Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Haba - La Danse des Oeufs
Haba - La Danse des Oeufs
Proposé par Ludocortex

5.0 étoiles sur 5 Un jeu original qui plait beaucoup..., 7 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - La Danse des Oeufs (Jouet)
Ce jeu est très original car on ne le trouve pas dans tous les magasins. Il plait beaucoup à mes enfants (8 et 11 ans) ainsi qu'à leurs amis.

Les +: c'est un jeu qui déclenche l'hilarité car il met les enfants dans des situations rigolotes. Il nécessite une table et de l'espace (dans notre cas les enfants courent autours de la dite table avec les oeufs coincés à différents endroits du corps (cou, aisselle, genou...) comme l'indique le dé.

Les -: Cela génère beaucoup de bruit (cris d'excitation, chaises qu'on pousse, course...)et quand l'oeuf en bois tombe cela peut gêner les voisins si on habite en appartement

9 mois à table : 100 recettes pour votre grossesse
9 mois à table : 100 recettes pour votre grossesse
par Anne Dufour

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 mois à table : 100 recettes pour votre grossesse (Poche)
J'ai trouvé cet ouvrage décevant au 1er trimestre de ma grossesse et l'ai donc vite laissé tomber pour la suite

Mum's Family Calendar 2011
Mum's Family Calendar 2011
par Sandra Boynton
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 TB pour les familles de + d'1 enfant, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mum's Family Calendar 2011 (Calendrier)
Calendrier qui expose les mois sur une double page (1 mois= 1 double page). Chaque double page est divisée en 5 colonnes permettant ainsi d'inscrire les rendez-vous, anniversaires, fêtes, activités...etc... de chacun des membres de la famille sans que ces "obligations" ne se chevauchent. Chacun peut donc inscrire ce qu'il veut dans sa colonne ce qui clarifie grandement le calendrier...surtout quand on est plus de 3 à la maison!

Seul bémol: il n'est apparemment disponible qu'en anglais...
Un petit plus: il ne couvre pas 12 mais 18 mois pour pouvoir planifier à long terme

Fossil - ES1742 - Montre bijoux Femme - Quartz analogique - Bracelet en acier
Fossil - ES1742 - Montre bijoux Femme - Quartz analogique - Bracelet en acier

5.0 étoiles sur 5 Article impeccable, 7 septembre 2010
Très bel article et modèle original. Bracelet qui se règle ULTRA facilement et sans outil (dommage que la notice ne soit pas plus explicite sur ce réglage car j'ai cru que j'allais devoir renvoyer la montre vu que le bracelet était vraiment trop grand!). Jolie boite d'emballage. Livrée en moins de 24h...Merci Amazon!

Un bébé nommé désir
Un bébé nommé désir
par Agnès MENARD (Dr)

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bébé nommé désir (Broché)
Très bon ouvrage qui aborde de façon simple et pédagogique les différentes causes de la stérilité et les moyens pour y remédier.

L'école d'Agathe, Tome 5 : Audrey veut toujours commander
L'école d'Agathe, Tome 5 : Audrey veut toujours commander
par Pakita

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école d'Agathe, Tome 5 : Audrey veut toujours commander (Poche)
Livre qui a beaucoup plus à ma fille qui est en CE2: facile à lire et peu encombrant pour le transport dans le cartable.

Deux pour une
Deux pour une
par Erich Kästner

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux pour une (Poche)
Ouvrage que j'avais lu en primaire...il y a donc 25 ans! Ouvrage qui aborde le douloureux problème de la séparation au sein des familles (fraterie et parents).Je l'ai acheté pour ma belle-fille de 10 ans et elle a beaucoup apprécié cette histoire qui n'est donc pas démodée!

Akimbo et les lions
Akimbo et les lions
par Alexander McCall Smith

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akimbo et les lions (Poche)
Ma fille de 8 ans 1/2 lit cette collection en classe (CE2) et m'avait réclamé cet ouvrage qui a correspondu à ses attentes.

MA GROSSESSE AU FIL DES JOURS
MA GROSSESSE AU FIL DES JOURS
par Collectif
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA GROSSESSE AU FIL DES JOURS (Couverture à spirales)
Bon article mais qui intègre des commentaires parfois désuets (ex: les prénoms les plus donnés au Canada au XIXè et XXè siècles!). Parfois le nombre de lignes par jour n'est pas suffisant (une semaine est répartie sur une double page)

Jumeaux : mission possible !
Jumeaux : mission possible !
par Gisèle Séguin

2.0 étoiles sur 5 Bien...mais sans plus!, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumeaux : mission possible ! (Broché)
Bon ouvrage général qui apporte quelques précisions utiles sans trop dramatiser l'aventure gémellaire. Cependant, le style d'écriture m'a un peu gênée car l'auteur utilise très souvent des termes comme "couchette" ou "le boire" à la place de lit ou biberon...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5