Profil de Alexy59 > Commentaires

Alexy59

Page : 1 | 2 | 3
Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront

5.0 étoiles sur 5 Un jeu de toute Beauté , à recommander fortement ++++++++, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu vidéo)
Ce jeu est tout simplement sublissime , énorme du point de vue graphisme et animations . Il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde . Certes il y a le season pass comme pour d'autres jeux où là personne ne râle ( j'avoue que je me demande si ceux qui ont mis 1 étoile ont réellement joué et vue le potentiel du jeu j'en doute très fortement ......) Certes il n'y a pas de sang de tètes coupées etc .... MAIS C'EST STAR WARS !!!! Tout l'univers y est et il y a de quoi s'amuser pendant des heures surtout avec le multijoueur !!! Un conseil pour ceux qui n'ont mis "qu'une étoile" : Revendez le , vous ferez des heureux gamers !!!!

Ultimate Star Wars: Personnages et créatures . lieux . technologie . véhicules
Ultimate Star Wars: Personnages et créatures . lieux . technologie . véhicules
par Ryder Windham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE LIVRE CULTE POUR TOUS LES FANS DE STAR WARS !!!!!!, 22 octobre 2015
Whaouh , ce livre est fantastique , une véritable Bible sur tout l'univers de Star Wars . Ce livre reprend dans les moindres détails TOUS les personnages de la saga y compris ceux des Dessins Animés Star Wars The Clone Wars et Star Wars Rebels . Tout est expliqué ainsi que les droides , vaisseaux , bases etc .... Je recommande très fortement ce livre avant l' arrivée du Réveil de La Force en Décembre !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 4:30 PM CET

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 TRANSFORMERS : L'AGE DE L'EXTINCTION : Excellent !!!, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'ai eu le Steelbook dans un magasin concurrent avec le Blu-Ray+ Blu Ray Bonus + DVD , il est magnifique . Le film démarre une nouvelle trilogie donc : Michael Bay étant toujours aux commandes , nous avons droit à un véritable festival et déluge d'effets spéciaux , une histoire plus mature (ouf !! Exit Shia Lebeauf) , plus riche en rebondissements etc.. Le Blu-Ray Bonus est tout simplement MONSTRUEUX : il y a plus de 185 minutes de making-of , de bandes annonces , de parodies etc...
Je conseille très très fortement ce film pour les fans de TRANSFORMERS !!
Bémol : il est vrai que la Paramount ne s'est pas foulé en mettant la VF en DD 5.1 , mais si vous posssésez un bon Home-Cinéma , cela passera très laregement (attention aux basses quand ça explose ) , La VO en Dolby Atmos est correct sans plus (il y a des echos et un léger souffle)
Bref en résumé je conseille très vivement ce film !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2016 11:42 AM MEST

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 LE JEU DE L'ANNEE !! Jouissif , explosif et Excellent, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu vidéo)
Bonjour , j'ai eu le jeu en avant-première , l'édition Day-Zero grâce à un magasin hautement reconnu et spécialisé en jeux Vidéo ( j'allais pas attendre ce site dont les délais de livraison sont anormalement long et non respectés )
Tout d'abord le mode solo : immersif de suite , bourré d'action , intelligemment bien fait etc... bref déjà un pur bonheur , surtout de voir Kevin Spacey dans le rôle de méchant ....
Le multijoueur : rien d'anormal dans les connections , j'y joue depuis 48 heures et je n'ai eu aucun probléme : il est prenant , bien viiolent et si vous avez (comme moi) des armes et un exosquelette en plus , vous allez bien vous amuser , ce multijoueur est le fun total , il me rappelle Black Ops 2 ( la référence pour moi)
Bref je conseille très très vivement ce jeu , je lui met la note de 19/20
Je met 5 étoiles pour rattraper la note que malheureusement tout le monde fait baisser pour des broutilles...

Godzilla - Steelbook Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 GODZILLA en Blu-Ray 3D : Une TUERIE pour un film GRANDIOSE !!!!, 16 septembre 2014
Vu ce jour en Blu-Ray 3D : Faisons taire les mauvaises critiques de ceux qui n'y connaissent rien au Cinéma Fantastique ...Tout d'abord la 3D est splendide , le son fabuleux : en VF 7.1 DTS Haute Résolution ( ah le fameux cri de Godzilla !! ) .Le film est génial , un sacré hommage aux productions Japonaises . Si vous avez tout le matériel nécessaire avec un Bon Home-Cinéma , vous allez en prendre plein la figure !!! Je conseille très vivement cette édition et je remercie la Warner Bros qui commence à faire de sacrès efforts pour ces films en Blu-Ray !!

Transformers : the dark Spark
Transformers : the dark Spark

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : the dark Spark (Jeu vidéo)
Malgré les très mauvaises critiques de ce jeu dans le magazine , ce jeu est plaisant avec une dureé de vie très correcte ( environ 10h ) et un mode multijoueur excellent , c'est la digne suite de "la Chute de Cybertron" , je conseille ce jeu aus fans de Transformers mais aussi aux fans d'action pur et dur !!!!

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Finalement ... Il est Excellent !!!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
Au début je doutais un peu de ce jeu , mais au final je suis heureux : Enormément d'action et aussi des phases d'infiltrations , Histoire Originale , durée de vie excellente , Bref un FPS Old-School très bien fait que ce soit au niveau graphismes , animations et sons . Par contre fortement déconseillé aux moins de 18 ans car là c'est vraiment sanglant !! Je conseille vivement ce jeu !!

The amazing Spider Man 2
The amazing Spider Man 2
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 EPOUSTOUFLANT !!!!!!, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The amazing Spider Man 2 (Jeu vidéo)
Le film en lui-même est Excellent en tout point de vue !! Le jeu n'a rien à voir avec le film , c'est un mélange subtil d'Infamous , GTA ( et oui la liberté de faire ce que l'on veut dans Manhattan ) et de Batman Arkham City et Origins . Au niveau Graphisme , Animation , Scénario et Musique rien à redire les personnes d'Activision Ont perfectionné ce jeu !! Je le conseille Vivement à tous les fans de Spiderman !!!!

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent à tout point de vue !!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
J'avoue , j'hésitais à acheter le jeu au vue des critiques qui le descendait en flammes .. mais je me suis lancé et là encore une énorme Claque !!! Scénario habile et interessant au niveau solo et Multijoueur GEANT !!! Bon il ne vaut pas pas Black Ops 2 , mais ce jeu est un sacré défouloir et on peut y trouver son bonheur .. Bref je recommande fortement ce jeu !!!

Timeless 2013 - Edition Collector
Timeless 2013 - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Concert Fabuleux , Bluffant , Epoustouflant etc...., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 - Edition Collector (CD)
Mylène Farmer Timeless 2013 Edition Collector : Magnifique coffret avec superbes photos , concert superbe l'ayant vu le 22 Novembre 2013 à Douai Gayant-Expo . Je recommande ce coffret exceptionnel avec son Blu-Ray Audio qui nous en met plein les oreilles ( en attendant le Blu-Ray Vidéo l'année prochaine ) Superbe et Unique Mylène Farmer !!!!

Page : 1 | 2 | 3