Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Amber by Graciana - 41276 - Bracelet Femme Noeud Celtique - Argent 925/1000 - Ambre Multicolore - 19cm

5.0 étoiles sur 5 Bracelet magnifique!, 21 décembre 2013
L'article:
Les +: belles pierres, j'avais peur: 1) de la maille mais finalement taille idéale, 2) de la fragilité des maillon de liaison: bracelet solide et très joliment ciselé, 3) du poids: pas trop lourd (même s'il n'est pas fin)
Le -: si petit poignet, il ne sera pas possible de rétrécir le bracelet (mais la taille standard proposée (19 cm) me convient TB et je n'ai pas de gros poignets)

La livraison: que des +++! Initialement prévue pour le 23/12, l'article est arrivé le 20!!! Boite standard mais petite pochette en satin rouge très sympa.

Dim 6563140 - Soutien-gorge - Imprimé - Fille - Blanc - FR: 12 ans (Taille fabricant: 75A)

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour jeunes filles, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Sg Triangle Coq - Soutien-gorge - Imprimé - Fille (Vêtements)
Soutien-gorge idéal pour "débutantes"pas d'armatures pouvant blesser mais un système qui soutient parfaitement.
Très légèrement "rembourré", il permet de dessiner de jolies formes naturelles aux poitrines naissantes. Inscriptions noires sur fond blanc?: très discrètes car très fines. A recommander.

Dim - touch - culotte - fille - noir - 10 ans
Dim - touch - culotte - fille - noir - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour jeune fille, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - touch - culotte - fille (Vêtements)
Très belle article et belle matière qui permet que la culotte ne "flotte" pas (ce qui peut être le cas chez des jeunes filles menues voire très menues). Facile d'entretien. A recommander pour toutes celles qui ne sont pas des adeptes forcenées du coton.

Tuscany Silver - Boucles d'Oreilles Créoles fantaisie - Femme - Argent 5.9 Gr
Tuscany Silver - Boucles d'Oreilles Créoles fantaisie - Femme - Argent 5.9 Gr

5.0 étoiles sur 5 TB, 28 novembre 2013
Magnifiques boucles d'oreilles en argent, finement ciselées. D'aspect fragiles, elles ont pour le moment bien résistes à mon ado de fille.

Bodys Femme BD023 (Noir, XL - 42)
Bodys Femme BD023 (Noir, XL - 42)
Proposé par Elegance1234

5.0 étoiles sur 5 TB article, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia Femme en Coton Body Manches Longues a Col Roulé Body Danse Body (Vêtements)
Body manche longue agréable. Attention sur la taille: si vous faites habituellement un 42, n'hésitez pas à prendre L car ce ne sera pas trop grand.
Entretien facile (je le passe à la machine puis au sèche linge sans problème).

Vilaine [Import belge]
Vilaine [Import belge]
DVD ~ Marilou Berry
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilaine [Import belge] (DVD)
Un bon petit film succulent avec une Marilou Berry très en forme, une Chantal Lauby en mère toxique, une Frédérique Bel en cousine perfide...et une Joséphine de Meaux pétulante!
J'ai adoré même si ce n'est pas un "grand film". L'idée: une pauvre fille une fois de trop humiliée décide que cette période de sa vie est terminée. Et Elle va le faire savoir à son entourage persécuteur !!!

La Première fois que j'ai eu 20 ans [Import belge]
La Première fois que j'ai eu 20 ans [Import belge]
DVD ~ Marilou Berry
Proposé par Bulles et Joujoux

3.0 étoiles sur 5 Décevant..., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première fois que j'ai eu 20 ans [Import belge] (DVD)
Suis fan de l'actrice...dans ce film, elle campe une jeune fille juive, dans les années 60 qui intègre un groupe de musiciens masculins...ahhhh, elle subit alors moqueries et humiliations diverses mais s'en sort plutôt bien.
Si les dialogues sont plutôt bons (quelques répliques sont même vraiment très drôles), je me suis cependant ennuyée car je n'ai pas été emportée par le scénario...dommage!

Bijoux Boucles d'oreilles argent 925 papillons 53 x 37 mm
Bijoux Boucles d'oreilles argent 925 papillons 53 x 37 mm

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques!, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Boucles d'oreilles argent 925 papillons 53 x 37 mm (Bijoux)
Boucles d'oreilles très belles et classes...en argent peut être un peu fin. À ne pas mettre dans des mains non soigneuses...

Mum's Family Calendar 2014
Mum's Family Calendar 2014
par Sandra Boynton
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi pratique!, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mum's Family Calendar 2014 (Calendrier)
Calendrier sur 18 mois. Se présente sous forme de double page réparties en 5 colónes (1 par personne de la famille).
Idéal pour écrire les Rdv de toute la famille...lisiblement!
Un plus (ou un moins?): les jours sont inscrits en anglais...

SilberDream scintillement bijoux - Charm sneaker noir - Femme - Argent 925/1000 - tchèques cristaux Preciosa - scintillement Charms - GSC515S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Belle converse, 27 juin 2013
Charms d'environ 1 cm (2,5 avec le mousqueton)...certains pourront donc le trouver un peu petit

La couleur noire est composée de "strass" + 1 strass brillant au milieu. Le reste est en argent brillant...
Reçu en 24 avec premium.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6