redire.

Les cendres froides
Les cendres froides
par Valentin Musso

5.0 étoiles sur 5 Super polar, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cendres froides (Poche)
Vous connaissiez Guillaume Musso? Et bien voici son frère! Ce livre vous plonge dans un polar durant lequel 2 époques sont mises en parallèle: la 2nde guerre mondiale et la sélection raciale et l'époque actuelle dans laquelle le passé revient faire mal...

Livre que j'ai dévoré et que je conseille vivement si vous souhaitez découvrir un auteur de talent...

Filosofia - PAN01N - Jeu de Stratégie - Pandémie - Nouvelle Version
Filosofia - PAN01N - Jeu de Stratégie - Pandémie - Nouvelle Version

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filosofia - PAN01N - Jeu de Stratégie - Pandémie - Nouvelle Version (Jouet)
Jeu de société qui sort des sentiers battus: une coopération entre les joueurs est CRUCIALE pour vaincre les différentes épidémies sur la Terre. Et même comme ça, la partie est loin d’être gagnée!

Bémol: on ne peut jouer qu'à 4 joueurs. Pour plus de protagonistes, il faut acheter ce jeu et le compléter avec une extension du type "Pandémie Extension, au seuil de la Catastrophe" (dans laquelle, on peut jouer un bio-terroriste!)

Asmodee - Pan02n - Jeu De Société - Pandémie Extension Au Seuil De La Catastrophe

5.0 étoiles sur 5 Extension du jeu pandémie permettant d'augmenter le nombre de joueurs, 19 juin 2015
Extension qui a 2 avantages:
1) vous pourrez jouer à plus de 4 joueurs (ce qui est impossible avec le jeu initial)
2) de nouveaux roles sympas (notamment le bio-terroriste qui peut faire basculer la partie qui, initialement, est déjà loin d'être gagnée!)
3) peut intéresser des ados comme des adultes

Bémol: il faut avoir le jeu initial!

Star Wars - We Have Cookies Homme T-Shirt - Noir - Taille Large
Star Wars - We Have Cookies Homme T-Shirt - Noir - Taille Large
Proposé par E.M.P.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Star Wars WE HAVE COOKIES Black - Licence Officielle (Vêtements)
Parfait pour les amateurs de Stars Wars qui seraient piqués d'un peu de fantaisie.

Article bien coupé, arrivé dans les délais de livraison. Les couleurs et le marquage tiennent bien. Article à recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6