Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie

1.0 étoiles sur 5 Arnaque!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour du reste de ma vie (Format Kindle)
J'écris ici sous le coup de la colère: en effet, j'ai cru commander un livre et en fait, c'était la version Kindle (alors que je n'ai pas de liseuse!!!) Je me rends compte quasi-immédiatement de mon erreur et essaie de revenir en arrière: IMPOSSIBLE! J'ai demandé l'annulation (qui apparemment a été prise en compte) mais ai quand meme été débitée! Suis dépitée...cela fait 5 ans que j'achète régulièrement sur Amazon et je ne peux joindre PERSONNE pour ce cas?! C'est honteux!
L'auteur n'y est pour rien et j'aurais aimé pouvoir dire ce que je pensais de son travail...il n'en sera rien...

Intenso 3601460 Musique Walker Lecteur MP3 8 Go (USB 2.0) Noir
Intenso 3601460 Musique Walker Lecteur MP3 8 Go (USB 2.0) Noir
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2014
Nickel pour les ballades, très bon rapport qualité/ prix.

Seuls hics: faut potasser un peu la notice au démarrage (d'un autre coté, il n'y en a pas 800 pages donc ça va très vite etça évite des désagréments du genre "mais comment j'augmente le son?!" pendant tout un trajet) et il ne s'accroche pas (dommage quand on n'a pas de poche!)

Rasta rockett
Rasta rockett
DVD ~ Léon

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasta rockett (DVD)
Film qu'on a plaisir à avoir dans sa vidéothèque tant les répliques font mouche, les acteurs sont drolissimes à souhait...en plus, il n'a pas vraiment vieilli...A voir et à revoir donc.

Excalibur, l'épée magique
Excalibur, l'épée magique
DVD ~ Cary Elwes

5.0 étoiles sur 5 Petit film...qui a fait un tabac chez mes enfants!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excalibur, l'épée magique (DVD)
Ce petit film sans prétention?...mes jumelles de 4 ans et demi en raffolent!
Il faut dire que les dessins ne sont pas moins bien que dans un Disney, les chansons sont en français et se retiennent facilement, les gentils gagnent à la fin et le méchant n'est pas trop effrayant...

Bref, pour le prix, un investissement plus que rentable! Maintenant, je met quand m^eme un bémol à mon estimation car je pense que ce dessin animé pourrait ne pas plaire au-delà de 8 ans...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2015 1:22 PM MEST

Les Reines du ring
Les Reines du ring
DVD ~ Marilou Berry
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Super comédie!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Reines du ring (DVD)
Je vous recommande vivement ce film: les actrices sont top, chacune dans leur registre.
Moi qui adore Marilou Berry, elle y est très bien. Cependant, les autres actrices tirent également leur épingle du jeu car dans cette comédie, il n'y a pas 1 role principal et des roles secondaires mais bien un vrai partage du jeu entre les actrices. L'idée de départ est banale (Marilou Berry se met au catch pour prouver à son fils qu'elle aussi peut faire de belles choses et l'intéresser) mais on rigole vraiment devant ces 4 femmes enfermées dans un quotidien parfois pesant. Bref, le catch va leur permettre de faire exploser leur routine...
Et bien sur, on retiendra leurs noms de scène tels Calamity Jess, Wonder Colette, Kill Biloute ou encore Rosa Croft...

A voir en famille pour passer une vraie bonne soirée

Une chanson pour ma mère
Une chanson pour ma mère
DVD ~ Patrick Timsit

3.0 étoiles sur 5 Rigolo...mais pas tant que cela!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une chanson pour ma mère (DVD)
Avec le casting annoncé, je m'attendais à passer un moment de franche rigolade...

Le jeu des acteurs est juste (meme si certains pourraient dire que Timsit est un peu dans l'excès) et le scénario est original. Cependant, ce n'est pas la comédie de l'année...A voir en famille, pour un moment de détente mais sans plus.

Clarks Babington Race, Escarpins femme - Blanc (Cotton Leather), 38 EU (5 UK)
Clarks Babington Race, Escarpins femme - Blanc (Cotton Leather), 38 EU (5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Très belle chaussure, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Babington Race, Escarpins femme (Chaussures)
Très belles chaussures...mais en 38 (ma taille habituelle), elles sont trop petites!

Si vous avez, comme moi, le pied pas très fin, je vous conseille vivement de rendre une taille supplémentaire.

Clarks Amos Kendra, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Amos Kendra, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (5.5 UK)
Proposé par BEGG SHOES & BAGS

5.0 étoiles sur 5 Parfaites...mais attention à la taille!, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Amos Kendra, Boots femme (Chaussures)
Je suis une fan de cette marque depuis longtemps. Cependant, faisant habituellement du 38, j'ai choisi (après plusieurs échecs sur d'autres paires achetées par correspondance) de les prendre en 39...et j'ai très bien fait! Elles sont superbes, élégantes, le talon est fin mais suffisamment stable pour marcher normalement (meme en prenant les transports en commun). Ces chaussures sont entre l'escarpin et la bottine donc passent très bien avec un jean ou un pantalon habillé (meme court). De plus, grace aux 2 fermetures éclairs (1 sur chaque coté), elles s'enfilent parfaitement.

En conclusion, si vous n'avez pas le pied spécialement fin (comme moi), je vous recommande de prendre une taille de plus dans ce modèle.

Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Ivoire (Nude Patent), 38 EU (5 UK)
Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Ivoire (Nude Patent), 38 EU (5 UK)
Proposé par PROFIT_24

2.0 étoiles sur 5 Très belles mais ai été très déçue!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Anika Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
D'habitude, j'adore les Clarks et j'en commande énormément car elles allient confort (je suis très sensible des pieds) et élégance.
Donc comme j'avais besoin de chaussures pour un mariage, je viens sur le site, je trouve ces Clarks et je les commande les yeux fermés. Elles arrivent dans les temps et là...je ne peux à peine les chausser tellement c'est taillé petit et que c'est rigide! Pourtant, elles sont magnifiques, hauteur de talon parfaite...J'ai dû les renvoyer à regret (remboursement rapide ensuite, pas de problème de ce côté là).

Si j'avais eu plus de temps avant ce mariage, j'aurais tenté de les recommander avec une taille au dessus...mais ce n'était pas le cas! Tant pis, je reste fan de cette marque quand même!

Tomodachi Life
Tomodachi Life

5.0 étoiles sur 5 a ENORMEMENT plu!!!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomodachi Life (Jeu vidéo)
Ma fille de 15 ans adore ce jeu. Alors, je l'ai offert pour les 10 ans de ma nièce et il lui a énormément plus...ainsi qu'à son frère de 8 ans!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6