Profil de J. jean Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par J. jean Christophe

J. jean Christophe (france)

Page : 1 | 2 | 3
SDTEK Samsung Galaxy A3 (2016) Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 22 juin 2016
artcle conforme à ma demande pratique pour evter les rayures sur le verre perso je ne l'ai pas fat tomber

Les anges exterminateurs
Les anges exterminateurs
DVD ~ Frédéric van den Driessche
Proposé par BERSERK MEDIA

2.0 étoiles sur 5 le produit n'est pas conforme à la fiche, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges exterminateurs (DVD)
je vous ais commandé le dvd comme indiqué sur votre fiche ave les suppléments et vous m'avez envoyer celui qui est éditer par la quinzaine des réalisateurs
je vai vous le renvoyer en échange de celui que j'a vais commandé si possible
cordialement jousset jch

Holly
Holly

4.0 étoiles sur 5 houn bonne album, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holly (CD)
holly un album avec un savant mélenge de rock blue voire jazzie sur les bord à Ecouter plusieurs fois en boucle bonne découverte que j'ai aimé

The Girl Can't Help It
The Girl Can't Help It

3.0 étoiles sur 5 bonne musique bien branché, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girl Can't Help It (CD)
Un bonne album chanté par avec des reprises de Rock'end roll mis au gout du jour bien interprétée par Sandy pour son premier album

Last Time Around (Live At Legends)
Last Time Around (Live At Legends)

4.0 étoiles sur 5 Trés bon CD, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Time Around (Live At Legends) (CD)
Du bon Blues avec deux géants du blues Buddy Guy & Junior Wells à écouter sans modération dommage qu'il n'y est que 10 titres

The smell of us [EDITION COLLECTOR avec photos] [Édition Collector]
The smell of us [EDITION COLLECTOR avec photos] [Édition Collector]
DVD ~ Lukas Ionesco

3.0 étoiles sur 5 réaliste d'une certaine jeune, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The smell of us [EDITION COLLECTOR avec photos] [Édition Collector] (DVD)
Bien joué percutant mais glauque par moment aussi par de jeunes acteurs tourné Paris par Larry Clark sex, drogue et skate.et rock en roll dans les beau quartiers de la capitale

La bestia (versione integrale) [(versione integrale)] [Import italien]
La bestia (versione integrale) [(versione integrale)] [Import italien]
DVD ~ Sirpa Lane

3.0 étoiles sur 5 plaisir interdit, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bestia (versione integrale) [(versione integrale)] [Import italien] (DVD)
Un bon très bon film de Walerian Borowczyk traitant de la la zoophilie film datant de 1977 classé érotique et non porno film mélangeant arrangement de fiencailles, de belle scènes Érotique au limite du porno, les chevaux en pleine Saillis, sirpa lane coursé par la Bête, et d'autre même si le membre de l'animal ressemble à autre chose, il n'en reste ^pas moins très réaliste, ce film est à voir pour le s amateurs

Jump Baby jump-The Mar-vel' records story
Jump Baby jump-The Mar-vel' records story

4.0 étoiles sur 5 Rock a billy end roll soul etc, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jump Baby jump-The Mar-vel' records story (CD)
Un bon double CD bien mixé dans les styles des année 50 que l'on pouvais entendre à cette époque à avoir dans sa cédetéque pour les amateurs du genre

Essential Rockabilly The Rca Story
Essential Rockabilly The Rca Story

4.0 étoiles sur 5 Trés bon CD, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Rockabilly The Rca Story (CD)

Emmanuelle 2 [Import anglais]
Emmanuelle 2 [Import anglais]
DVD ~ Sylvia Kristel
Proposé par d-uk

4.0 étoiles sur 5 éternelle classique, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emmanuelle 2 [Import anglais] (DVD)
Bon Film avec Sylvia Kristel qui ressort bien en blue ray à mon avis à voire et à revoir dommage qu'il n'y est pas l’intégrale par contre ce film est quand même interdit au moins de 16ans et non 12 comme c'est indiqué dans le descriptif plus haut

Page : 1 | 2 | 3