Profil de Mussard Angelique > Commentaires

La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]
La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire]
DVD ~ Julie Andrews

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce film!!!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Le dvd est impeccable, la qualité de son et de l'image est irréprochable pour un vieux classique.
Je ne regrette pas mon achat.

Le système solaire : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
Le système solaire : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
par Gérard Oudenot

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 juin 2013
J'ai voulu aider une enfant à se situer dans l'espace, et d'avoir la notion d'espace, de grandeur, pas facile pour de jeune enfant, mais j'ai réussi grâce à cette documentation explicative, mais je me suis plutot concentré sur les images qui parle d'eux-même pour les enfants.

Huile Végétale de Rose Musquée - 500ml
Huile Végétale de Rose Musquée - 500ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Rose Musquée - 500ml (Beauté et hygiène)
Super produit qui réduit l'apparence des vergetures en quelques jours d'application. Je le recommande à toutes celles qui ont des problèmes de ce genre. Par contre, ne pas en abuser sur le visage, cela peut provoquer des boutons.

A la découverte des volcans : Documentation scolaire en images autocollantes - Dès 7 ans
par Jean-Pierre Roucan

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 juin 2013
Ma petite soeur avait un exposé à faire sur les volcans donc ça l'a bien aidé et elle a pu utiliser les images autocollantes.

La clé du bonheur
La clé du bonheur
par Danielle Steel

1.0 étoiles sur 5 Bof, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clé du bonheur (Poche)
Au début, j'aimais bien, mais après une le troisième chapitre, la lassitude s'est installée. L'histoire en elle-meme manque d'intéret. Lecture ennuyante pour moi,

Macgyver - l'intégrale - Coffret 38 DVD [Édition Collector]
Macgyver - l'intégrale - Coffret 38 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Richard Dean Anderson

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macgyver - l'intégrale - Coffret 38 DVD [Édition Collector] (DVD)
Super coffret et je ne me lasse pas de regarder les épisodes les uns après les autres. Cela me rapelle mon enfance.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 14 mars 2013
Je l'utilise surtout pour les cheveux (avant un shampoing toute la nuit)et les cils. C'est gras, mais efficace pour la repousse.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 C'est bien imperméable!, 14 mars 2013
Je le trouve mignon coté esthétique, mais le seul bémol: la marque de l'élastique reste sur le visage pendant plusieurs minutes.