Profil de pauline > Commentaires

Page : 1 | 2
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 août 2015
Cartouches d encre de marque canon qui semblent de bonne qualité, à voir dans la durée. Bon rapport qualité/prix, livraison rapide.

Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB
Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB

1.0 étoiles sur 5 il a fonctionné 2 mois et demi !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB (Appareils électroniques)
Super produit les premieres semaines, il fonctionnait bien, permettait de lire de la musique sur clé usb avant de s'endormir, le son etait de bonne qualité, le design sympa. Mais l'affichage s'est interrompu d'un coup et depuis impossible de le faire fonctionner.
Du coup, a eviter d'acheter !

Tee shirt - Fab 1984 - Coton bio - Homme Noir XL
Tee shirt - Fab 1984 - Coton bio - Homme Noir XL
Proposé par Lodafon

4.0 étoiles sur 5 cadeau sympa, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee shirt - Fab 1984 - Coton bio - Homme (Vêtements)
T-Shirt acheté pour offrir. Le cadeau a plu, il est bien taillé et agréable à porter. C'est une bonne idée de cadeau

Brèves de vies
Brèves de vies
par Michel Denisot

4.0 étoiles sur 5 facile à lire et intéressant !, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brèves de vies (Broché)
facile à lire et anecdotes intéressantes. La mise en page en courtes brèves indépendantes les unes des autres permet de lire les chapitres dans l'ordre que l'on veut et facile la reprise de la lecture. Ce livre peut faire un cadeau sympa.

SONY ERICSSON - BATTERIE BA700 ORIGINALE pour SONY ERICSSON Xperia RAY Gingerbread 1000 MAH
Proposé par VALLOOOOOO

2.0 étoiles sur 5 la batterie ne tient pas la charge plus de 24h, 11 septembre 2014
Cette batterie correpond bien au téléphone mais elle ne tient gere plus la charge que celle que j'avais do'rigine pour mon téléphone. Je dois la recharger toutes les 24h ! decevant !

lot 5 - Bocal à dragées joint blanc pour baptême mariage communion - pour baptême mariage communion - ballotin à dragées design et moderne

5.0 étoiles sur 5 bocal parfait pour mettre des bonbons !, 11 septembre 2014
J'ai commandé ces petits bocaux pour mettre des bonbons pour offrir à chaque invité à sa place à table, c'était parfait.

Noir Cuir Étui Coque pour Nokia 610 Lumia - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 août 2014
Correspond parfaitement à mes attentes, la coque à l'air solide et bien protectrice. S'adapte tres bien au téléphone. Je l'utilise depuis plusieurs semaines et je n'ai rien à redire alors que le téléphone a déja chuté !

Smoby - 310262 - Toboggan Ks
Smoby - 310262 - Toboggan Ks

5.0 étoiles sur 5 mon enfant aime jouer avec ce toboggan, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310262 - Toboggan Ks (Jouet)
Facile à monter, plastique leger (facile à deplacer sur la pelouse) mais qui me parait solide. Mon petit garçon de 2 ans, l'a depuis 2 semaines et il adore jouer avec.
bon rapport qualité/prix.

Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette
Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette
Proposé par Bambello

5.0 étoiles sur 5 jolie arche d'eveil, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Jeux - Arche Musicale De Poussette (Jouet)
ce produit correspond à mes attentes, bon rapport qualité/prix
Les couleurs sont stimulantes mais pas trop vives, les différentes activités sont attrayantes pour le bébé (grelot, oiseau qui fait du bruit quand on le bouge, etoiles qui clignotent, etc.).
seul bémol, les fixations sont en plastiques dures et rendent le passage d'un support à un autre un peu dificile (passage du transat au cosy par exemple).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement à ce que nous cherchions, 1 septembre 2013
le motif est conforme à l'image, il est de bonne qualité et les dimensions nous conviennent très bien, bébé prend plaisir à jouer dessus.

Page : 1 | 2