Profil de fleury > Commentaires

fleury (brunoy, France)

La voix de l'inconscient
La voix de l'inconscient

5.0 étoiles sur 5 Le must pour pratiquer, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix de l'inconscient (Format Kindle)
ouvrage parfait, très pratique

l'auteur est le créateur du site [...]
personnellement j'ai réussi à hypnotiser plusieurs personnes grâce à ce livre; comme de la magie et cela en 5 jours seulement

Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL
Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL

2.0 étoiles sur 5 version kindle tronqué, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formation complète d'HYPNOSE thérapeutique et de PNL (Format Kindle)
ce livre semble bien mais chaque photo a disparu et à la place on a un appareil photo
si ce n'est que des photos qui ont disparu, ce n'est rien mais si il s'agit de tableaux ou schéma.... il va donc manquer une partie de l'information du livre
que c'est il donc passé durant le processus "kindle"? une partie des informations ont été supprimées à tort

j'ai donc malheureusement demandé un remboursement du livre en attendant que la prochaine version soit meilleure (désolé pour Stéphanie COHEN)

Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Orange
Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Orange
Proposé par Start Fitness

5.0 étoiles sur 5 cardio utile, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 (Sport)
bon produit qui marque une évolution depuis le X-trainer plus que j'ai acheté il y a quelques années, les tests sont utiles pour situer son niveau de forme (test au repos); pour ce qui est de situer la zone aérobie, je reste perplexe sur les résultats...
la programmation est un peu difficile au début mais on s'habitue
les boutons sont peu sensibles ce qui dommage car lorsqu'on doit programmer une séance c'est difficile
actuellement je n'ai utilisé que le capteur GPS pour courir; je pense que la vitesse marquée est peu précise car trop faible
ceci devrait être meilleur en vélo
le nombre de calories consommées est stimulant
tout est fait pour orienter son entrainement comme on le veut

au final, je suis satisfait et je recommande cet achat
mais par la suite j'achèterais surement un garmin pour profiter d'un vrai GPS avec un moyen de baliser son parcours: le problème est que garmin est moyen au niveau cardiofréquencemètre donc la solution miracle est peut être de bien s'entrainer avec le polar pour calculer toutes ses propres limites puis de tout transférer sur la garmin....... à voir

Krups FDD941 Gaufrier Expert
Krups FDD941 Gaufrier Expert

5.0 étoiles sur 5 comme à la foire, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups FDD941 Gaufrier Expert (Cuisine)
je l'ai enfin trouvé le gaufrier qui regroupe tous ces qualités:
- des gaufres profondes comme à la foire
- des bonnes recettes dans le livret dont 2 sont diététiques (sans beurre et très peu de sucre): mais détrompez vous, les gaufres restent très bonnes mais beaucoup moins grasses
- des plaques en fonte qui emmagasinent beaucoup la chaleur ce qui a impact direct sur la qualité de la cuisson (en profondeur)
- possibilité de faire les gaufres en avance pour les réchauffer (sans les recuire): elles gardent exactement la même texture ce qui est appréciable si l'on veut prendre de l'avance
- un très bon prix
- une facilité d'utilisation

bref que des qualités à l'égard de ce produit: parfait à mon goût pour des particulier