Profil de PfM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bc-Elec - Balai Vapeur 5En1 Varan 1300 Watt Multifonction Kit Accessoires
Bc-Elec - Balai Vapeur 5En1 Varan 1300 Watt Multifonction Kit Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bc-Elec - Balai Vapeur 5En1 Varan 1300 Watt Multifonction Kit Accessoires
Il fait son travail à chaque fois avec efficacité même dans ces accessoires produit à diffuser à faire connaître excellent
PfM

TP-LINK RE450 Répéteur Wi-Fi AC 1750Mbps Double Bande (1 port Gigabit, compatibilité Universelle, Installation Facile, Mode Haute Vitesse)

5.0 étoiles sur 5 Magistral d'éfficacité, 29 juin 2016
Si vous avez à répéter un signal wifi avec sûreté et efficacité ne cherchez plus c'est celui la, bravo messieurs!
PfM

Adaptateur Secteur Alimentation Chargeur Universel PC Portable 220V 12V 15V 16V 18V 19V 20V 24V 96W
Proposé par MobiTech Pro

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 juin 2016
Bien fait, efficace et bien conçu !
Attention, quelques rayures sur le dessus du produit, pourraient me faire passer pour un utilisateur négligeant!

antenne passive exterieur Tnt en HD avec 10 Dbi
antenne passive exterieur Tnt en HD avec 10 Dbi
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Ecellent Produit, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : antenne passive exterieur Tnt en HD avec 10 Dbi (Appareils électroniques)
Ce produit est parfaitement bien réalisé jouit d'une excellente réputation, que je n'est pas encore testé, d'autre part leur service technique est réactif et m'a fort bien renseigné sur des précisions matériels, pour mon installation à faire connaitre

Ranex 5000.472 Lampe à Poser Rechargeable LED 3 x 5 W IP44 Plastique Blanc
Ranex 5000.472 Lampe à Poser Rechargeable LED 3 x 5 W IP44 Plastique Blanc

3.0 étoiles sur 5 Domage!, 29 juin 2016
Voilà un produit intelligent bien réalisé et qui me sert tous les jours, dommage que le stockage soit négligé on trouve sur le dessus de la lampe, des éraflures, rayures, laissant supposer que les lampes sont stockées les unes sur les autres, sans précautions me laissant voir tous les jours ce spectacle affligeant de négligence, qui dénature un produit qui mérite un autre respect!
PfM

vhbw Li-Polymer Batterie 3400mAh (3.8V) pour Netbook Pad Tablette Acer Iconia A1-713, A1-713HD, Tab 7 comme ZAW1975Q, Aprilia.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 29 juin 2016
voilà un produit qui m'a donné entière satisfaction et je remercie et félicite l'entreprise qui s'est mis à l'entière disposition du client final, attention du suivi et de la réception du colis, voilà une entreprise que je vais noter dans mes fichiers afin de la reprendre sur Amazon!
Amazon pour moi c'est la qualité et la sécurité du client, cette entreprise doit être l'un de ses meilleurs Fleurons!
PfM

TomTech® LCD Chargeur Adaptateur secteur 90W ,Max in power Chargeur universel automatique avec 13 embouts 90 W Pour Sony Acer AMS Tech HP Pavilion Compaq Fujitsu Gateway IBM Lenovo NEC PC Versa Panasonic SONY VIAO Sotec Toshiba Satellite Winbook Acer, Sony, Fujitsu, Toshiba, Fujitsu, NEC, Grande Muraille, HP / Compaq, Dell, Delta, IBM, ASUS, Samsung, LG, Medion, Delta (15V/6A 16V/5.6A 18V/18.5V/5A 19V/19.5V/4.7A 20V/4.5A 22V/4.1A 24V/3.8A 90W)

5.0 étoiles sur 5 Produit sérieux et éfficace, 8 février 2016
Voilà un produit de bon aloi, qui correspond au plus exigeant, belle qualité de fabrication, soin dans la présentation et dans l'emballage, c'est le respect de l'utilisateur final, qui devient rare de nos jours sous le couvert du moindre prix!
j'aime ces produits de qualité, Merci
Patrick François MOCAËR

AUKEY Câble Micro USB lot de 6 Câbles (30cm*3; 100cm*2; 200cm*1) USB 2.0, Type A Mâle vers Micro Type B, Noir
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 un produit intelligent et pratique!, 3 décembre 2015
Excellent produit fonctionnel, bien fait, a propager, ce qui est pratique c' esr le cable long dont le signal n'est pas affaibli
PfM

AUKEY Chargeur Secteur USB avec AiPower Chargeur Mural 40W / 5V 8A, 4 USB Ports Prise de l'UE - 4 Ports (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 excellent, rationnel!, 3 décembre 2015
Pratique bien dans la prise, donne 4 usb pour un seul emplacement, si cette marque a des produit similaire, il faut les promouvoir

Pochette Exécutive Format A5 Simili Cuir Conférence
Pochette Exécutive Format A5 Simili Cuir Conférence
Proposé par eBuyGB

5.0 étoiles sur 5 un bien bel ouvrage, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette Exécutive Format A5 Simili Cuir Conférence (Jouet)
Vraiment bien fait, propre, sans défaut, bel ouvrage! Je garde en mémoire ce produit et la marque, seule la qualité m'intéresse sur un produit avec qui je vis chaque jour PfM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7