Profil de Philippe-Charreire > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe-Charreire

Philippe-Charreire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
USA Gear FlexArmor Housse Etui Appareil Photo Numérique Fujifilm, Nikon D3200 / Canon EOS 100D , 700D, 1200D / Sony SLT-A58 & plus - Garantie 3 ans -Etui de transport en néoprène (Noir)
Proposé par Accessory Genie

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait mais pas pour APN avec son grip..., 28 novembre 2014
Bon, mon Pentax K3 muni de son zoom en 18/135 avec pare soleil monté à l'envers rentre parfaitement dedans. Hélas, il n'y a pas de modèles king-size pouvant accepter un reflex muni de son grip, c'est dommage. La protection anti-chocs (petits) parait efficace, le néoprène étant assez épais tout en gardant sa souplesse Pour le bridge Canon, il est donc forcément trop grand mais ce n'est pas grave, ça peut toujours dépanner. L'APN est cependant délicat à glisser dedans car c'est correctement ajusté, la petite poche extérieure est très pratique pour glisser quelques cartes. Le regret, on peut assez difficilement prendre des photos en le laissant sur l'appareil, c'est donc plus une protection pour le transport dans un sac à dos ou en ambiance poussiéreuse qu'un étui pour se balader tout en mitraillant :)

Belkin F8M511VFC00 Etui folio noir avec stand intégré pour Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, à acheter les yeux fermés., 28 novembre 2014
Manifestement c'est LE MEILLEUR étui, il est cher certes, mais quelle qualité!!! Son toucher est agréable et l'intérieur en cuir doux assure une excellente protection de l'écran. Les seuls points à améliorer c'est la coque qui mériterait d'être en silicone pour mieux amortir les petits chocs et englober davantage le phablet et un ou deux petits logements dans la couverture pour glisser une ou deux cartes au format carte de crédit. Mais je suis très très satisfait de mon achat.

Huawei E5372 - WiFi Hotspot LTE /4G blanc - Mobiler Hotspot avec WiFi 802.11 a/b/g/n <br> Verbindet jusque á 10 Geräte gleichzeitig <br> Funktioniert sans Treiber- ou Softwareinstallation Kompaktes Design
Verbindet jusque á 10 Geräte gleichzeitig
Funktioniert sans Treiber- ou Softwareinstallation Kompaktes Design
Proposé par Groß / Einzelhändler Rafal Otto

4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 28 novembre 2014
Très bon produit, léger, facile de mise en oeuvre et d'emploi. Capte correctement, 4G sans problème mais dommage qu'il n'indique pas le débit instantané (ou alors je n'ai pas trouvé). Le code PIN ne peut être entré que depuis un ordi ce qui est un peu embêtant pour ceux qui l'utilisent avec une phablette...
Néanmoins la batterie est assez longue à charger, n'a pas une très bonne autonomie et le chargeur livré avec ne la charge pas, il manque de puissance il est donc parfaitement inutile, au début je pensais que ma batterie était défectueuse.
Autre petit détail, l'appareil arrive non chargé il n'est donc pas utilisable de suite, c'est dommage

L'Egypte, sur les traces de la civilisation pharaonique
L'Egypte, sur les traces de la civilisation pharaonique
par Regine Schulz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte, sur les traces de la civilisation pharaonique (Relié)
Et bien plutôt que de la ramener du musée du Caire, autant l'acheter sur Aùazon, magnifique livre qui convaincra même les égyptologues les plus avertis.

One for all SV 9355 Antenne d'extérieur DVB-T/TNT 28dB HD Ready
One for all SV 9355 Antenne d'extérieur DVB-T/TNT 28dB HD Ready

2.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, il y a beaucoup mieux, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all SV 9355 Antenne d'extérieur DVB-T/TNT 28dB HD Ready (Accessoire)
Réception pas terrible en zone difficile, antenne trop petite, capte difficilement la HD, sur certaines chaînes, nécessite un ampli "au cul". Je ne rachèterai pas ce produit.

Cover-Up Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Tab 10.1 (GT-P7510 / GT-P7500) Tablette (Version abec Support) - Noir
Proposé par Cover-Up

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 28 novembre 2014
Excellente qualité, un très beau produit qui remplit parfaitement son office

30000 ANS D'ART. L'histoire de la créativité humaine à travers le monde et le temps
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les amoureux de l'art, 28 novembre 2014
Magnifique livre qui me permet d'apprécier régulièrement les belles pièces d'art vues dans les différents musées du monde entier, j'adore!!!

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Je ne peux plus m'en passer, c'est génial!

LOOKit® - Batterie NB-10L Lithium-Ion - 1015mAh - pour Canon PowerShot SX50 HS, SX40 HS , PowerShot G15, PowerShot G1 X
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 Un bon générique, 28 novembre 2014
Fonctionne parfaitement, parfois même mieux que l'originale pour bien moins cher!!!

3 x atFoliX Film Protection d'Écran Sony DSC-HX20V - FX-Antireflex anti-reflet
3 x atFoliX Film Protection d'Écran Sony DSC-HX20V - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 28 novembre 2014
Excellent produit très résistant et ne gêne pas la vision, sauf en plein soleil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5