Profil de ryanvaplu > Commentaires

ryanvaplu

La Crosse Technology BC 700 Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
La Crosse Technology BC 700 Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir

5.0 étoiles sur 5 LE chargeur..., 20 août 2014
Cdé le 18, reçu le 20: notice en Fr. et appareil siglé La Crosse contrairement à ce que j' ai parfois lu... Je vais tenter de sauver qques accus dont je dispose, avant de passer aux Sanyo. Très satisfait. Merci.

Canon EOS 550D pour les nuls
Canon EOS 550D pour les nuls
par Julie Adair King

5.0 étoiles sur 5 Le 550D pour les Nuls: iNDISPENSABLE, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 550D pour les nuls (Broché)
Je viens de recevoir l' ouvrage....qui correspond totalement à mes attentes ( état, délai de livraison, emballage et surtout contenu ).
Cette collection ( ... pour les Nuls ) est très bien: même lorsqu' on n' est pas tout à fait Nul et même si on se pique d' être un brin Connaisseur ( pas de fausse modestie ! ), on y trouve toujours une information, un éclaircissement, une explication, un conseil utile. Je l' ai d' ailleurs aussi pour mon Nikon D7100. Très satisfait, merci.

Obtenez le maximum du Nikon D7100
Obtenez le maximum du Nikon D7100
par Bernard Rome

5.0 étoiles sur 5 Le Nikon D7100, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Nikon D7100 (Broché)
Un Must. Voir mon commentaire sur le D7100 pour les Nuls. L' acquisition de ces deux ouvrages ensemble s' impose.
Que du bonheur !!!

Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls
Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls
par Bernard JOLIVALT

5.0 étoiles sur 5 LE NIKON D7100, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D7100 Mode d'emploi pour les Nuls (Broché)
Le Nikon D7100 est une bête extraordinaire mais qui nécessite un certain temps d' apprentissage... et rien ne dit que toutes les possibilités aient pu être passées en revue. Pour m' y préparer au mieux, outre le D7100 pour les Nuls, j' ai pris le Max du 7100
de B.Rome ( dont je visite régulièrement le site ! ) et je ne me sépare jamais du Mode d' Emploi d' origine Nikon. Ca fait un peu
Pensum mais c' est le prix à payer pour accéder au bonheur !!!

Nokia Asha 200 Téléphone portable GSM / EDGE Bluetooth Blanc
Nokia Asha 200 Téléphone portable GSM / EDGE Bluetooth Blanc
Proposé par HighTechPlace

5.0 étoiles sur 5 Super,super, super...., 1 décembre 2012
Nouveau venu dans le monde de la téléphonie mobile, j' ai trouvé ce modèle qui me convient parfaitement: simple et complet mais sans gadgets aussi inutiles que complexes à mettre en oeuvre. Un peu de musique, quelques photos, un écran d' accueil personnalisable ( le Don Quichotte de Picasso ) et la sonnerie d' appel au choix et modifiable à volonté. Double carte SIM, ce qui permet de sélectionner les appels avant même qu' ils ne soient émis, 1 forfait illimité pour la SIM 1 et le forfait Free à 2 @ pour la 2°: ce sont mes correspondants qui font un stage sur la 2 avant, peut-être, de passer en 1° catégorie ( mais ils ne le savent pas !!! )... Qualité sonore très correcte en téléphonie, un appareil photo assez léger mais je ne cherche pas non plus à téléphoner avec mes appareils photo et ce sont mes meilleurs clichés que j' ai transvasés sur le téléphone. Et voilà, ravi.
J' oubliais: avec le remboursement de Nokia, il me revient à 45€. Ravi, là aussi!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2012 11:11 AM CET

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha 200/201 Noir
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha 200/201 Noir

5.0 étoiles sur 5 Top produit !!!!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha 200/201 Noir (Accessoire)
Parfaitement adapté au Nokia Asha 200 ( acheté chez Amazon, bien sûr ! ), cet article ne mérite que des éloges: simple, discret et efficace. Comme ce n' est pas tous les jours que l' on manipule la 2° carte SIM, ce n' est pas un problème majeur si l' échancrure de la coque n' y donne pas accès. Par contre la patte magnétique, contrairement au descriptif, se trouve fixée sur le rabat de l' étui et je n' y vois, perso, que des avantages, en particulier, elle ne vient pas vous chatouiller l' oreille dès que vous téléphonez... Libre à certains de mettre 30 à 40 € dans un étui mais je m' estime aussi bien servi avec celui-ci à 3 € + 2 € de frais de port, direct d' Angleterre: du coup, j' en ai acheté un deuxième ( un + pour une éventuelle revente du téléphone, avec un étui neuf! ).

Accessory Master Etui Flip en cuir pour Nokia C1-01
Accessory Master Etui Flip en cuir pour Nokia C1-01

5.0 étoiles sur 5 Le Must des Etuis pour Nokia C1-01...., 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui Flip en cuir pour Nokia C1-01 (Accessoire)
Design réussi, sobriété de bon aloi, encombrement réduit, protection efficace... bref un Top Article et à un prix inimaginable, partout ailleurs. Et un vendeur à l' image des produits vendus, efficacité, rapidité et sérieux. Excellente transaction !!!!

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 Un sac au ... TOP ..., 14 février 2011
Heureux possesseur d' un Compact Olympus et d' un Pana FZ 18, je me suis tout récemment porté acquéreur d' un Canon 550D + 18/135 avec tout ce qu' il est possible d' imaginer comme accessoires: les flashes ( 5 en tout ), les chargeurs d' accus et autres adaptateurs secteur, le jeu de bagues-allonge, les fitres, les pare-soleil, les diffuseurs de flash etc, etc ... chaque article bien protégé dans son étui individuel. C' est simple, vu le prix, je n'ai pas hésité longtemps et j' en ai commandé un 2° hier soir. Mais je rejoins toutefois l' avis d' un internaute qui disait que ce sac est à privilégier comme rangement à la maison de son matos et pour mes sorties, j' ai un simple étui révolver sur la lanière duquel s' accroche, par velcro, de la sangle sur laquelle je peux positionner mes étuis ( filtres, P Soleil... ).Avec un mini fourre-tout pour le flash, les cartes-mémoire, quelques batteries chargées et piles diverses et le monpode sur l' épaule, je suis paré sans ressembler à un sherpa. Trés, très bon produit !!!