Profil de ryanvaplu > Commentaires

Contenu rédigé par ryanvaplu

ryanvaplu

Page : 1 | 2
Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Conforme, en tous poinrs, à mes attentes...., 19 septembre 2015
Assez bien équipé ( 2 bridges et 2 réflex ! ), je ne pars pas en balade avec tout mon matos.
J' ai acheté ce sac pour mettre mon 2° bridge avec tout ce qui va avec ( chargeur, filtres, flash, nécessaire d' entretien, cables et cordons divers ). J' ai même un emplacement pour une tablette 7". Totalement satisfait.

XCSOURCE® 5x 1/4" 3/8" Trépied Monture Vis Convertible Adaptateur Flash Light Stand Spigot LF600
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Montures Vis, 19 septembre 2015
Petite quincaillerie toujours utile pour fixer et/ou déporter tout accessoie photo ( flash, torche, micro.... ) et pour le prix, de quoi faire plaisir à quelques amis. Très bon usinage et un vendeur très réactif. Très bien.

Yongnuo YN-560III Diffuseur pour flash Blanc
Yongnuo YN-560III Diffuseur pour flash Blanc
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Produit et vendeur 5 Etoiles, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yongnuo YN-560III Diffuseur pour flash Blanc (Appareil-photos)
J' ai acheté ce flash l' an dernier et je m' en félicite encore: souplesse et puissance vont de pair, le tout à un tarif très raisonnable.
Je viens d' avoir besoin, pour les Douanes, d' une facture en bonne et dûe forme ( TVA, N° de série et nom et adresse de l' acheteur ).
A plusieurs milliers de Km de distance, en échangeant simplement 3 mails, j' ai obtenu satisfaction entre le jeudi 17h30 et le vendredi 10h:
je pense que la performance méritait d' être signalée. Je recommande donc très chaudement ce vendeur et pour moi, il devient mon référent
en Chine.

TecTake Etagère murale en verre pour lecteurs DVD Blu-Ray Console de jeu PS3 PS4 Xbox 360 et décodeur
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Le Fournisseur !!!!, 31 décembre 2014
J' ai eu l' occasion de dire tout le bien que je pensais de ce fournisseur ( Cf. mon commentaire élogieux sur le support TV pivotant et inclinable ). Cet article est de la même veine: robuste, solide, lourd mais pas lourdaud.... la même qualité, sans concession à l' esthétique. J' ai toutefois eu un petit problème au montage mais peut-être m' était-il imputable ? La clé Allen a ripé dans l' empreinte de la tête de vis au serrage ( vis de 6x75, cheville plastique de 10 à coller dans du béton vibré ). J' ai donc demandé à ce qu' on me fournisse un nouveau jeu de chevilles et vis, moyennant paiement, bien sûr: le lendemain, je recevais un mail me faisant savoir que
le nécessaire venait d' être fait et, malgré les Fêtes de Noël et le week-end, le colis me parvenait le 30/12... et, au moins à ce jour, nulle trace de demande de paiement. Fournisseur à recommander. Amabilité, célérité, sérieux.... de vrais pros, pour qui le client n' est pas qu' un montant de facture. Allez-y, vous ne serez pas déçus: pour moi, ce sont les meilleurs !

TecTake Support mural TV universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 400x400 32-55" 81-140cm Distance du mur seulement 7 cm
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 La qualité allemande ... à un prix défiant toute concurrence !!!!, 31 décembre 2014
On trouve des supports TV muraux à 150 voire plus de 200€ et aucun ne dégage la même impression de solidité. L' article est d' excellente facture, tout est surdimensionné ( les tire-fonds, les bras articulés... le tout sans nuire à l' esthétique ). L' ensemble est lourd mais sans aucunement faire lourdaud, bref de la très belle mécanique, superbement usinée. Si vous recherchez un support totalement inclinable et pivotant, inutile d' aller chercher ailleurs.... vous avez le TOP.
Pour le reste, une livraison qui semble tenir du miracle tant elle a été rapide ( 4 jours pour Allemagne- Sud Ouest de la France ! ),
un service commercial hors pair mais qui ne se contente pas d' être commercial, un véritable service technico commercial, à même de répondre à toutes vos interrogations, qui plus est avec gentillesse et célérité. Le fournisseur à retenir. Merci Messieurs.

Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir

5.0 étoiles sur 5 LE chargeur..., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir (Accessoire)
Cdé le 18, reçu le 20: notice en Fr. et appareil siglé La Crosse contrairement à ce que j' ai parfois lu... Je vais tenter de sauver qques accus dont je dispose, avant de passer aux Sanyo. Très satisfait. Merci.

Canon EOS 550D Poche pour les Nuls
Canon EOS 550D Poche pour les Nuls
par Julie Adair King

5.0 étoiles sur 5 Le 550D pour les Nuls: iNDISPENSABLE, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 550D Poche pour les Nuls (Broché)
Je viens de recevoir l' ouvrage....qui correspond totalement à mes attentes ( état, délai de livraison, emballage et surtout contenu ).
Cette collection ( ... pour les Nuls ) est très bien: même lorsqu' on n' est pas tout à fait Nul et même si on se pique d' être un brin Connaisseur ( pas de fausse modestie ! ), on y trouve toujours une information, un éclaircissement, une explication, un conseil utile. Je l' ai d' ailleurs aussi pour mon Nikon D7100. Très satisfait, merci.

Obtenez le maximum du Nikon D7100
Obtenez le maximum du Nikon D7100
par Bernard Rome

5.0 étoiles sur 5 Le Nikon D7100, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Nikon D7100 (Broché)
Un Must. Voir mon commentaire sur le D7100 pour les Nuls. L' acquisition de ces deux ouvrages ensemble s' impose.
Que du bonheur !!!

Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls
Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls
par Bernard JOLIVALT

5.0 étoiles sur 5 LE NIKON D7100, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls (Broché)
Le Nikon D7100 est une bête extraordinaire mais qui nécessite un certain temps d' apprentissage... et rien ne dit que toutes les possibilités aient pu être passées en revue. Pour m' y préparer au mieux, outre le D7100 pour les Nuls, j' ai pris le Max du 7100
de B.Rome ( dont je visite régulièrement le site ! ) et je ne me sépare jamais du Mode d' Emploi d' origine Nikon. Ca fait un peu
Pensum mais c' est le prix à payer pour accéder au bonheur !!!

Nokia Asha 200 Téléphone portable GSM / EDGE Bluetooth Blanc
Nokia Asha 200 Téléphone portable GSM / EDGE Bluetooth Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super,super, super...., 1 décembre 2012
Nouveau venu dans le monde de la téléphonie mobile, j' ai trouvé ce modèle qui me convient parfaitement: simple et complet mais sans gadgets aussi inutiles que complexes à mettre en oeuvre. Un peu de musique, quelques photos, un écran d' accueil personnalisable ( le Don Quichotte de Picasso ) et la sonnerie d' appel au choix et modifiable à volonté. Double carte SIM, ce qui permet de sélectionner les appels avant même qu' ils ne soient émis, 1 forfait illimité pour la SIM 1 et le forfait Free à 2 @ pour la 2°: ce sont mes correspondants qui font un stage sur la 2 avant, peut-être, de passer en 1° catégorie ( mais ils ne le savent pas !!! )... Qualité sonore très correcte en téléphonie, un appareil photo assez léger mais je ne cherche pas non plus à téléphoner avec mes appareils photo et ce sont mes meilleurs clichés que j' ai transvasés sur le téléphone. Et voilà, ravi.
J' oubliais: avec le remboursement de Nokia, il me revient à 45€. Ravi, là aussi!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2012 11:11 AM CET

Page : 1 | 2