Profil de jyt > Commentaires

Contenu rédigé par jyt

jyt

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips HD5412/00 Cafetière filtre Café gourmet, Inox, 1300W, Système breveté boil & brew haute température et extraction lente du café

3.0 étoiles sur 5 Fiabilité assurée, 10 juin 2015
J'ai eu le modèle précédent. J'adorais le café produit par cette cafetière. Malheureusement, elle avait un vrai problème de fiabilité. la Résistance a claqué 2 fois en l'espace de quatre ans et j'ai fini par abandonner les réparation. J'aimerais être sûr que Philips ait corrigé le problème avant d'acheter celle-ci… Surtout à ce prix là. Donc j'attendrai les avis pour me décider.

Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Proposé par HT Electronic

1.0 étoiles sur 5 N'a pas réussi à se charger, 12 décembre 2014
J'ai donc demandé un échange. Il semble que ce sera un remboursement. Je n'ai pas compris pourquoi cela n'a jamais réussi à se charger, le vert a clignoté sans fin.

Alcatel Versatis F 230 Voice TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Taupe
Alcatel Versatis F 230 Voice TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Taupe

3.0 étoiles sur 5 Affichage perfectible, 8 août 2014
Je ne suis pas vraiment satisfait de l'affichage des appels en absence. Sur mon ancien, j'avais un signalement par clignotement de led pour signaler un nouvel appel manqué qui se retrouvait sur tous les téléphones. Sur ce modèle, il est indiqué simplement le nombre d'appels cumulés et sans synchronisations entre les modules. (Sauf erreur de ma part) Sinon pour le reste, il est correcte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2015 12:07 PM CET

Les Choses De La Vie (Nlle Edition)
Les Choses De La Vie (Nlle Edition)
Proposé par la-era

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choses De La Vie (Nlle Edition) (CD)
De beaux arrangements, des paroles légères… légères. Cela est très plaisant, un peu comme de la chanson à l'ancienne. Je préfère cette album au suivant… Mais de très peu. Sans doute la référence à Romy Schneider y est pour quelque chose.

Celle Que Vous Croyez...
Celle Que Vous Croyez...
Proposé par COLLECTORSHOP

4.0 étoiles sur 5 Un univers léger, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle Que Vous Croyez... (CD)
De beaux arrangements, des paroles légères… légères. Cela est très plaisant, un peu comme de la chanson à l'ancienne. Très bien.

Suivre l'étoile - Intégrale 21 CD - Edition limitée
Suivre l'étoile - Intégrale 21 CD - Edition limitée

4.0 étoiles sur 5 Integrale mais documentation insuffisante, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suivre l'étoile - Intégrale 21 CD - Edition limitée (CD)
Bien sûr, Brel ; il y a Jean de Bruges et plein d'autres inédits. Mais compilation à la française : quid des musiciens, des arrangeurs, quid des versions alternatives (pour quelles raisons ont-elles été faites ?) J'aurais aimé un travail plus à l'américaine, d'archiviste, plutôt que littéraire. Je ne regrette pas mon achat au prix que je l'ai payé. Plus, cela aurait été excessif. Je préfère quand les CD sont dans des pochettes ou des boîtes individuelles.

F. Zappa - Roxy & Elsewhere
F. Zappa - Roxy & Elsewhere

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F. Zappa - Roxy & Elsewhere (Album vinyle)
Cet album est parfait pour entrer dans le monde de Frank Zappa. Il est le plus accessible sans tomber dans la facilité. Le jeu de guitare de Zappa est une splendeur. L'orchestration et les voix sont à l'avenant.
Album de l'île déserte, absolument.

AC-Diffusion© - Coque rigide transparente pour Iphone 5 et 5S - Protection arrière clipsable - 0.8 mm d'épaisseur - Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 31 décembre 2013
Pas cher, la coque fait son office, elle protège sans retirer l'esthétique Apple. J'ai eu un mal fou à positionner la pellicule sur l'écran, mais ce n'est pas du au matériel.

Raymond Bernard - Coffret 3 films
Raymond Bernard - Coffret 3 films
DVD ~ Raymond Bernard

4.0 étoiles sur 5 Le charme du silence, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raymond Bernard - Coffret 3 films (DVD)
Il y a une poésie de ces vieilles pellicules. Certaines scènes font penser à de l'art flamand. Cela n'atteind pas les sommets d'Eisenstein ou de Gance, mais c'est une oeuvre à redécouvrir.
J'aurais aimé pouvoir acheté les films séparément, mais bon.
Et puis le silence… par les temps qui courent…

Keepin' The Summer Alive
Keepin' The Summer Alive

4.0 étoiles sur 5 Absolument impartial, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keepin' The Summer Alive (CD)
Je suis à la limite du fan, aussi je ne suis pas en mesure de juger un album de Beach boys : j'aime tout. Dans les plus mauvais (les moins bons) je trouve toujours de quoi me réjouir.
… Mais c'est un avis d'aficionado, il faut sans douta avoir écouter bien d'autres choses pour en arriver là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4