Profil de maxime goin > Commentaires

Contenu rédigé par maxime goin

maxime goin

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Noir
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Noir
Proposé par KoalaX

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 12 mai 2014
La qualité du son est impeccable, et il ne fais pas mal aux oreilles, même après une écoute prolongée !

Un très bon rapport qualité/prix, qui constitue une excellente alternative aux Beats bien trop chers.

Seul bémol, le bouton-télécommande ne marche pas toujours... Il met bien la musique en pause, mais quand il s'agit de changer de morceau, il a parfois du mal :/ J'ai un Samsung Galaxy S4, c'est dommage que la compatibilité de sois pas au point !

Ca reste un très bon casque, je vous le conseille

Tee shirt - Fab 1996 - Coton bio - Femme Noir S
Tee shirt - Fab 1996 - Coton bio - Femme Noir S
Proposé par Lodafon

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop petit !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee shirt - Fab 1996 - Coton bio - Femme (Vêtements)
Le T-shirt est très sympa, et la texture est agréable.

Attention cependant à la taille !! J'ai commandé du S, et c'est vraiment juste :/
Je vous conseille donc de prendre une taille au dessus...

Ca reste un joli T-shirt, et les délais de livraison sont respectés :)

Seventh Son Of A Seventh Son
Seventh Son Of A Seventh Son

5.0 étoiles sur 5 Parfait... encore !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventh Son Of A Seventh Son (CD)
Que dire ? Cet album est juste parfait !

De toute façon avec Maiden, on est habitués ;) Mais je dois avouer que celui ci figure parmi mes favoris.

Selon moi, il se hisse au même niveau que "Powerslave" et "Piece of Mind". Une tuerie donc ! Que dis-je... un monument !

Et ça reste indémodable, même plus de 20 ans après ! A écouter sans modération ;)

Alassio Porte-monnaie classique en cuir, noir 120 mm x 90 mm
Alassio Porte-monnaie classique en cuir, noir 120 mm x 90 mm
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alassio Porte-monnaie classique en cuir, noir 120 mm x 90 mm (Luggage)
Très bon rapport qualité/prix !

Il y a un logement pour la carte d'identité, ce qui est une excellente surprise !

Le cuir est agréable au toucher, il rentre bien dans la poche et il est assez léger.
On peut loger pas mal de cartes, et surtout stocker pas mal de pièces, avant d'avoir un porte monnaie tout bombé ^^.

A ce prix là, ne vous attendez pas au porte-feuille de votre vie, mais si vous en cherchez un simple et pas cher, n'hésitez pas !

Ca fait un an que je l'utilise, et il est encore en très bon état. Je le recommande ;)

Neoxeo SPK 150 Enceinte portable étanche Bluetooth Noir
Neoxeo SPK 150 Enceinte portable étanche Bluetooth Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien sympatique, 11 mai 2014
Rien de mieux que de prendre une douche en musique !
Le son n'a rien d'exceptionnel, mais tout a fait satisfaisant pour l'utilisation qu'on peut en avoir
Le niveau d'intensité sonore est lui aussi suffisent : Pas la peine de le mettre au max pour couvrir le bruit de l'eau, ce qui est bien agréable !

La batterie tiens plus longtemps que prévue, ce qui est une bonne surprise :)
Pas de problème d’étanchéité, ni de Bluetooth d'ailleurs... La portée de ce dernier est largement suffisante.

Attention cependant, si vous avez une petite douche, fermée en dur (avec porte), ca résonne pas mal... En gros, le bon vieux hard rock, dont les basses sont généreuses, vous donnera un peu une impression de brouhaha si vous le mettez trop fort :/

Un bon produit donc, qui mettra de l'ambiance dans votre salle de bain ;)

PS : Acheté en février 2014, prix : 37€. A l'heure ou sont écrite ces lignes (mai 2014), le prix est de 60€
Un rapport qualité/prix qui dégringole, c'est dommage ! Je ne sais pas si je l'aurais acheté a ce prix la... :/

From Fear To Eternity - The Best Of 1990-2010 (2 CD)
From Fear To Eternity - The Best Of 1990-2010 (2 CD)
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 Excellent Album !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Fear To Eternity - The Best Of 1990-2010 (2 CD) (CD)
Après "Somewhere Back in Time", le best-of des années 80-90, il fallait bien un album aussi parfait que From Fear to Eternity, pour un best-of des années 1990-2010.
Parce-qu’il ne faut pas oublier qu'Iron Maiden n'est pas un groupe de dinosaure, qui ne joue que leurs premiers succès d'il y a 30ans !

Certes, le chanteur Bruce Dickinson est parti en 1994, car après "No Prayer for the Dying" (1990), car l'age d'or du groupe était bel et bien révolu. Mais depuis son retour en 1999, la Vierge de Fer nous a encore pondus quelques œufs d'or, comparables à "Seventh Son of a Seventh Son".

Ainsi, si vous cherchez une bonne compilation des albums "Post-Déclin" (c'est a dire post 90-95), vous trouverez sur cet album quelques bijoux, tirés de "Brave New World", "Dance of Death", "A Matter of Life and Death" ou encore "The Final Frontier".
Vous trouverez également quelques tires de la période Blaze Bayley (95-98), interprétées en live par Bruce Dickinson : Un régal auditif !

Personnellement, je trouve qu'il manque quand même "New Frontier" (Dance of Death), "Brighter than a Thousand Suns" (A Matter of Life and Death), ou encore "The Talisman" (The FInal Frontier). Ces chansons sont vraiment des monuments, et auraient elles aussi méritées leur place dans un best-of... peut être même plus que "Paschendale", ou "When the Wild Wind Blows"...

Enfin, rien a redire sur la pochette de l'album. En même temps, on est habitués, c'est du Maiden quand même !
Le dessin est très travaillé : On peut y voir l'arbre de "Fear of the Dark", le tank de "A Matter of Life and Death", la faux de "Dance of Death", l'homme en osier qui brûle de "The Wicker Man" (Brave New Word), et j'en passe...

En conclusion, cet album est vraiment excellent, même si à mon gôut, les deux ou trois chansons manquante lui aurait permis d'être parfait...
Mais ne chipotons pas, cet album est quand meme "THE Best of 1990-2010" ;)