Profil de Maignen Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Maignen Magali

Maignen Magali "future maman de jumeaux" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Ivoire (Nude Patent), 38 EU (5 UK)
Clarks Anika Kendra, Escarpins femme - Ivoire (Nude Patent), 38 EU (5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Très belles mais ai été très déçue!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Anika Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
D'habitude, j'adore les Clarks et j'en commande énormément car elles allient confort (je suis très sensible des pieds) et élégance.
Donc comme j'avais besoin de chaussures pour un mariage, je viens sur le site, je trouve ces Clarks et je les commande les yeux fermés. Elles arrivent dans les temps et là...je ne peux à peine les chausser tellement c'est taillé petit et que c'est rigide! Pourtant, elles sont magnifiques, hauteur de talon parfaite...J'ai dû les renvoyer à regret (remboursement rapide ensuite, pas de problème de ce côté là).

Si j'avais eu plus de temps avant ce mariage, j'aurais tenté de les recommander avec une taille au dessus...mais ce n'était pas le cas! Tant pis, je reste fan de cette marque quand même!

Tomodachi Life
Tomodachi Life

5.0 étoiles sur 5 a ENORMEMENT plu!!!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomodachi Life (Jeu vidéo)
Ma fille de 15 ans adore ce jeu. Alors, je l'ai offert pour les 10 ans de ma nièce et il lui a énormément plus...ainsi qu'à son frère de 8 ans!

Amber by Graciana - 41276 - Bracelet Femme Noeud Celtique - Argent 925/1000 - Ambre Multicolore - 19cm
Proposé par Amber by Graciana

5.0 étoiles sur 5 Bracelet magnifique!, 21 décembre 2013
L'article:
Les +: belles pierres, j'avais peur: 1) de la maille mais finalement taille idéale, 2) de la fragilité des maillon de liaison: bracelet solide et très joliment ciselé, 3) du poids: pas trop lourd (même s'il n'est pas fin)
Le -: si petit poignet, il ne sera pas possible de rétrécir le bracelet (mais la taille standard proposée (19 cm) me convient TB et je n'ai pas de gros poignets)

La livraison: que des +++! Initialement prévue pour le 23/12, l'article est arrivé le 20!!! Boite standard mais petite pochette en satin rouge très sympa.

Dim - touch - Soutien-Gorge - classique - uni - fille - blanc - 75a
Dim - touch - Soutien-Gorge - classique - uni - fille - blanc - 75a

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour jeunes filles, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soutien-Gorge - Fille (Vêtements)
Soutien-gorge idéal pour "débutantes"pas d'armatures pouvant blesser mais un système qui soutient parfaitement.
Très légèrement "rembourré", il permet de dessiner de jolies formes naturelles aux poitrines naissantes. Inscriptions noires sur fond blanc?: très discrètes car très fines. A recommander.

Dim - touch - culotte - fille - noir - 10 ans
Dim - touch - culotte - fille - noir - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour jeune fille, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - touch - culotte - fille (Vêtements)
Très belle article et belle matière qui permet que la culotte ne "flotte" pas (ce qui peut être le cas chez des jeunes filles menues voire très menues). Facile d'entretien. A recommander pour toutes celles qui ne sont pas des adeptes forcenées du coton.

Boucles d'Oreilles Créoles fantaisie - Femme - Argent 5.9 Gr
Boucles d'Oreilles Créoles fantaisie - Femme - Argent 5.9 Gr

5.0 étoiles sur 5 TB, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Créoles fantaisie - Femme - Argent 5.9 Gr (Bijoux)
Magnifiques boucles d'oreilles en argent, finement ciselées. D'aspect fragiles, elles ont pour le moment bien résistes à mon ado de fille.

Gaia Femme en Coton Body Manches Longues a Col Roulé Body Danse Body (Noir, XL - 42)

5.0 étoiles sur 5 TB article, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia Femme en Coton Body Manches Longues a Col Roulé Body Danse Body (Vêtements)
Body manche longue agréable. Attention sur la taille: si vous faites habituellement un 42, n'hésitez pas à prendre L car ce ne sera pas trop grand.
Entretien facile (je le passe à la machine puis au sèche linge sans problème).

Vilaine
Vilaine
DVD ~ Marilou Berry
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilaine (DVD)
Un bon petit film succulent avec une Marilou Berry très en forme, une Chantal Lauby en mère toxique, une Frédérique Bel en cousine perfide...et une Joséphine de Meaux pétulante!
J'ai adoré même si ce n'est pas un "grand film". L'idée: une pauvre fille une fois de trop humiliée décide que cette période de sa vie est terminée. Et Elle va le faire savoir à son entourage persécuteur !!!

La Première fois que j'ai eu 20 ans
La Première fois que j'ai eu 20 ans
DVD ~ Marilou Berry
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Décevant..., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première fois que j'ai eu 20 ans (DVD)
Suis fan de l'actrice...dans ce film, elle campe une jeune fille juive, dans les années 60 qui intègre un groupe de musiciens masculins...ahhhh, elle subit alors moqueries et humiliations diverses mais s'en sort plutôt bien.
Si les dialogues sont plutôt bons (quelques répliques sont même vraiment très drôles), je me suis cependant ennuyée car je n'ai pas été emportée par le scénario...dommage!

Bijoux Boucles d'oreilles argent 925 papillons 53 x 37 mm
Bijoux Boucles d'oreilles argent 925 papillons 53 x 37 mm

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques!, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Boucles d'oreilles argent 925 papillons 53 x 37 mm (Bijoux)
Boucles d'oreilles très belles et classes...en argent peut être un peu fin. À ne pas mettre dans des mains non soigneuses...

Page : 1 | 2 | 3 | 4