Profil de Patrick MOCAER > Commentaires

Neo-G - Ceinture de Lombaire - Bas du Dos - Grande Taille
Neo-G - Ceinture de Lombaire - Bas du Dos - Grande Taille
Proposé par Online Sports Support Store

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture sacro-iliaque (Divers)
Même si ça ne guerrit pas ça aide, je fait du 20 kms marche et à 62 ans les ligaments sont usés, mais je continu de marcher, les ligaments sacro-iliaque sont usés, cette ceinture, me permet un maintien du bassin qui évite le balancement exagéré du bassin lors de la marche sportive. les problèmes de dos sont souvent mis sur L4, L5 (lombaires) alors que l'usure des ligaments du sacrum et des iliaques provoque des douleurs, haut de la fesse et bassin ainsi que le bas de la fesse, qui sont soulagés par ce maintien, on peut également s'en servir en dehors de la marche pour des activités, plus quotidiennes comme le jardinage

Belkin FlipBlade Adjust Support pour Tablette tactile Gris
Belkin FlipBlade Adjust Support pour Tablette tactile Gris

5.0 étoiles sur 5 Belkin, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin FlipBlade Adjust Support pour Tablette tactile Gris (Accessoire)
Bien, là je ne suis pas objectif, Belkin c'est Sep VANMARCK, jeune professionnel cycliste de l'équipe BELKIN, Ben moi, j'aime

Housse universel couleur noir pour tablette PC 9" simi cuir style traditionnel etui support ex. Lenovo Pad A2109 ; 9" inch Android 4.0 Google MID Pad Allwinner A13 A139 Tablet PC M9000 Wi-Fi; ARCHOS 80 G9 TURBO TABLET, etc
Proposé par istorenet

1.0 étoiles sur 5 c'est mal fait, 17 juin 2014
La qualité du produit est médiocre, d'autre part que veut dire l'appellation simi cuir, soit c'est du cuir, soit c'est du plastic là simi veut dire simili soit similaire au cuir mais qui n'en as aucune des qualité, la doublure est flasque et de mauvaise qualité.
Regarder plutôt ce que fait NAVITECH avec du simi cuir, c'est bien fait, j'ai deux tablette 7 pouces qui en sont équipé depuis des années, et c'est toujours agréable ce qui prouve que quand un produit est bien travaillé, bien respecté, on peut avoir de bon produit, le prix n'est pas un critère, il n'existait pas de navitech pour ma tablette 9 pouce hélas!
La mienne neuve est à la cave, je la donne à qui la veut!

AmazonBasics Support de voyage pliable pour Kindle Fire HD, Kindle Fire, Kindle Touch, iPad 2, Samsung Galaxy Tab 10.1 et 7.0

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux et sûr, 17 juin 2014
Avant de trouver cet article j'ai acheté pas mal de produit support tablette qui m'ont donné la chair de poule pour mes appareils, j'ai une TAB 2 et le raccordement n'est pas possible pour charger en regardant la télé multi-écran, je regarde sur Bein des nuits de boxe et je suis souvent obligé de prendre la tablette sur les genoux pour terminer les 4 ou 5 heures de direct, là vous avez un produit: Bien fait, agréable, stable, qui se range à peu de place dans le tiroir de la table du salon, sans se faire engueu... le lendemain parce que l'on ne range pas ses affaires, et d'un coût extrêmement bon marché, c'est un produit pensé, un produit conçu par quelqu'un qui à supporté des inconvénients d'autre appareils mal adaptés, autre avantage majeur, il n'est plus nécessaire d'enlever la tablette de sa protection cuir, le positionnement sur les encoches est parfait, ça tient, c'est beau et c'est pas cher, PARFAIT

Wenko 7050100 Etagère à Chaussures Télescopique Empilable
Wenko 7050100 Etagère à Chaussures Télescopique Empilable
Proposé par Wohn-Idee24

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 7050100 Etagère à Chaussures Télescopique Empilable (Cuisine)
Simple, modulable, bien fait, pratique, Bravo! Je mets mes sabots de jardin dans le garage, mes chaussures de vélo, en plus c'est extensible de façon ingénieuse

File Manager
File Manager

5.0 étoiles sur 5 très très efficace, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : File Manager (App)
C'est pro, un peu rebarbatif au premier regard, mais une attention plus soutenue a la logique du produit conduit vite a une efficacité redoutable et efficace de la gestion de tous les documents, il me permet de faire pratiquement ce que je veux de mes dossiers, à faire connaître

Convertisseur eBook - Convertir en EPUB ou MOBI
Convertisseur eBook - Convertir en EPUB ou MOBI

5.0 étoiles sur 5 geant, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur eBook - Convertir en EPUB ou MOBI (App)
Je lit sur du 7 pouces, la taille idéale pour le numérique, le pdf n'est pas confortable, la traduction en epub permet de retrouver ce confort de lecture du 7 pouce et la maniabilité de cette tablette que je ne dedit qu'a la lecture
Bravo, j'avais longtemps chercher sans le trouver ce produit, que je ne manque pas de flatter aux oreilles de qui veut l'entendre

Réveil Xtreme
Réveil Xtreme

5.0 étoiles sur 5 compagnon efficace du réveil, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil Xtreme (App)
Se réveiller a l'heure avec un jour de regne de verdi, son seul opéra bouffa c'est magique, je traine alors au lit, ne voulant pas quitter ma tablette puis je la trimballe de salle de bain en cuisine et réveil xtrem n'attendra qu'une pression sur l'écran pour stopper les deux heures de ce magnifique opéra, boudé en sa sortie par le public passionné de compositions séria du fabuleux compositeur si prolifique, qui ne s'aventurera plus jamais hélas dans cette frange du lyrique.
Merci donc, reveil Xtrem pour me donner des l'ouverture matinale de mes sens, le bonheur annonciateur d'une bonne journée par respect des développeurs, j'ai acheté la version complète, comme toujours lorsque l' on respecte un travail bien fait

WiFi File Transfer For KindleFire
WiFi File Transfer For KindleFire

1.0 étoiles sur 5 Bien vu la langue et le dialogue, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WiFi File Transfer For KindleFire (App)
Tout est en anglais, je sais que nous avons à faire à des sites anglo-américain; puisqu'en FRANCE, il n'est pas possible de faire aussi bien en matière de commerce, mais nous restons des clients à part entière et nous ne somme pas obliger de parler l'anglais, et ainsi de gommer notre culture si riche et si belle, c'est le vendeur qui s'adresse à un publique hétérogène qui doit s'il veut satisfaire sa clientèle. doit traduire.
J'ai acheté cette application, je ne peux pas l'utiliser, et je ne suis pas sûr que ce soit ce que je cherchais, même si le coût est faible, pour moi c'est un mauvais achat.
Je l'ai déjà dés'installé
Patrick MOCAER

Calor FV9910C0 Fer à Repasser sans fil Freemove
Calor FV9910C0 Fer à Repasser sans fil Freemove

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9910C0 Fer à Repasser sans fil Freemove (Cuisine)
Voilà mon épouse en rêvait et il correspond à son rêve, bonne glisse, bonne charge, bon repassage, silencieux pendant les retransmissions de sport, c'est parfait, personnellement, je rêve d'autre chose!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5