Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Akimbo et les lions
Akimbo et les lions
par Alexander McCall Smith

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akimbo et les lions (Poche)
Ma fille de 8 ans 1/2 lit cette collection en classe (CE2) et m'avait réclamé cet ouvrage qui a correspondu à ses attentes.

MA GROSSESSE AU FIL DES JOURS
MA GROSSESSE AU FIL DES JOURS
par Collectif
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA GROSSESSE AU FIL DES JOURS (Couverture à spirales)
Bon article mais qui intègre des commentaires parfois désuets (ex: les prénoms les plus donnés au Canada au XIXè et XXè siècles!). Parfois le nombre de lignes par jour n'est pas suffisant (une semaine est répartie sur une double page)

Jumeaux : mission possible !
Jumeaux : mission possible !
par Gisèle Séguin

2.0 étoiles sur 5 Bien...mais sans plus!, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumeaux : mission possible ! (Broché)
Bon ouvrage général qui apporte quelques précisions utiles sans trop dramatiser l'aventure gémellaire. Cependant, le style d'écriture m'a un peu gênée car l'auteur utilise très souvent des termes comme "couchette" ou "le boire" à la place de lit ou biberon...

Des jumeaux, quelle aventure ! : Le quotidien avec plusieurs enfants du même âge
par Muriel Decamps

5.0 étoiles sur 5 Rassurant!, 11 janvier 2010
J'attends actuellement des jumeaux. Forcément, à cette annonce, les commentaires ont fusé et ne nous ont pas vraiment rassurés. J'ai acheté ce livre pou pouvoir envisager cette grossesse comme une formidable aventure familiale, en partageant l'expérience d'autres parents...But atteint! J'attends donc mes petits loulous avec beaucoup plus d'enthousiasme et de sérénité! A RECOMMANDER!!!!!

Les Jumeaux
Les Jumeaux
par Docteur Catherine Dolto
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jumeaux (Cartonné)
Ce livre m'a permis d'expliquer à mon aînée ce que l'arrivée de jumeaux dans notre cocon familial pouvait provoquer, en joie bien sur!

Page : 1 | 2 | 3 | 4