Profil de Patrick Kouzmine > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick Kouzmine

Patrick Kouzmine

Je vais passer pour un vieux con: et autres petites histoires qui en disent long

5.0 étoiles sur 5 Ça fait mal ?, 24 septembre 2013
un gentil commentateur nous dit que le style esr sophistiqué Ah bon ? Je lui conseille de passer à Levy. Quelques vieux cons n'ont pas aimé ; normal, ce bouquin tape fort, et là où ça fait mal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2014 6:05 PM MEST

Les vieilles - Prix Renaudot Poche 2012
Les vieilles - Prix Renaudot Poche 2012

4.0 étoiles sur 5 Pour tous, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieilles - Prix Renaudot Poche 2012 (Format Kindle)
Comprendre les vieilles et les vieux, les aimer avec leurs défauts, mais aussi leur humanité. C'est drôle, c'est aussi très triste, c'est la vie.
A conseiller à tous lecteurs.

Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012
Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012

5.0 étoiles sur 5 très émouvant, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012 (Format Kindle)
Beaucoup de sensibilité, une histoire inconnue, un beau livre à recommander à tous. Devrait faire partie de toutes les bibliothèques.

Bangkok, Cité des Anges déchus
Bangkok, Cité des Anges déchus

4.0 étoiles sur 5 aimer Bangkok, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangkok, Cité des Anges déchus (Format Kindle)
Pour qui aime Bankok, pour qui ne se contente pas des clichés, un livre qui devrait ravir ceux qui connaissent cette ville et faire mieux comprendre à ceux qui ne se contentent pas des idées reçues.

L'histoire de Pi
L'histoire de Pi

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de Pi (Format Kindle)
Un très beau livre, où tout le plaisir de lire est réuni : une histoire, beaucoup d'humanité, une belle écriture.