Profil de dada > Commentaires

Contenu rédigé par dada

dada

PARA Masque de Tête Licorne Blanche en Caoutchouc Latex avec Fausse Fourrure pour Soirée et Cosplay
Proposé par Aistuo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 décembre 2015
Très bien. Description conforme. Qualité honnête pour le prix. Rien à redire sauf une forte odeur de plastique au début.

Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir
Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Cardio SIGMA RC 1209 Gris (Sport)
Ma vieille montre ne marchait plus et comme je pratique la course à pieds….autant acheter ce cardio qui finalement me donne entière satisfaction après, quand même, un petit calibrage: un instrument très complet, de bonne qualité et facile à utiliser.

Duffle Coat Pour Homme Bleu Marinel 52
Duffle Coat Pour Homme Bleu Marinel 52
Proposé par Duffle Coats UK

5.0 étoiles sur 5 un très bon achat, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Montgomery Duffle Coat Homme Bleu Marine (Vêtements)
Génial: Exactement ce que je voulais pour remplacer mon vieux duffle coat usé: très bien taillé, confortable, élégant et moins cher que certains manteaux soi-disant soldés….