Profil de FORGEAT > Commentaires

FORGEAT

Projet Anastasis
Projet Anastasis

4.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
J'ai decouvert cet auteur il y a peu et deja 3 livres avales, toujours aussi bons et prenants ! On commence t ne lache plus
les histoires sont originales, pleines de rebondissements

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice

4.0 étoiles sur 5 un bon polar, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Format Kindle)
c'est le second livre de cet auteur que j’achète, après"Les Pierres Couchées" que j'ai beaucoup aimé aussi
on entre rapidement dans l'histoire, c'est très prenant, même si on peut facilement imaginer le dénouement mais c'est efficace, bien écrit, bref un bon moment de lecture

Curriculum Mortem
Curriculum Mortem

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
Un bon polar, une intrigue haletante mais... je trouve tres désagréable de lire un texte ou les fautes d orthographe sont legion..... vraiment dommage
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 7:16 PM MEST

Twilight - Tome 3 : Hésitation
Twilight - Tome 3 : Hésitation

4.0 étoiles sur 5 saga, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Tome 3 : Hésitation (Format Kindle)
à 50 ans je n'avais pas tres envie de lire cette saga, puis on m'a offert le premier tome.... et j'ai été mordu ! je n'ai pas laché ces livres jusqu'à la fin du 4ème tome
je me suis laissé prendre au jeu, c'est bien ecrit et tout au long, on a envie de connaitre la suite

Saratoga Woods - The Edge of Nowhere 1
Saratoga Woods - The Edge of Nowhere 1

3.0 étoiles sur 5 un bon moment, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saratoga Woods - The Edge of Nowhere 1 (Format Kindle)
agréable à lire,bien écrit, on attend la fin avec impatience mais une petite deception sur le denouement... peut etre une suite ?