Profil de you celine > Commentaires

Contenu rédigé par you celine

you celine

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Scotchés!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Petite séance ciné hier avec mes 3enfants: Un garçon de 8ans et deux petites filles de 5 et 3ans.
Et bien malgré les " je ne veux pas aller voir un dessin animé pour les filles" mon ainé a été captivé ( mais bon il n'avouera pas).
1 ere fois également que je n'ai pas fait la navette aux toilettes pour mes demoiselles (souvent plus par ennui que par réelle envie...)
1h40 ( j'avais peur!)qui sont passées à une vitesse folle, pas de je monte -je descend de mon siège de "j'ai faim, j'ai soif": scotchés!
A la sortie: "on veut retourner le voir!!"Que demander de plus!! Après midi réussi!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2014 2:54 AM CET

Super noël + Hyper noël + Super noël méga givré - Coffret 3 DVD
Super noël + Hyper noël + Super noël méga givré - Coffret 3 DVD
DVD ~ Tim Allen

5.0 étoiles sur 5 Enfin des films de Noel avec pour personnage principal le père Noel!!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super noël + Hyper noël + Super noël méga givré - Coffret 3 DVD (DVD)
Enfin des films se déroulant au pôle Nord dans le village du père Noel parmi les elfes... Bref ce que j'attendais d'un bon film de Noel. Mes 3 enfants en sont accros: rien de tel pour perpétuer la légende et donner de la magie à la période des fêtes!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 6:17 AM MEST

2. Inazuma Eleven : L'Oeil du Diable
2. Inazuma Eleven : L'Oeil du Diable
par Michel LEYDIER

5.0 étoiles sur 5 mieux que le dessin animé: le livre!!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Inazuma Eleven : L'Oeil du Diable (Poche)
Fan du dessin animé, des jeux vidéos du même nom mon fils lit et relit ces livres de poches pour le plus grand bonheur de ses parents qui préfèrent ce support...

Puma - Boxer - Garçon - Bleu (New Navy) - 128
Puma - Boxer - Garçon - Bleu (New Navy) - 128

5.0 étoiles sur 5 Amazon imbattable!!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Boxer - Garçon (Sports Apparel)
boxers PUMA de qualité, couleur très tendance à un super prix! Acheté pour mon fils de 8ans, son papa en est jaloux!!

Ex-Pro Clam Sac / Caisse / Housse appareil photo - BLUE - pour Vivitar appareil photo - coquille dure enseignée la finition, doux à l'intérieur pour la protection, inclut la courroie d'épaule, En français l'agrafe de ceinture pour facile portent, Dimensions : (Intérieur) 100m x 70mm x 30mm, (Extérieur) 120mm x 90mm x 40mm
Proposé par Expro

2.0 étoiles sur 5 attention aux dimensions!, 23 novembre 2013
J'ai acheté cette housse pour l'appareil photo VIVITAR de mon fils... Hélas malgré un numérique compact la housse est bien trop petite! Nous l'avons tout de même gardé pour le GPS... fintion et robustesse pour un très bon prix.

Spiderman - Pyjama Velours - Garon - Multicolore - 8 ans
Spiderman - Pyjama Velours - Garon - Multicolore - 8 ans

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman - Pyjama Velours - Garçon (Vêtements)
velours épais de bonne qualité. pantalon plutôt mal taillé mais cela bon reste un pyjama! lavé séparement la 1ere fois!

Pokemon - TYE8084 - Figurine - Pokemon Dialga - Capsule Surprise
Pokemon - TYE8084 - Figurine - Pokemon Dialga - Capsule Surprise
Proposé par I-cadeau Europe

1.0 étoiles sur 5 arnaque!, 4 novembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon - TYE8084 - Figurine - Pokemon Dialga - Capsule Surprise (Jouet)
acheter 0.50 euros l'année dernière, ces petites boites ne valent pas plus. jouet kinder surprise idéal pour une peche à ligne bien que les enfants furent déçus une fois la capsule ouverte: personnage vraiment minuscule et à monter cetaines fois

Samsung E1200 Téléphone portable débloqué Noir (import Europe)
Samsung E1200 Téléphone portable débloqué Noir (import Europe)

5.0 étoiles sur 5 un basic au top:, 15 juillet 2013
portable achété pour un papy aux gros doigts!!facile à utiliser, grosses touches donc...et la qualité d'une grande marque à un prix abattable!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2014 4:50 PM MEST

Adidas - ADM2058 - Montre Garçon - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe montre adidas et "étanche", 15 juillet 2013
mon fils est ravi, elle répond a tous ses critères! cadeau d'anniversaire pour ses 8ans " qu'il gardera toute sa vie"!! article trouvé et disponible uniquement sur amazon et j'an ai fait des sites!! amballage livraison rapide comme d'habitude! Amazon sait s'entourer de revendeurs compétents! merci!