Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SilberDream Charms - Charm feuille de trèfle mat en argent pour charmes colliers bracelets boucles d'oreilles - Argent 925 Sterling - FC505
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 TTrès beau, 27 juin 2013
Charms de 1 cm (2 avec le mousqueton)

Points positifs: livraison soignée (dans une pochette individuelle) et rapide (avec prémium), face travaillée (petites encoches au coeur et au milieu des feuilles ce qui leur donnent un aspect "réel" très beau) et patinée

Point négatif (s'il en faut): certains le trouveront peut être de petite taille...

SilberDream Charms - Charm Palmier en argent pour charmes colliers bracelets boucles d'oreilles - Argent 925 Sterling - FC3101
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 juin 2013
Points positifs: Palmier d'environ 2 cm (3 avec le mousqueton), idéal pour un charms discret (ce que je recherchais). Arrivé en 24 avec l'option prémium dans une jolie pochette en satin.

Point négatif (s'il faut en donné un): pour les perfectionnistes, pas de détails sur le tronc ou les feuilles. Mais moi, je le trouve très bien comme ça car il est sobre.

La Gloire de mon père de Marcel Pagnol (Fiche de lecture): Comprendre La Littérature Avec Lepetitlittéraire.Fr
par le Petit Litteraire

3.0 étoiles sur 5 Tout petit livre, 28 mai 2013
Avantages: lecture facile qui reprend un résumé du livre, une étude par personnage et quelques commentaires par thèmes (de réflexion).

Inconvénients: un peu succinct, ce livre ne fait que quelques pages (une 10aine en tout) et peut ne pas répondre à tous les besoins.

Le géant de la fête - Perforatrice forme Papillon Le Geant De La Fete
Le géant de la fête - Perforatrice forme Papillon Le Geant De La Fete
Proposé par legeantdelafete

5.0 étoiles sur 5 Joli papillon, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le géant de la fête - Perforatrice forme Papillon Le Geant De La Fete (Jouet)
TB. Papillons d'environ 1cm, bien découpés.
Idéale pour personnaliser vos courriers mais attention pour les enveloppes car le papillon se découpe très proche du bord

Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat
Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat
par Curd Ridel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au site!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat (Album)
BBD très sympa qui reprend bien, en images, le genre du site. A offrir à tous les amoureux (ou juste proprio) de chats pour qu'ils sachent que non, ils ne sont pas seuls à vivre des situations comiques (ou pénibles) grâce à leur compagnon à 4 pattes!

Plantation
Plantation

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantation (CD)
L'article est bien arrivé mais dans une pochette de CD transparente sans couverture...dommage pour le cadeau que je voulais faire!

Sentosphere - PATAREV Maxi Coffret
Sentosphere - PATAREV Maxi Coffret
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle pâte à modeler moderne!, 1 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - PATAREV Maxi Coffret (Jouet)
Si je n'avais qu'un mot à dire: SUPER!
Les +: - C'est mieux que la pâte Fimo (très dure donc difficile à manipuler par les petites mains, qu'il faut cuire et surveiller sinon on brûle facilement les objets réalisés) et la pâte à modeler classique (qui colle aux vêtements, table, sol...).
- C'est rigolo car l'objet devient "rebondissant" en séchant.
- Facile à mélanger (donc idéal pour les petits et on arrive à créer des coloris très beaux)

Les -: je n'en vois pas...à part peut être le temps de séchage (5 heures) et encore...

Le guide de la femme enceinte
Le guide de la femme enceinte
par Marie-Claude Delahaye

3.0 étoiles sur 5 Bien...mais sans plus!, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de la femme enceinte (Broché)
Ouvrage qui permet d'aborder le déroulement de la grossesse d'une façon assez concise.

Le -: l'organisation interne des chapitres ne vaut pas l'édition de 2007 (même auteur) que vous pouvez trouver sous l'édition Marabout Santé, titre "Livre de bord de la future maman: semaine après semaine, vivez avec lui ses neufs premiers mois". Le texte est EXACTEMENT le même mais tellement plus lisible...

La fenêtre panoramique
La fenêtre panoramique
par Richard Yates

3.0 étoiles sur 5 Un peu long..., 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fenêtre panoramique (Broché)
L'histoire est un peu lente mais permet de m'être en place l'atmosphère étouffante dans laquelle vit le couple.
Le +: la fin vaut le coup qu'on s'accroche...

Juratoys - 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse
Juratoys - 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour jouer à la maîtresse!, 7 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juratoys - 430012 - Jeu éducatif - Jeu de La Vraie Maitresse (Jouet)
C'est un jeu qui reproduit une classe de primaire et où les petites filles peuvent jouer à "la vraie maîtresse".
Les personnages sont en carton, de hauteur appréciable et faciles à monter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5