Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mum's Family Calendar 2014
Mum's Family Calendar 2014
par Sandra Boynton
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi pratique!, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mum's Family Calendar 2014 (Calendrier)
Calendrier sur 18 mois. Se présente sous forme de double page réparties en 5 colónes (1 par personne de la famille).
Idéal pour écrire les Rdv de toute la famille...lisiblement!
Un plus (ou un moins?): les jours sont inscrits en anglais...

SilberDream scintillement bijoux - Charm sneaker noir - Femme - Argent 925/1000 - tchèques cristaux Preciosa - scintillement Charms - GSC515S

5.0 étoiles sur 5 Belle converse, 27 juin 2013
Charms d'environ 1 cm (2,5 avec le mousqueton)...certains pourront donc le trouver un peu petit

La couleur noire est composée de "strass" + 1 strass brillant au milieu. Le reste est en argent brillant...
Reçu en 24 avec premium.

SilberDream Charms - Charm Bracelet Femme style original - Argent 925 Sterling - chaine pour les charmes - taille 21cm - FC0104

5.0 étoiles sur 5 TTTB, 27 juin 2013
Gourmette en argent sur laquelle on peut très facilement accrocher 8 à 10 charms (sans qu'ils ne soient trop serrés).

Très beaux maillons.
Livrée en 24 avec prémium...Parfait pour un cadeau improvisé!

SilberDream Charms - Charm feuille de trèfle mat en argent pour charmes colliers bracelets boucles d'oreilles - Argent 925 Sterling - FC505

5.0 étoiles sur 5 TTrès beau, 27 juin 2013
Charms de 1 cm (2 avec le mousqueton)

Points positifs: livraison soignée (dans une pochette individuelle) et rapide (avec prémium), face travaillée (petites encoches au coeur et au milieu des feuilles ce qui leur donnent un aspect "réel" très beau) et patinée

Point négatif (s'il en faut): certains le trouveront peut être de petite taille...

SilberDream Charms - Charm Palmier en argent pour charmes colliers bracelets boucles d'oreilles - Argent 925 Sterling - FC3101

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 juin 2013
Points positifs: Palmier d'environ 2 cm (3 avec le mousqueton), idéal pour un charms discret (ce que je recherchais). Arrivé en 24 avec l'option prémium dans une jolie pochette en satin.

Point négatif (s'il faut en donné un): pour les perfectionnistes, pas de détails sur le tronc ou les feuilles. Mais moi, je le trouve très bien comme ça car il est sobre.

La gloire de mon père de Pagnol (Fiche de lecture)
La gloire de mon père de Pagnol (Fiche de lecture)
par le Petit Litteraire

3.0 étoiles sur 5 Tout petit livre, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gloire de mon père de Pagnol (Fiche de lecture) (Broché)
Avantages: lecture facile qui reprend un résumé du livre, une étude par personnage et quelques commentaires par thèmes (de réflexion).

Inconvénients: un peu succinct, ce livre ne fait que quelques pages (une 10aine en tout) et peut ne pas répondre à tous les besoins.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Joli papillon, 28 mai 2013
TB. Papillons d'environ 1cm, bien découpés.
Idéale pour personnaliser vos courriers mais attention pour les enveloppes car le papillon se découpe très proche du bord

Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat
Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat
par Curd Ridel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au site!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat (Album)
BBD très sympa qui reprend bien, en images, le genre du site. A offrir à tous les amoureux (ou juste proprio) de chats pour qu'ils sachent que non, ils ne sont pas seuls à vivre des situations comiques (ou pénibles) grâce à leur compagnon à 4 pattes!

Plantation
Plantation

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantation (CD)
L'article est bien arrivé mais dans une pochette de CD transparente sans couverture...dommage pour le cadeau que je voulais faire!

Sentosphere - Patarev Maxi Coffret
Sentosphere - Patarev Maxi Coffret
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle pâte à modeler moderne!, 1 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - Patarev Maxi Coffret (Jouet)
Si je n'avais qu'un mot à dire: SUPER!
Les +: - C'est mieux que la pâte Fimo (très dure donc difficile à manipuler par les petites mains, qu'il faut cuire et surveiller sinon on brûle facilement les objets réalisés) et la pâte à modeler classique (qui colle aux vêtements, table, sol...).
- C'est rigolo car l'objet devient "rebondissant" en séchant.
- Facile à mélanger (donc idéal pour les petits et on arrive à créer des coloris très beaux)

Les -: je n'en vois pas...à part peut être le temps de séchage (5 heures) et encore...

Page : 1 | 2 | 3 | 4